Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1158811
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

MAIS CELLE LA tellement un reveur..

Etat concours sauf les sièges qui auraient besoin d'un coup d'extracteur pour retirer les traces sur la partie tissu !

Posté(e)
comment_1159103
Il y a 11 heures, Simbaseb a dit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2469314126

je comprendrai jamais ses annonces alléchante avec des mecs qui s’inscrivent décembre 2023… l’affaire 2023, soit une belle escroquerie

Moi je dis c est plausible

C est Gérard qui vend il a besoin de sous car plus de boulot...

Posté(e)
comment_1159104
il y a une heure, PP21 a dit :

Moi je dis c est plausible

C est Gérard qui vend il a besoin de sous car plus de boulot...

A priori, Gérard a toujours un boulot vu qu’il est prêt à rajouter des sous pour un échange avec une rs6… soit Gérard a eu un enfant et il lui faut plus de place pour mettre un lit parapluie et une poussette ou alors, il a mal vécu de se faire déposer par un break avec un sapin sur le toit 🤣

Posté(e)
comment_1159105

Quand y'a un doute c'est qu'il y en a pas... Le mec doit se faire bombarder d'appel avec un bon 07 :)

Posté(e)
comment_1159117

Ou alors une bonne carotte de Noël, nouveau compte Leboncoin je me méfie, un numéro de tél ce n’est rien surtout pour une belle carotte, il suffit d’appeler pour le savoir 😉

Posté(e)
comment_1159193
Il y a 21 heures, Simbaseb a dit :

Qui se lance 😂

J'étais chaud mais l'annonce a été désactivé 🙃