Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1159765

pas chère 😂 la console centrale, c'est rustique....ils sont de quelles générations ces boutons 😁

console.jpg

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1159779

Ils commencent à vendre la collection personnelle de l'associé du patron du groupe de concessions SAVY ... groupe qui vient lui-même d'être vendu.

Il va y avoir quelques belles choses (M635 Csi, Z8, M4 GTS, Z3M roadster, etc ...).

Posté(e)
comment_1159780
1 hour ago, Start 67 said:

pas chère 😂 la console centrale, c'est rustique....ils sont de quelles générations ces boutons 😁

console.jpg

les e60 de" pauvres" ont les memes...

Posté(e)
comment_1159786
Il y a 2 heures, Start 67 a dit :

console.jpg

mon ex 330i E90 était une finition "première", le truc laid... pas de GPS, climatisation manu et ces mêmes boutons. 

Mes à côtés de ça, toit ouvrant électrique, rideau pare soleil dans les portes arrière (manuel) et lunette (électrique)

avec un intérieur gris tissu clair dégueu... va comprendre (même la planche de bord bi ton noir et gris en bas).

J'ai tout démonté et passé en blue shadow alcantara pack M. (moquette panneau de porte ciel de toit planche de bord etc, je me suis fait chier, pas sûr de le refaire un jour lol)

Posté(e)
comment_1159788

Bon après à choisir dans cette génération pour beaucoup moins chère que la GTS et encore plus exclusif ça serait plutôt ça 🤩 le 4,4l sous le capot, très bon châssis, climatisation, sièges et je peux partir en vacances avec les enfants.....alors certains dirons que c'est pas le même délire et bein justement elle piste aussi...bref elle a tout pour plaire !

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=312574155&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios&fbclid=IwAR0K7L826Dcb-5s4ror8zdgAzBgg-DqiWBC1Kv6U37yo2_oEHQ5tirPrGkE

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1159799
Il y a 3 heures, Start 67 a dit :

Bon après à choisir dans cette génération pour beaucoup moins chère que la GTS et encore plus exclusif ça serait plutôt ça 🤩 le 4,4l sous le capot, très bon châssis, climatisation, sièges et je peux partir en vacances avec les enfants.....alors certains dirons que c'est pas le même délire et bein justement elle piste aussi...bref elle à tout pour plaire !

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=312574155&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios&fbclid=IwAR0K7L826Dcb-5s4ror8zdgAzBgg-DqiWBC1Kv6U37yo2_oEHQ5tirPrGkE

100% d'accord avec toi !!!

Posté(e)
comment_1159853
On 1/4/2024 at 4:35 PM, Start 67 said:

Bon après à choisir dans cette génération pour beaucoup moins chère que la GTS et encore plus exclusif ça serait plutôt ça 🤩 le 4,4l sous le capot, très bon châssis, climatisation, sièges et je peux partir en vacances avec les enfants.....alors certains dirons que c'est pas le même délire et bein justement elle piste aussi...bref elle a tout pour plaire !

Magnifique!!!! avec une pédale de plus le reve, je reprendrai bien un S65 en e90 .

Edit: c'est pas demain que je vais acheter une caisse en pologne par contre 

Posté(e)
comment_1159873
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Magnifique!!!! avec une pédale de plus le reve, je reprendrai bien un S65 en e90 . 

tu prêches un converti  mais il faut un pont court 😎

Posté(e)
comment_1160017
Le 22/12/2023 à 12:52, SpaceGrau08 a dit :

Ca se confirme je crois:

Doublette

Déja revendue lol

Posté(e)
comment_1160022

Pepite? la gueule du bourellet exterieur conducteur pour 50000km sur l'E92?? on a pas les mêmes notions

Posté(e)
comment_1160029
il y a 51 minutes, aramis a dit :

Pepite? la gueule du bourellet exterieur conducteur pour 50000km sur l'E92?? on a pas les mêmes notions

C'est clair, mon boudin et identique mais avec  120 000 bornes....

Posté(e)
comment_1160032
56 minutes ago, aramis said:

tant le monsieur sait pas s'assoir et a un gros cul  😝