Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1159579

une de 1989/1990 de base m'irait tellement déjà; bon je cracherai pas sur une evo2(500ex de mémoire); une Ravaglia(25 ex) ou une J.Cecotto(480 ex) pour être au dessous des 600 ex ..😜

Tour de corse le graal en effet🥰

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1159582

Quand j'ai acheté la mienne d'ailleurs il y avait ces roues que je n'ai pas gardées ... je les ai laissées au vendeur (et suis allé chercher l'auto avec 4 roues Alpina spécifique à la M3 E30 dans mon coffre ! ) ...

IMG_1454.JPG

Posté(e)
comment_1159583

je trouve que avec ces roues c'est très beau aussi c'est de la belle pièce et period correct🥰

Posté(e)
comment_1159589
Le 01/01/2024 à 21:33, Nakamiki a dit :

Alors ca valide la e92 en pont coirt ( 4,44 pour moi siouplê…) 

Le 4.1 va très bien une fois que le V8 a récupéré la cavalerie promise initialement  😁

Le 01/01/2024 à 21:00, GuiOm a dit :

Sur E92, un pont court 3.91 et c'est réglé ! Mais apparemment la conso ne descend plus sous les 14L...même si ça, on s'en fout un peu !

Vs le 3.85 d'origine ça changera pas grand chose et niveau conso pas vu grande différence en 4.1 en mixte, sur l'autoroute tu le vois direct par contre +0.5L

Posté(e)
comment_1159591

Profil Le bon coin plutôt vieux. Peut-être un papa qui n'a pas eu le temps de regarder les réseaux sociaux et d'autres annonces le bon coin ces dernières années. Il aurait suivi la côté proposée par le bon coin.. 

A creuser pour les intéressés 😃 

Posté(e)
comment_1159594
il y a 12 minutes, I_KnOw a dit :

caisse U.S, qui a de plus était inondé. 

et apparemment carte grise en 335 I.....Beau bordel en perspective 😅

Posté(e)
comment_1159601
il y a 59 minutes, I_KnOw a dit :

caisse U.S, qui a de plus était inondé. 

Ah oui d'accord.. tu l'as reconnu ? 

Posté(e)
comment_1159618
Il y a 1 heure, Slysio a dit :

Ah oui d'accord.. tu l'as reconnu ? 

C'est via les réseaux sociaux, cette voiture avait déjà intéressé d'autres personnes et elles s'étaient renseignées.

le gars ça fait un moment qu'il tente de la vendre.

Après pour le coût de l'inondation apparemment ça été bien refait...

Et honnêtement, le jour où ça devrait nous arriver. Avec toutes les conditions climatiques du moment...

On en ferait quoi de nos caisses ? 

Perso, j'ai déjà eu une caisse inondée jusque l'assise, j'ai tout refait dessus, démontage, nettoyage, changement des joints qui le nécessité, (joint de carter d'huile), j'avais vidangé tous les fluides + l'embrayage etc. Pour autant j'ai refait 50 000 kilomètres derrière et RAS. 

C'est jamais évident ce genre de situation quand ça nous arrive, idem pour un accident (de plus quand tu n'es pas en tort).

Si on devait jeter les bagnoles à chaque accrochage, les carrosseries feraient faillites. 

Posté(e)
comment_1159619
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

je trouve que avec ces roues c'est très beau aussi c'est de la belle pièce et period correct🥰

Trop gros à mes yeux, et aucune correspondance de pneu correcte en 17' ... 🤨

Posté(e)
comment_1159625
Il y a 5 heures, z3m71 a dit :

Quand j'ai acheté la mienne d'ailleurs il y avait ces roues que je n'ai pas gardées ... je les ai laissées au vendeur (et suis allé chercher l'auto avec 4 roues Alpina spécifique à la M3 E30 dans mon coffre ! ) ...

IMG_1454.JPG

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pareil .... enfin pas tout à fait car je ne peux être complètement objectif...

Les BBS RC qui était présentent sur le cabriolet m'ont appartenu à une certain époque !

35676_1432611289979_1073811133_1291345_3911986_n.thumb.jpg.b8952eea9cbd48f5d01d5e46647a50e5.jpg

Je les avais restauré complètement et monté sur "Belle de Loin"

Pour la petite histoire, l'ancien propriétaire (qui est devenu un ami) m'avait racheté mon m3 pour en faire une caisse de piste mais sans les jantes. Il m'a racheté les jantes quelques temps après pour les monter sur son cabriolet.

Les jantes sont aux dernières nouvelles sur une Evo2 qui réside dans le plat pays.

Mon ancienne M3 elle roulerait a priori en compétition ... si elle a pas croisé un arbre ou un rail entre temps !

Aujourd'hui si c'était à refaire, je repartirai sur des jantes d'origine ou au moins dans les dimensions d'origine pour garder la vivacité et le plaisir de conduire de l'auto ! C'est trop large pour une m3 E30 avec son S14 !

Après chacun ses goûts et ses envies.

Posté(e)
comment_1159627
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

une de 1989/1990 de base m'irait tellement déjà; bon je cracherai pas sur une evo2(500ex de mémoire); une Ravaglia(25 ex) ou une J.Cecotto(480 ex) pour être au dessous des 600 ex ..😜

Tour de corse le graal en effet🥰

Ou même Europameister non? En Macao bleu 🤤

Posté(e)
comment_1159645
Il y a 2 heures, theplumber a dit :

Pareil .... enfin pas tout à fait car je ne peux être complètement objectif...

Les BBS RC qui était présentent sur le cabriolet m'ont appartenu à une certain époque !

35676_1432611289979_1073811133_1291345_3911986_n.thumb.jpg.b8952eea9cbd48f5d01d5e46647a50e5.jpg

Je les avais restauré complètement et monté sur "Belle de Loin"

Pour la petite histoire, l'ancien propriétaire (qui est devenu un ami) m'avait racheté mon m3 pour en faire une caisse de piste mais sans les jantes. Il m'a racheté les jantes quelques temps après pour les monter sur son cabriolet.

Les jantes sont aux dernières nouvelles sur une Evo2 qui réside dans le plat pays.

Mon ancienne M3 elle roulerait a priori en compétition ... si elle a pas croisé un arbre ou un rail entre temps !

Aujourd'hui si c'était à refaire, je repartirai sur des jantes d'origine ou au moins dans les dimensions d'origine pour garder la vivacité et le plaisir de conduire de l'auto ! C'est trop large pour une m3 E30 avec son S14 !

Après chacun ses goûts et ses envies.

Cool ... je ne savais pas que tu connaissais Arnaud ! Le monde est petit ... surtout celui du s14 !!!!

Posté(e)
comment_1159663
Il y a 4 heures, I_KnOw a dit :

C'est via les réseaux sociaux, cette voiture avait déjà intéressé d'autres personnes et elles s'étaient renseignées.

le gars ça fait un moment qu'il tente de la vendre.

Après pour le coût de l'inondation apparemment ça été bien refait...

Et honnêtement, le jour où ça devrait nous arriver. Avec toutes les conditions climatiques du moment...

On en ferait quoi de nos caisses ? 

Perso, j'ai déjà eu une caisse inondée jusque l'assise, j'ai tout refait dessus, démontage, nettoyage, changement des joints qui le nécessité, (joint de carter d'huile), j'avais vidangé tous les fluides + l'embrayage etc. Pour autant j'ai refait 50 000 kilomètres derrière et RAS. 

C'est jamais évident ce genre de situation quand ça nous arrive, idem pour un accident (de plus quand tu n'es pas en tort).

Si on devait jeter les bagnoles à chaque accrochage, les carrosseries feraient faillites. 

Effectivement, je te rejoins sur ton raisonnement mais celle-ci  a quand même un historique qui fait un peu peur.

Caisse tapé aux US, retapé en Allemagne ( bien à priori)  puis inondé + cette  fameuse carte grise😱😱😱 une belle oignon malheureusement.....

FB_IMG_1704307537928.jpg

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1159672
il y a 43 minutes, Start 67 a dit :

Effectivement, je te rejoins sur ton raisonnement mais celle-ci  a quand même un historique qui fait un peu peur.

Caisse tapé aux US, retapé en Allemagne ( bien à priori)  puis inondé + cette  fameuse carte grise😱😱😱 une belle oignon malheureusement.....

FB_IMG_1704307537928.jpg

C'est vrai que lui il cumule toutes les merdes.

Posté(e)
comment_1159683

Pour moi cette caisse est destiné à devenir une pistarde, il y aura toujours des soucis pour la revente. La preuve il galère à la vendre et il est prêt à descendre drastiquement.

Affiché 42 puis 39 et prêt à descendre à 34 actuellement.....dorénavant elle est complétement blacklisté par les réseaux sociaux 😔 

Posté(e)
comment_1159705
Le 01/01/2024 à 21:18, Simbaseb a dit :

Fini en neuf 😊😂

Dans 15 jours, il la ressorte 😂😜

Posté(e)
comment_1159707
il y a une heure, Start 67 a dit :

Pour moi cette caisse est destiné à devenir une pistarde, il y aura toujours des soucis pour la revente. La preuve il galère à la vendre et il est prêt à descendre drastiquement.

Affiché 42 puis 39 et prêt à descendre à 34 actuellement.....dorénavant elle est complétement blacklisté par les réseaux sociaux 😔 

Comment tu sais qu'il est prêt à descendre à 34 ?

Posté(e)
comment_1159723
Il y a 8 heures, I_KnOw a dit :

Comment tu sais qu'il est prêt à descendre à 34 ?

Un mec a fait un retour sur le groupe M3 E9x, il est allé la voir et elle était pas si nickel que ça, bosse / impact..

D'après lui elle manquait même de puissance 🤔  je ne sais pas si avoir avec la carte grise 335 Us et qu'elle serait entre guillemets moins gonflé où alors c'était pour payer moins de taxe de douane.

Toujours est il qu'il serait prêt à descendre à 34 sans certitude...je ne fais que rapporter ce que j'ai lu 😉