Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1157865
il y a 4 minutes, Vince40 a dit :

Et attention à ce prix vous avez le droit à la lumière du plafonnier qui pend entre les 2 sièges 🤣.....

Forcément, c´est l´option la plus rare, voir unique 🤣

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1157882
2 hours ago, motorsportdesign said:

Forcément, c´est l´option la plus rare, voir unique 🤣

oui mais elle est noire(c'est beau donc c'est cher 😜 @964RS)

Posté(e)
comment_1157893
Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit :

Mince Critère 3 😅

Peut pas pour les ZFE  🤣

Tu la convertis au GPL et zou ! Tu te cherches des excuses là… 😁

Il y a 5 heures, Vince40 a dit :

Et attention à ce prix vous avez le droit à la lumière du plafonnier qui pend entre les 2 sièges 🤣.....

Screenshot_2023-12-15-07-24-02-30_dc00545bd3b8828f033a02ac25b2d36d.jpg

C’était pour avoir un bon angle d‘éclairage pour les photos 😁

Posté(e)
comment_1157918
il y a 17 minutes, CORT45 a dit :

J'avais jamais vu une planche de bord comme ça 😳 très jolie... 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2463525042

il y a 9 minutes, motorsportdesign a dit :

Démonter les plastiques et peindre  ;-)

non garnissage full cuir ... y'a une couture autour du logement compteur ...

pas OEM ni individual , c'est artisanal , je connaissais un sellier qui savait tres bien le faire ( @dump le connaissait aussi )

Posté(e)
comment_1157923
il y a 44 minutes, ACS3 a dit :

non garnissage full cuir ... y'a une couture autour du logement compteur ...

pas OEM ni individual , c'est artisanal , je connaissais un sellier qui savait tres bien le faire ( @dump le connaissait aussi )

il y a 28 minutes, dump a dit :

Oui je confirme, pas OEM…  

Et oui, il savait très bien le faire 👍🏻

pour les curieux ...

https://www.facebook.com/superbsellerie

dit le Skull ...

décédé en 2019 ...

Posté(e)
comment_1157928

Je connaissais pas ... et effectivement c'est (c'était ... hélas ... ) somptueux !!! <3

Personne ne connait d'équivalent ??

Posté(e)
comment_1157929
il y a 59 minutes, PP21 a dit :

impressionnant .. c'était quasiment un artiste vu ses réalisations...chapeau

outre la qualité , oui , c'est l'originalité et l'idée qui faisait son point fort ...

je l'ai bien connu , un sacré clown ... avec tant de défauts et quand même un talent ...

ses défaut on eut raison de lui ...

non @z3m71 actuellement  @dump confirmera , personne ne m'a sorti un tel travail digne d'originalité et de bon gout avec un tel qualité ...

Posté(e)
comment_1157950

J'ai demandé le vin au gars et la voiture d'origine est cosmos intérieur noir, bref ça fait chère la voiture refaite... 

Posté(e)
comment_1157961
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

outre la qualité , oui , c'est l'originalité et l'idée qui faisait son point fort ...

je l'ai bien connu , un sacré clown ... avec tant de défauts et quand même un talent ...

ses défaut on eut raison de lui ...

non @z3m71 actuellement  @dump confirmera , personne ne m'a sorti un tel travail digne d'originalité et de bon gout avec un tel qualité ...

Un sacrée numéro le Laurent… oui il est parti juste avant le Covid, parfois la vie peut nous faire vivre des épreuves dont on ne se remet pas… 😔

Et effectivement, des selliers comme ça il y en avait peu et plus vraiment encore aujourd’hui en France. J’ai un contact en Charente maritime qui était l’apprenti de Laurent à l’époque, meilleur ouvrier de France de mémoire ( je ne sais plus de quelle l’année) 

https://www.facebook.com/profile.php?id=100057364003476

il fait beaucoup de camion personnalisés maintenant et des selles de motos 

Il y avait espace sellerie 3000 aussi, mais pas sur qu’il soit encore là et il n’était pas au niveau de superb´sellerie 

Posté(e)
comment_1158217
il y a 5 minutes, Guiguix a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2464301759.htm

j’ai l’impression que c’est une ex SMG, la grille d’aérateur central est cassée, ordinateur de bord 8 touches, import allemand…

c’est plutôt chero comme tarif! 

c'est pas une impression , et les housses de refection siege avec le sigle M Ebay ... qui n'est pas present sur les cab

rien que la cour en pavé autobloquant me fait dire qu'elle y est encore en allemagne ...

Posté(e)
comment_1158218

L'hopital ,commune de l'annonce ACS3 est pile à a frontière allemande, ce qui peut expliquer les pavés aussi.

Posté(e)
comment_1158235
Le 14/12/2023 à 18:30, KOOMICHRIS a dit :

je sais bien.. qui y'a le mode 2WD... bref. je vois pas l'intérêt d'une voiture de sport 4WD ya audi pour ca et le désaccouplement c'est disponible chez merco depuis 2013.

Yes, car sur la 1ère photo, on voit qu'elle est en WW

Posté(e)
comment_1158296
Le 09/12/2023 à 14:27, dump a dit :

Ça y est ton ex est devenue officiellement la E39 la plus connue de France 🤣

On ne débattra pas sur les commentaires et arguments des “professionnels” de la vidéo, qui reflètent parfaitement ce que sont les “pros” d’aujourd’hui 🙄

On va bientôt le voir faire une présentation sur le forum ! ^^