Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @///M3 PhoenixGelb😉

Incroyable il a même pas pris le temps de refaire des photos (même si les tiennes sont très jolies) .

Si c'est pas trop indiscret 🤞🤞.

Tu les a vendu il y a combien de temps et à quel prix .

La Estoril en 2008 ou 2009 13500€
La Phoenix en 2013 de mémoire et 23500€

La belle époque quoi 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Bizarre l annonce alors à rien comprendre…

Si  si , spéculation à donffff 😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Si  si , spéculation à donffff 😡😡

+1

Les voitures n'ont visiblement pas beaucoup roulé pour avoir si peu de km..

Malheureusement beaucoup beaucoup n'achètent que pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu veuilles te faire un petit billet ça reste humain , mais lui il a multiplié le prix par 3 voir par 4 espèce de mytho  😱😱🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi vous faites un cas à propos d'une situation qui n'en est pas vraiment une 🤔 Si les autos sont trop chères ( ce qui est à l'évidence le cas ), elles ne se vendront pas ( ce qui est à l'évidence le cas ).

Des autos comme ces deux autos n'ont aucune particularité : Pas de configuration unique et beaucoup trop kilométrées pour ceux dont les critères de recherche sont exclusifs et le kilométrage bas une pathologie. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @30 CSL😉

Non rassure toi on en fait un pas un cas , c'est juste histoire discuter .

C'est que c'est fatiguant  de voir des annonces comme ça , même si elles ont rien d'extraordinaire ce sont de belles autos qui attendent un propriétaire attentionné quand elle seront au bon prix . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Non et a deux années bien différentes. Les kilométrages ne correspondent pas non plus. La phoenix avait 80000km, et la Estoril 150000km de mémoire 

En + c'est un fake cette annonce.. bref c'est un coup de @CORT45:ptdr:allez avoue !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Salut @30 CSL😉

Non rassure toi on en fait un pas un cas , c'est juste histoire discuter .

C'est que c'est fatiguant  de voir des annonces comme ça , même si elles ont rien d'extraordinaire ce sont de belles autos qui attendent un propriétaire attentionné quand elle seront au bon prix . 

Pour ma part ce qui m'énerve c'est que ( par pour cette annonce), les proprios se basent sur des annonces pour affichés leurs prix et ça fausse légèrement la valeur des autos.. enfin bref tout ça se régule tout seul

tiens lui par exemple il se base sur un prix d'une auto qui est en vente depuis plus d'un an 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2486157484

il va comprendre tout seul j'espère !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Jozé said:

Elle a le mérite d’être claire et bien documenté. Magnifique combo je trouve

👌

oui celle la part rapport a d'autres qu'on a vu est clairement "intéressante"..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jozé a dit :

Elle a le mérite d’être claire et bien documenté. Magnifique combo je trouve

👌

oui par contre pour le paiement virement 4/5 jours avant de venir chercher l'auto.... je conseil pas personnellement

quoique j'en connait qui ont laissé partir l'auto sans que le virement soit fait😉

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, PP21 a dit :

oui par contre pour le paiement virement 4/5 jours avant de venir chercher l'auto.... je conseil pas personnellement

quoique j'en connait qui ont laissé partir l'auto sans que le virement soit fait😉

Chèque de banque vérifié y’a pas mieux… pour les deux parties

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PP21 a dit :

oui par contre pour le paiement virement 4/5 jours avant de venir chercher l'auto.... je conseil pas personnellement

quoique j'en connait qui ont laissé partir l'auto sans que le virement soit fait😉

Je préciserai: soit reçu 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre une excellente occasion mais j'aime pas trop ce genre d'annonce ou il se la raconte un peut dans le style  "Elle n'a jamais été brusquée ni par son ancien propriétaire ni par moi" ou "il est né en 1939" je trouve ses dires too mutch 😋

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Doc8469 a dit :

C'est peut etre une excellente occasion mais j'aime pas trop ce genre d'annonce ou il se la raconte un peut dans le style  "Elle n'a jamais été brusquée ni par son ancien propriétaire ni par moi" ou "il est né en 1939" je trouve ses dires too mutch 😋

exact le genre de truc invérifiable....

Je connais un papy qui soude la pédale de droite avec une mustang .... et franchement quand tu discute avec c'est pas la première impression qu'il donne

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...