Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Les gens sont fous !

J'ai vendu la mienne 15 000 € en sept jours quand j'ai acheté la M2. Je l'avais depuis 10 ans.

2nde main, française, 1997, 97 000 km, cuir, climatisation, entretien au poil et deux jeux de jantes.

J'aurais du la garder, on fait tous des conneries, mais parfois son manque de sportivité m'embêtait. Si elle avait été une M3, je l'aurais gardée à coup sûr.

 

_copie-0_DSCF7081.jpg

_copie-0_DSCF7078.jpg

Modifié par GuiOm
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand professionnel de l'automobile !! 

Ne même pas prendre le temps de contrôler les photos qui mettent en ligne .

Le seul truc qui les intéressent faire du volume de vente et pas de stock . En fait l'auto tu la gardes chez toi et ils font les intermédiaires quand ils ont trouvé un pigeon .....

De vrais pseudo agent immobilier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JM33 a dit :

De vrais pseudo agent immobilier .

il y a que ça en ce moment, on doit leur promettre une rentabilité hors norme avec un droit d'entrée de la franchise ou le concept,

perso je passe mon chemin car ils n'y connaissent rien et veulent juste se faire du pognon, et les vendeur souvent veulent se débarrasser d'une caisse invendable ou avec un problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, PP21 a dit :

Tiens pour changer une bonne base...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2478121764.htm

 

J aime bien le " bien lire l'annonce"

ça fait déjà 2-3 fois qu'elle revient en annonce celle ci, entre temps elle a désormais retrouvés des éléments avant de carrosserie et des roues, j'attends qu'elle retrouve un pare brise, un moteur et un intérieur avant de m'y intéresser 😂

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alex670 a dit :

ça fait déjà 2-3 fois qu'elle revient en annonce celle ci, entre temps elle a désormais retrouvés des éléments avant de carrosserie et des roues, j'attends qu'elle retrouve un pare brise, un moteur et un intérieur avant de m'y intéresser 😂

Oui mais avec un moteur et un pare-brise ça va frôler voir dépassé les 30k€

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GuiOm a dit :

Les gens sont fous !

J'ai vendu la mienne 15 000 € en sept jours quand j'ai acheté la M2. Je l'avais depuis 10 ans.

2nde main, française, 1997, 97 000 km, cuir, climatisation, entretien au poil et deux jeux de jantes.

J'aurais du la garder, on fait tous des conneries, mais parfois son manque de sportivité m'embêtait. Si elle avait été une M3, je l'aurais gardée à coup sûr.

 

_copie-0_DSCF7081.jpg

_copie-0_DSCF7078.jpg

Très belle

J'en ai une aussi, nickelle mécaniquement, quelques traces de corrosion de carrosserie (arrière des ails AV et AR)

J’hésite à la remettre nickel et la vendre vu les prix tellement c'est la folie

 

Pour faire renter un bon billet et parce que je m'en sers de moins en moins, mais j'y suis attaché, très équilibrée comme auto un plaisir à conduire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 09:28, KOOMICHRIS a dit :

elle est quand même jolie sur annonce en tout cas

Le cuir des sièges semble assez douteux quand même… 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 17:06, alex670 a dit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2476351343

image.thumb.png.740e5b54571b7246063854e897708007.png

 

personne ne l'a relevée celle ci, il veut créer sa boite dans l'auto, il est déjà bien parti dans les tarifs d'américains lol 

La drogue c’est mal… 

il a dû glisser sur le 5 en voulant taper 29000€, ce qui serait déjà cher payer pour sa guez a 340000km. Quand à utiliser le mot restauration, on ne doit pas avoir la même notion de ce qu’est une restauration… 

quand au fait que les mecs payent une caisse un prix debile, y mettent 2 ans de salaire et ensuite veuillent récupérer leur oseille + un bénéfice, on va éviter le débat ça va m’agacer 🤦🏼‍♂️ et en plus il se lance dans l’auto 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PP21 a dit :

Pour quelqu un qui a une dépanneuse...

Cela dit je ne connais pas bien la cote des E34.. vu tout ce qu on voit ça paraît être un prix réaliste mais je me trompe sûrement 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2470351280.htm

ça je l'avais encore jamais lu....échange possible contre une dépanneuse 😂

rien sur l'état mécanique dans l'annonce donc j'imagine qu'il y a pas mal de choses à revoir.....pas forcément une bonne affaire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Start 67 a dit :

ça je l'avais encore jamais lu....échange possible contre une dépanneuse 😂

rien sur l'état mécanique dans l'annonce donc j'imagine qu'il y a pas mal de choses à revoir.....pas forcément une bonne affaire !

en général dans un échange, y'a jamais de bonnes affaire, on se débarrasse toujours d'une patata chaude en espérant récupérer mieux 😅

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...