Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, I_KnOw a dit :

C'est via les réseaux sociaux, cette voiture avait déjà intéressé d'autres personnes et elles s'étaient renseignées.

le gars ça fait un moment qu'il tente de la vendre.

 

Après pour le coût de l'inondation apparemment ça été bien refait...

 

Et honnêtement, le jour où ça devrait nous arriver. Avec toutes les conditions climatiques du moment...

On en ferait quoi de nos caisses ? 

Perso, j'ai déjà eu une caisse inondée jusque l'assise, j'ai tout refait dessus, démontage, nettoyage, changement des joints qui le nécessité, (joint de carter d'huile), j'avais vidangé tous les fluides + l'embrayage etc. Pour autant j'ai refait 50 000 kilomètres derrière et RAS. 

C'est jamais évident ce genre de situation quand ça nous arrive, idem pour un accident (de plus quand tu n'es pas en tort).

Si on devait jeter les bagnoles à chaque accrochage, les carrosseries feraient faillites. 

Effectivement, je te rejoins sur ton raisonnement mais celle-ci  a quand même un historique qui fait un peu peur.

Caisse tapé aux US, retapé en Allemagne ( bien à priori)  puis inondé + cette  fameuse carte grise😱😱😱 une belle oignon malheureusement.....

FB_IMG_1704307537928.jpg

Modifié par Start 67
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Start 67 a dit :

Effectivement, je te rejoins sur ton raisonnement mais celle-ci  a quand même un historique qui fait un peu peur.

Caisse tapé aux US, retapé en Allemagne ( bien à priori)  puis inondé + cette  fameuse carte grise😱😱😱 une belle oignon malheureusement.....

FB_IMG_1704307537928.jpg

C'est vrai que lui il cumule toutes les merdes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette caisse est destiné à devenir une pistarde, il y aura toujours des soucis pour la revente. La preuve il galère à la vendre et il est prêt à descendre drastiquement.

Affiché 42 puis 39 et prêt à descendre à 34 actuellement.....dorénavant elle est complétement blacklisté par les réseaux sociaux 😔 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Start 67 a dit :

Pour moi cette caisse est destiné à devenir une pistarde, il y aura toujours des soucis pour la revente. La preuve il galère à la vendre et il est prêt à descendre drastiquement.

Affiché 42 puis 39 et prêt à descendre à 34 actuellement.....dorénavant elle est complétement blacklisté par les réseaux sociaux 😔 

Comment tu sais qu'il est prêt à descendre à 34 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, I_KnOw a dit :

Comment tu sais qu'il est prêt à descendre à 34 ?

Un mec a fait un retour sur le groupe M3 E9x, il est allé la voir et elle était pas si nickel que ça, bosse / impact..

D'après lui elle manquait même de puissance 🤔  je ne sais pas si avoir avec la carte grise 335 Us et qu'elle serait entre guillemets moins gonflé où alors c'était pour payer moins de taxe de douane.

Toujours est il qu'il serait prêt à descendre à 34 sans certitude...je ne fais que rapporter ce que j'ai lu 😉 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chère 😂 la console centrale, c'est rustique....ils sont de quelles générations ces boutons 😁

console.jpg

Modifié par Start 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à vendre la collection personnelle de l'associé du patron du groupe de concessions SAVY ... groupe qui vient lui-même d'être vendu.

Il va y avoir quelques belles choses (M635 Csi, Z8, M4 GTS, Z3M roadster, etc ...).

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Start 67 said:

pas chère 😂 la console centrale, c'est rustique....ils sont de quelles générations ces boutons 😁

console.jpg

les e60 de" pauvres" ont les memes...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Start 67 a dit :

pas chère 😂 la console centrale, c'est rustique....ils sont de quelles générations ces boutons 😁

console.jpg

mon ex 330i E90 était une finition "première", le truc laid... pas de GPS, climatisation manu et ces mêmes boutons. 

Mes à côtés de ça, toit ouvrant électrique, rideau pare soleil dans les portes arrière (manuel) et lunette (électrique)

avec un intérieur gris tissu clair dégueu... va comprendre (même la planche de bord bi ton noir et gris en bas).

J'ai tout démonté et passé en blue shadow alcantara pack M. (moquette panneau de porte ciel de toit planche de bord etc, je me suis fait chier, pas sûr de le refaire un jour lol)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après à choisir dans cette génération pour beaucoup moins chère que la GTS et encore plus exclusif ça serait plutôt ça 🤩 le 4,4l sous le capot, très bon châssis, climatisation, sièges et je peux partir en vacances avec les enfants.....alors certains dirons que c'est pas le même délire et bein justement elle piste aussi...bref elle a tout pour plaire !

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=312574155&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios&fbclid=IwAR0K7L826Dcb-5s4ror8zdgAzBgg-DqiWBC1Kv6U37yo2_oEHQ5tirPrGkE

Modifié par Start 67
  • J'aime 1
  • J'adore 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Start 67 a dit :

Bon après à choisir dans cette génération pour beaucoup moins chère que la GTS et encore plus exclusif ça serait plutôt ça 🤩 le 4,4l sous le capot, très bon châssis, climatisation, sièges et je peux partir en vacances avec les enfants.....alors certains dirons que c'est pas le même délire et bein justement elle piste aussi...bref elle à tout pour plaire !

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=312574155&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios&fbclid=IwAR0K7L826Dcb-5s4ror8zdgAzBgg-DqiWBC1Kv6U37yo2_oEHQ5tirPrGkE

100% d'accord avec toi !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/4/2024 at 4:35 PM, Start 67 said:

Bon après à choisir dans cette génération pour beaucoup moins chère que la GTS et encore plus exclusif ça serait plutôt ça 🤩 le 4,4l sous le capot, très bon châssis, climatisation, sièges et je peux partir en vacances avec les enfants.....alors certains dirons que c'est pas le même délire et bein justement elle piste aussi...bref elle a tout pour plaire !

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=312574155&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios&fbclid=IwAR0K7L826Dcb-5s4ror8zdgAzBgg-DqiWBC1Kv6U37yo2_oEHQ5tirPrGkE

Magnifique!!!! avec une pédale de plus le reve, je reprendrai bien un S65 en e90 .

Edit: c'est pas demain que je vais acheter une caisse en pologne par contre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Magnifique!!!! avec une pédale de plus le reve, je reprendrai bien un S65 en e90 . 

tu prêches un converti  mais il faut un pont court 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...