Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)
il y a 43 minutes, Start 67 a dit :

Effectivement, je te rejoins sur ton raisonnement mais celle-ci  a quand même un historique qui fait un peu peur.

Caisse tapé aux US, retapé en Allemagne ( bien à priori)  puis inondé + cette  fameuse carte grise😱😱😱 une belle oignon malheureusement.....

FB_IMG_1704307537928.jpg

C'est vrai que lui il cumule toutes les merdes.

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

Pour moi cette caisse est destiné à devenir une pistarde, il y aura toujours des soucis pour la revente. La preuve il galère à la vendre et il est prêt à descendre drastiquement.

Affiché 42 puis 39 et prêt à descendre à 34 actuellement.....dorénavant elle est complétement blacklisté par les réseaux sociaux 😔 

Posté(e)
Le 01/01/2024 à 21:18, Simbaseb a dit :

Fini en neuf 😊😂

Dans 15 jours, il la ressorte 😂😜

Posté(e)
il y a une heure, Start 67 a dit :

Pour moi cette caisse est destiné à devenir une pistarde, il y aura toujours des soucis pour la revente. La preuve il galère à la vendre et il est prêt à descendre drastiquement.

Affiché 42 puis 39 et prêt à descendre à 34 actuellement.....dorénavant elle est complétement blacklisté par les réseaux sociaux 😔 

Comment tu sais qu'il est prêt à descendre à 34 ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, I_KnOw a dit :

Comment tu sais qu'il est prêt à descendre à 34 ?

Un mec a fait un retour sur le groupe M3 E9x, il est allé la voir et elle était pas si nickel que ça, bosse / impact..

D'après lui elle manquait même de puissance 🤔  je ne sais pas si avoir avec la carte grise 335 Us et qu'elle serait entre guillemets moins gonflé où alors c'était pour payer moins de taxe de douane.

Toujours est il qu'il serait prêt à descendre à 34 sans certitude...je ne fais que rapporter ce que j'ai lu 😉 

Posté(e)

pas chère 😂 la console centrale, c'est rustique....ils sont de quelles générations ces boutons 😁

console.jpg

Modifié par Start 67

Posté(e)

Ils commencent à vendre la collection personnelle de l'associé du patron du groupe de concessions SAVY ... groupe qui vient lui-même d'être vendu.

Il va y avoir quelques belles choses (M635 Csi, Z8, M4 GTS, Z3M roadster, etc ...).

Posté(e)
1 hour ago, Start 67 said:

pas chère 😂 la console centrale, c'est rustique....ils sont de quelles générations ces boutons 😁

console.jpg

les e60 de" pauvres" ont les memes...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Start 67 a dit :

console.jpg

mon ex 330i E90 était une finition "première", le truc laid... pas de GPS, climatisation manu et ces mêmes boutons. 

Mes à côtés de ça, toit ouvrant électrique, rideau pare soleil dans les portes arrière (manuel) et lunette (électrique)

avec un intérieur gris tissu clair dégueu... va comprendre (même la planche de bord bi ton noir et gris en bas).

J'ai tout démonté et passé en blue shadow alcantara pack M. (moquette panneau de porte ciel de toit planche de bord etc, je me suis fait chier, pas sûr de le refaire un jour lol)

Posté(e)

Bon après à choisir dans cette génération pour beaucoup moins chère que la GTS et encore plus exclusif ça serait plutôt ça 🤩 le 4,4l sous le capot, très bon châssis, climatisation, sièges et je peux partir en vacances avec les enfants.....alors certains dirons que c'est pas le même délire et bein justement elle piste aussi...bref elle a tout pour plaire !

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=312574155&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios&fbclid=IwAR0K7L826Dcb-5s4ror8zdgAzBgg-DqiWBC1Kv6U37yo2_oEHQ5tirPrGkE

Modifié par Start 67

Posté(e)

le dessin de la banquette arrière sur les M3 E90 CRT 😍

Posté(e)
Il y a 3 heures, Start 67 a dit :

Bon après à choisir dans cette génération pour beaucoup moins chère que la GTS et encore plus exclusif ça serait plutôt ça 🤩 le 4,4l sous le capot, très bon châssis, climatisation, sièges et je peux partir en vacances avec les enfants.....alors certains dirons que c'est pas le même délire et bein justement elle piste aussi...bref elle à tout pour plaire !

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=312574155&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios&fbclid=IwAR0K7L826Dcb-5s4ror8zdgAzBgg-DqiWBC1Kv6U37yo2_oEHQ5tirPrGkE

100% d'accord avec toi !!!

Posté(e)
On 1/4/2024 at 4:35 PM, Start 67 said:

Bon après à choisir dans cette génération pour beaucoup moins chère que la GTS et encore plus exclusif ça serait plutôt ça 🤩 le 4,4l sous le capot, très bon châssis, climatisation, sièges et je peux partir en vacances avec les enfants.....alors certains dirons que c'est pas le même délire et bein justement elle piste aussi...bref elle a tout pour plaire !

Magnifique!!!! avec une pédale de plus le reve, je reprendrai bien un S65 en e90 .

Edit: c'est pas demain que je vais acheter une caisse en pologne par contre 

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Magnifique!!!! avec une pédale de plus le reve, je reprendrai bien un S65 en e90 . 

tu prêches un converti  mais il faut un pont court 😎

Posté(e)
il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit :

1 mois elle a pris 9K..... no comment

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2473230583

9k€ de plus et la ceinture conducteur qui pendouille toujours autant.....

Posté(e)
Le 22/12/2023 à 12:52, SpaceGrau08 a dit :

Ca se confirme je crois:

Doublette

Déja revendue lol

Posté(e)

Pepite? la gueule du bourellet exterieur conducteur pour 50000km sur l'E92?? on a pas les mêmes notions