Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Just now, JM33 said:

Je ne savais même pas qu'elle existait en cabriolet !! 

Pour le tarif , aucune idée de ce que cela vaut . 🧐  

si si ca existe, pour la rareté si c'est pas rouillée c'est bien placé comme prix; j'en ai jamais essayé de M3 E30 cabriolet..  ca saucissonne comme une 325i cabriolet?

Apres j'ai jamais trop compris le placement de cette auto spécifiquement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, JM33 said:

C'est certain que niveau châssis ça doit pas être top .

Mais si il y en a eut si peu , cela peut valoir le coup d'en avoir une .

moins de 500 cabriolets contre 17000 coupés de mémoire.

après a voir c'est peut être pas con comme plan a ce prix(cabriolet ou coupé) un peu d'induction noise pour les 200 bornes que je vais faire par an.. a voir. je vais pas y mettre des gros send de salop en promenade vu la rareté des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

moins de 500 cabriolets contre 17000 coupés de mémoire.

après a voir c'est peut être pas con comme plan a ce prix(cabriolet ou coupé) un peu d'induction noise pour les 200 bornes que je vais faire par an.. a voir. je vais pas y mettre des gros send de salop en promenade vu la rareté des pièces.

Quand je regardais l'année dernière, pas trouvé en dessous de 100k.

La config est très sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça existe bien j'en ai eu un que j'ai vendu il y a 5 ans maintenant.

La production c'est 786 ex. (pas 476 ... ), niveau châssis il y a énormément de renforts un peu partout sur la caisse (tourelles d'amortisseurs avants, seuils de portes, etc ... ) ce qui le rend plus pataud qu'un coupé. Comme vous j'avais quelques doutes sur l'utilité de cette auto ... mais faut savoir qu'à sa sortie c'était le cabriolet 4 places le + rapide du monde ... et quand on décide de rouler fort avec (décapoté et toutes vitres descendues) ben c'est quand même bien une M3 ! J'avoue avoir été assez bluffé au final.

Niveau budget au-dessus de 80.000 € c'est invendable, j'ai vendu le mien 77.000 € entièrement remis à niveau (sellerie, capote, peinture, mécanique) et avec un hard-top Wiesmann ...

J'essaie de trouver quelques photos de l'époque tiens ...

IMG_1511.JPG

IMG_2188.JPG

IMG_1847.JPG

IMG_2189.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare ou pas, le type mets une annonce à 89 000 euros, photos pas cadrées dans sa cour étriquée, pas de recul, sincèrement pas respectueux pour la personne qui sera prête à mettre des dizaines et des dizaines de milliers d'euros pour sa voiture qui est un mythe rare certes, mais pas l'auto qu'on achète à tout prix, je lui préfère une belle E30 325i bien optionnée en cabriolet par exemple pour un rapport qualité prix qui sera imbattable.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gatouille a dit :

Rare ou pas, le type mets une annonce à 89 000 euros, photos pas cadrées dans sa cour étriquée, pas de recul, sincèrement pas respectueux pour la personne qui sera prête à mettre des dizaines et des dizaines de milliers d'euros pour sa voiture qui est un mythe rare certes, mais pas l'auto qu'on achète à tout prix, je lui préfère une belle E30 325i bien optionnée en cabriolet par exemple pour un rapport qualité prix qui sera imbattable.

 

 

Comme celle ci par exemple 🤣🤣🤣

Dessolé je l'aimer tant😭 mais je préfère largement la version M3 bien que cette voiture n'a pas pour fonction la performance 👍

P1120722.JPG

P1120611.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gatouille a dit :

Rare ou pas, le type mets une annonce à 89 000 euros, photos pas cadrées dans sa cour étriquée, pas de recul, sincèrement pas respectueux pour la personne qui sera prête à mettre des dizaines et des dizaines de milliers d'euros pour sa voiture qui est un mythe rare certes, mais pas l'auto qu'on achète à tout prix, je lui préfère une belle E30 325i bien optionnée en cabriolet par exemple pour un rapport qualité prix qui sera imbattable.

 

 

J'ai fais le même raisonnement en commençant par les M3 pour finir sur une 325i.

20231008_110052.thumb.jpg.284f5a7d4a5fe271b9881029dd14323b.jpg

20231008_110130.thumb.jpg.55065b50fbe6a89d50a78810e017e564.jpg

20231008_110137.thumb.jpg.75051765d9186c305da0609c2d9d5cb5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...