Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

1 hour ago, Rastanikon said:

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2468615214

Vite vite vite il l'a brade pour le fameux projet Immo, bon encore en WW mais c'est un détail !

c'est avec ou sans le malus le prix?

car en ww je pense c'est sans, non?

en plus ca fait pas longtemps qu'il l'a

image.png.b522ce789acba5b74a2123d15feb868f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est avec ou sans le malus le prix?

car en ww je pense c'est sans, non?

en plus ca fait pas longtemps qu'il l'a

image.png.b522ce789acba5b74a2123d15feb868f.png

je pense aussi sans malus d'ou le WW, c'est encore un marchant en auto entrepreneur mais je vois pas pourquoi il parle de projet immo... Y'a rien qui est cohérent dans cette annonce !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Rastanikon said:

je pense aussi sans malus d'ou le WW, c'est encore un marchant en auto entrepreneur mais je vois pas pourquoi il parle de projet immo... Y'a rien qui est cohérent dans cette annonce !

 

surtout en ce moment l'immo c'est pas top

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Start 67 said:

Elle est surtout super chère, j'en ai trouvé 2 en moins de 2min pour tarif identique et 50000 bornes de moins....

bhein montres ... gardes pas pour toi.. bizarre j'ai une alerte sur les M3 e 30 depuis une bonne année

Edit:tu parlais de la M2C en fait

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

bhein montres ... gardes pas pour toi.. bizarre j'ai une alerte sur les M3 e 30 depuis une bonne année

Edit:tu parlais de la M2C en fait

Oui je parlais de la M2C....E30 je touche pas, les tarifs sont stratosphérique pour moi 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Start 67 a dit :

Elle est surtout super chère, j'en ai trouvé 2 en moins de 2min pour tarif identique et 50000 bornes de moins....

Chere à ce prix ? c'est une des moins chere du boncoin pourtant, on est plus entre 55 et 65 je dirai.

Partage tes sources :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :

  Y'a rien qui est cohérent dans cette annonce !

 

Je confirme ! 

Le gus oublie de préciser que le malus reste à payer... et je ne sais pas d'où il sort ses 7200 € d'options avec un TO et des sièges M...

Ce qui, au final, donne une M2c DKG blanc sale (pas rare donc !) de 106 000 km (!) tout de même pour environ 53 000 €.

Donc chère au final pour une config banale et bornée !

 

Modifié par GuiOm
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais revendre la mienne, blanche avec gros freins, sièges M élec chauffants, inserts en rotin, belles jantes légères, KW V3 et surtout, surtout, BVM, elle serait à 55 -56 000 € maxi pour 46 000 km. 😜

Modifié par GuiOm
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, GuiOm said:

Si je devais revendre la mienne, blanche avec gros freins, sièges M élec chauffants, inserts en rotin, belles jantes légères, KW V3 et surtout, surtout BVM, elle serait à 56 000 maxi pour 46 000 km. 😜

BVM c'est + 20K direct 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rastanikon a dit :

Chere à ce prix ? c'est une des moins chere du boncoin pourtant, on est plus entre 55 et 65 je dirai.

Partage tes sources :)

En fait, je regardais les annonces de ce pro mais j'avais pas fais gaffe qu'il va falloir rajouter le malus......

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2424715202

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2424715186

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2424715028

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2424714901

 

Modifié par Start 67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Rastanikon said:

N'abusons pas ils l'a mettraient à 65k€ avec une garantie BPS 

Moi je me souviens en aout 2018, j'ai mis ma m2A  de juillet 2017 et 5000 kilomètres a  53K sur le forum uniquement(prix de la reprise).. et résultat pas un type c'est prononcé alors les prix... moi ce que j'en dis.. + 30K la bvm 😜

même si ca vend pas ca fait parler😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Moi je me souviens en aout 2018, j'ai mis ma m2A  de juillet 2017 et 5000 kilomètres a  53K sur le forum uniquement(prix de la reprise).. et résultat pas un type c'est prononcé alors les prix... moi ce que j'en dis.. + 30K la bvm 😜

même si ca vend pas ca fait parler😅

J'ai lu trop vite et je pensais avoir lu chez BMW il l'a mettrait à... mais j'ai relu et corrigé mon com mais tu es trop rapide !

Effectivement une 3ieme pédale ca se paye !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Start 67 a dit :

Ouai le site de l'auto, c'est un truc qui absorbe les annonces des autres pays pour les dégeuler sur leboncoin... Ca fausse le marché et ce que les gens en pense.. c'est juste une plaie je trouve.

Quand tu retires toutes les annonces de voitures étrangères, il te reste 1 page et encore...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rastanikon a dit :

Ouai le site de l'auto, c'est un truc qui absorbe les annonces des autres pays pour les dégeuler sur leboncoin... Ca fausse le marché et ce que les gens en pense.. c'est juste une plaie je trouve.

Quand tu retires toutes les annonces de voitures étrangères, il te reste 1 page et encore...

Effectivement, je viens de comprendre 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

BVM c'est + 20K direct 😝

Tu as raison, je suis décidément mauvais en affaire 🤣

En tout cas, à config identique, une BVM sera toujours plus chère qu'une DKG : la preuve que c'est mieux 😜

Et puis, soyons sérieux : une M3 E30 DKG, une M5 E39 BVA, ou une M635csi SMGII, ce serait nul à conduire et ça coterait que dalle 😉

Modifié par GuiOm
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GuiOm a dit :

Et puis, soyons sérieux : une M3 E30 DKG, une M5 E39 BVA, ou une M635csi SMGII, ce serait nul à conduire et ça coterait que dalle 😉

Mais par contre une m5 e60 bvm ou dkg …une m3 E46 dkg là c est plus la même limonade ! 
mais la cote au fond osef quand on fait un projet comme ca, et une cote ca se conduite pas bien 🤣.  
 

Ce que tu dis pour les bvm est vrai, avec le temps ( au final c est les propu, atmo, bvm qui prennent 😞

cf la m3 E46 ou en 2007 les bvm valait que dalle vs les SMGII, et puis ca a changé.

Sur les e92 les bvm font un beau retour bien qu handicapé par leur étagement discutable.

 

mais a terme on sait bien que ca va finir comme toujours par des bvm tres demandées.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur E92, un pont court 3.91 et c'est réglé ! Mais apparemment la conso ne descend plus sous les 14L...même si ça, on s'en fout un peu !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...