Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

4 minutes ago, GuiOm said:

Sur E92, un pont court 3.91 et c'est réglé ! Mais apparemment la conso ne descend plus sous les 14L...même si ça, on s'en fout un peu !

Balek la conso, achètes une dacia spring 😝

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Simbaseb a dit :

Fini en neuf 😊😂

Alors ca valide la e92 en pont coirt ( 4,44 pour moi siouplê…) 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/31/2023 at 10:57 AM, z3m71 said:

Je confirme que ça existe bien j'en ai eu un que j'ai vendu il y a 5 ans maintenant.

La production c'est 786 ex. (pas 476 ... ), niveau châssis il y a énormément de renforts un peu partout sur la caisse (tourelles d'amortisseurs avants, seuils de portes, etc ... ) ce qui le rend plus pataud qu'un coupé. Comme vous j'avais quelques doutes sur l'utilité de cette auto ... mais faut savoir qu'à sa sortie c'était le cabriolet 4 places le + rapide du monde ... et quand on décide de rouler fort avec (décapoté et toutes vitres descendues) ben c'est quand même bien une M3 ! J'avoue avoir été assez bluffé au final.

Niveau budget au-dessus de 80.000 € c'est invendable, j'ai vendu le mien 77.000 € entièrement remis à niveau (sellerie, capote, peinture, mécanique) et avec un hard-top Wiesmann ...

J'essaie de trouver quelques photos de l'époque tiens ...

IMG_1511.JPG

IMG_2188.JPG

IMG_1847.JPG

IMG_2189.JPG

C’est quand même mega beau 😍 

one of 786 … chanceux va 🥰

rhaaa c’est beau 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

C’est quand même mega beau 😍 

one of 786 … chanceux va 🥰

rhaaa c’est beau 

C'est Magnifique tu veux dire ❤️❤️❤️

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonobstant les roues et le volant qui bien que de très belles pièces dénaturent complètement l'auto oui c'est beau ! 

786 ex. c'était beaucoup trop répandu ... du coup je suis reparti sur une version un peu plus exclusive ... avec 600 ex.

Mais mon graal serait une Tour de Corse (20 ex. de mémoire) ... spécifique à la France qui plus est !!! <3

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de 1989/1990 de base m'irait tellement déjà; bon je cracherai pas sur une evo2(500ex de mémoire); une Ravaglia(25 ex) ou une J.Cecotto(480 ex) pour être au dessous des 600 ex ..😜

Tour de corse le graal en effet🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la mienne d'ailleurs il y avait ces roues que je n'ai pas gardées ... je les ai laissées au vendeur (et suis allé chercher l'auto avec 4 roues Alpina spécifique à la M3 E30 dans mon coffre ! ) ...

IMG_1454.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que avec ces roues c'est très beau aussi c'est de la belle pièce et period correct🥰

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 21:33, Nakamiki a dit :

Alors ca valide la e92 en pont coirt ( 4,44 pour moi siouplê…) 

Le 4.1 va très bien une fois que le V8 a récupéré la cavalerie promise initialement  😁

  

Le 01/01/2024 à 21:00, GuiOm a dit :

Sur E92, un pont court 3.91 et c'est réglé ! Mais apparemment la conso ne descend plus sous les 14L...même si ça, on s'en fout un peu !

Vs le 3.85 d'origine ça changera pas grand chose et niveau conso pas vu grande différence en 4.1 en mixte, sur l'autoroute tu le vois direct par contre +0.5L

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil Le bon coin plutôt vieux. Peut-être un papa qui n'a pas eu le temps de regarder les réseaux sociaux et d'autres annonces le bon coin ces dernières années. Il aurait suivi la côté proposée par le bon coin.. 

A creuser pour les intéressés 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, I_KnOw a dit :

caisse U.S, qui a de plus était inondé. 

et apparemment carte grise en 335 I.....Beau bordel en perspective 😅

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Slysio a dit :

Ah oui d'accord.. tu l'as reconnu ? 

C'est via les réseaux sociaux, cette voiture avait déjà intéressé d'autres personnes et elles s'étaient renseignées.

le gars ça fait un moment qu'il tente de la vendre.

 

Après pour le coût de l'inondation apparemment ça été bien refait...

 

Et honnêtement, le jour où ça devrait nous arriver. Avec toutes les conditions climatiques du moment...

On en ferait quoi de nos caisses ? 

Perso, j'ai déjà eu une caisse inondée jusque l'assise, j'ai tout refait dessus, démontage, nettoyage, changement des joints qui le nécessité, (joint de carter d'huile), j'avais vidangé tous les fluides + l'embrayage etc. Pour autant j'ai refait 50 000 kilomètres derrière et RAS. 

C'est jamais évident ce genre de situation quand ça nous arrive, idem pour un accident (de plus quand tu n'es pas en tort).

Si on devait jeter les bagnoles à chaque accrochage, les carrosseries feraient faillites. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

je trouve que avec ces roues c'est très beau aussi c'est de la belle pièce et period correct🥰

Trop gros à mes yeux, et aucune correspondance de pneu correcte en 17' ... 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, z3m71 a dit :

Quand j'ai acheté la mienne d'ailleurs il y avait ces roues que je n'ai pas gardées ... je les ai laissées au vendeur (et suis allé chercher l'auto avec 4 roues Alpina spécifique à la M3 E30 dans mon coffre ! ) ...

IMG_1454.JPG

 

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

je trouve que avec ces roues c'est très beau aussi c'est de la belle pièce et period correct🥰

Pareil .... enfin pas tout à fait car je ne peux être complètement objectif...

Les BBS RC qui était présentent sur le cabriolet m'ont appartenu à une certain époque !

35676_1432611289979_1073811133_1291345_3911986_n.thumb.jpg.b8952eea9cbd48f5d01d5e46647a50e5.jpg

Je les avais restauré complètement et monté sur "Belle de Loin"

Pour la petite histoire, l'ancien propriétaire (qui est devenu un ami) m'avait racheté mon m3 pour en faire une caisse de piste mais sans les jantes. Il m'a racheté les jantes quelques temps après pour les monter sur son cabriolet.

Les jantes sont aux dernières nouvelles sur une Evo2 qui réside dans le plat pays.

Mon ancienne M3 elle roulerait a priori en compétition ... si elle a pas croisé un arbre ou un rail entre temps !

Aujourd'hui si c'était à refaire, je repartirai sur des jantes d'origine ou au moins dans les dimensions d'origine pour garder la vivacité et le plaisir de conduire de l'auto ! C'est trop large pour une m3 E30 avec son S14 !

Après chacun ses goûts et ses envies.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

une de 1989/1990 de base m'irait tellement déjà; bon je cracherai pas sur une evo2(500ex de mémoire); une Ravaglia(25 ex) ou une J.Cecotto(480 ex) pour être au dessous des 600 ex ..😜

Tour de corse le graal en effet🥰

Ou même Europameister non? En Macao bleu 🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, theplumber a dit :

 

Pareil .... enfin pas tout à fait car je ne peux être complètement objectif...

Les BBS RC qui était présentent sur le cabriolet m'ont appartenu à une certain époque !

35676_1432611289979_1073811133_1291345_3911986_n.thumb.jpg.b8952eea9cbd48f5d01d5e46647a50e5.jpg

Je les avais restauré complètement et monté sur "Belle de Loin"

Pour la petite histoire, l'ancien propriétaire (qui est devenu un ami) m'avait racheté mon m3 pour en faire une caisse de piste mais sans les jantes. Il m'a racheté les jantes quelques temps après pour les monter sur son cabriolet.

Les jantes sont aux dernières nouvelles sur une Evo2 qui réside dans le plat pays.

Mon ancienne M3 elle roulerait a priori en compétition ... si elle a pas croisé un arbre ou un rail entre temps !

Aujourd'hui si c'était à refaire, je repartirai sur des jantes d'origine ou au moins dans les dimensions d'origine pour garder la vivacité et le plaisir de conduire de l'auto ! C'est trop large pour une m3 E30 avec son S14 !

Après chacun ses goûts et ses envies.

Cool ... je ne savais pas que tu connaissais Arnaud ! Le monde est petit ... surtout celui du s14 !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...