Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il répertorie uniquement ce qui est en France!

donc, pour une voiture qui n’est pas française, pas fiable du tout…pour une française en revanche oui …

Si 15 propriétaires à l’étranger tu le vois pas!

des qui il y a mouvement d import …. Next 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 30 CSL a dit :

Ni autovista, ni histovec, ni aucun autre système de ce type n'est fiable ...

Oui le mieux c'est de demander la copie du CT, depuis 2018 ils relèvent le kilométrage. Après si le compteur a été remonté avant que la voiture n'arrive en France, c'est mort.

Mais celle ci a une plaque "ancienne", AE ça remonte à 2009/2010, donc il doit y avoir de l'historique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zenzak35 a dit :

Oui le mieux c'est de demander la copie du CT, depuis 2018 ils relèvent le kilométrage. Après si le compteur a été remonté avant que la voiture n'arrive en France, c'est mort.

Mais celle ci a une plaque "ancienne", AE ça remonte à 2009/2010, donc il doit y avoir de l'historique.

Même les CT. Madame a eu une mauvaise surprise. Lors de son premier CT à 4 ans, le contrôleur a noté 200.000 kilomètres au lieu de 20.000 kilomètres... Il est beau l'histovec de la caisse maintenant. Heureusement, ce n'est qu'une petite A1. Tu as ça sur une M, elle devient invendable

 

  • J'aime 1
  • Wouah 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

Même les CT. Madame a eu une mauvaise surprise. Lors de son premier CT à 4 ans, le contrôleur a noté 200.000 kilomètres au lieu de 20.000 kilomètres... Il est beau l'histovec de la caisse maintenant. Heureusement, ce n'est qu'une petite A1. Tu as ça sur une M, elle devient invendable

 

L'horreur, et vu l'efficacité de notre administration, corriger ça doit être un parcours du combattant 😔

Je disais ça dans le sens que depuis 2018, si la voiture n'est pas restée dormante dans un garage, elle a du passer au moins 3 fois au CT (voire plus si vendue entre temps) et qu'il peut y avoir des traces de l'évolution du kilométrage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zenzak35 a dit :

L'horreur, et vu l'efficacité de notre administration, corriger ça doit être un parcours du combattant 😔

Je disais ça dans le sens que depuis 2018, si la voiture n'est pas restée dormante dans un garage, elle a du passer au moins 3 fois au CT (voire plus si vendue entre temps) et qu'il peut y avoir des traces de l'évolution du kilométrage.

on ne peut pas le rectifier, j'ai acheté ma 530d avec le même genre de problème, pixels de compteur HS, le contrôleur à mis un 2 à la place d'un 1, moi je peux le justifier avec le carnet et tous les contrôles en ma possession mais si un jour je décide de la vendre, faudra que je prenne mes précautions, 

et on peut pas revenir en arrière, à part éventuellement retourner au CT concerné et lui demander une attestation écrite mais dans l'informatique c'est mort en tout cas 

Modifié par alex670
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis heureux d'apprendre qu'elle a cette option très rare:

Citation

S548A Compteur kilométrique Compteur de vitesse

Les bagnoles elles sont toutes belles en annonce avec des photos améliorées. En vrai, c'est une autre histoire.

je sors de Retromobile, j'ai vu des Countach à 400 k€ repeinte par des peintres en bâtimes, joints non retirés, ponçage approximatif d'un mastic mal appliqué, traces de scotchs. lamentable.

Modifié par korben
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GuiOm a dit :

C'est moi ou l'aile AV gauche a été repeinte ?

Chez moi ça ne passe pas : soit tout le côté est repeint, soit c'est ....next !

oui au soleil elle parait foncée, et à l'ombre elle parait clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GuiOm a dit :

Chez moi ça ne passe pas : soit tout le côté est repeint, soit c'est ....next !

Tiens c'est marrant moi déjà c'est pas rédhibitoire, et surtout je préfère avoir le max de panneaux en peinture d'origine. Justement parce que c'est souvent repeints au rouleau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, korben a dit :

Tiens c'est marrant moi déjà c'est pas rédhibitoire, et surtout je préfère avoir le max de panneaux en peinture d'origine. Justement parce que c'est souvent repeints au rouleau...

Sauf que ça se voit comme le nez au milieu de la figure 😜

Faut essayer de ne pas faire une fixette dessus mais pour moi c'est pas facile !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GuiOm a dit :

Sauf que ça se voit comme le nez au milieu de la figure 😜

Faut essayer de ne pas faire une fixette dessus mais pour moi c'est pas facile !

Pareil, je ne peux pas supporter même s’il n’y a que moi qui le voit 😅🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M3POWER321 a dit :

Pareil, je ne peux pas supporter même s’il n’y a que moi qui le voit 😅🤣

Je dis plus trop rien pour ne pas risquer vexer

Il suffit juste que le fond de l'aile n'ai pas la bonne nuance et ton jaune est faux...

Et quand c'est faux et que ça ne convient pas ben on recommence,  c'est la seul façon de progresser. 

Même les meilleurs n'ont pas été bon sans efforts. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...