Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1163124
Il y a 21 heures, GuiOm a dit :

C'est moi ou l'aile AV gauche a été repeinte ?

Chez moi ça ne passe pas : soit tout le côté est repeint, soit c'est ....next !

Si le peintre est bon, il fait un noyé dans la porte avant et ça ne se voit pas, refaire le côté ne sert à rien si la teinte n’est pas la bonne ou compliqué à refaire, tu auras quand même une différence de teinte avec la malle arrière… noyé dans la porte c’est nickel 👌🏻 

Modifié par dump

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1163128
il y a 38 minutes, dump a dit :

Si le peintre est bon, il fait un noyé dans la porte avant et ça ne se voit pas, refaire le côté ne sert à rien si la teinte n’est pas la bonne ou compliqué à refaire, tu auras quand même une différence de teinte avec la malle arrière… noyé dans la porte c’est nickel 👌🏻 

Je confirme, la meilleure chose à faire pour une porte

Posté(e)
comment_1163132
Just now, Simbaseb said:

Déjà déjà vu passer

c'est une comp a 150K?

Posté(e)
comment_1163133
il y a 1 minute, Simbaseb a dit :

Déjà déjà vu passer

Ça fait cher la M4 compétition ph1 avec les accessoires Mperf et 4 stickers.

Posté(e)
comment_1163135
il y a 3 minutes, Jérome a dit :

Ça fait cher la M4 compétition ph1 avec les accessoires Mperf et 4 stickers.

C'est drole.. la numéro 00/10 ( curieux de voir le marquage s'il existe )

logiquement ( ça commence à la numéro 01 enfin peut-ètre pas chez BMW) 

Posté(e)
comment_1163137
18 minutes ago, PP21 said:

C'est drole.. la numéro 00/10 ( curieux de voir le marquage s'il existe )

logiquement ( ça commence à la numéro 01 enfin peut-ètre pas chez BMW) 

oui 100% d’accord c’est 1/xxx sur les bmw depuis longtemps c’est fini les numéros genre 483/500 comme les E30 🥰69685961461__914E1684-9140-4679-90F0-CB88F90F16A0.thumb.jpeg.3ee9d1d37a8fb6fbd25f18a30da5be4a.jpeg

Posté(e)
comment_1163138

https://www.largus.fr/actualite-automobile/une-bmw-m4-magny-cours-vendue-avec-une-moto-et-une-montre-8450402.html

https://www.blog-moteur.com/33271/bmw-m4-coupe-magny-cours-edition.html

Elle est ou la moto qui était vendue avec et la montre, ca aurait fait sens je trouve.

180000€ quand même le packs à la sortie !

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1163165
Il y a 14 heures, Rastanikon a dit :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/une-bmw-m4-magny-cours-vendue-avec-une-moto-et-une-montre-8450402.html

https://www.blog-moteur.com/33271/bmw-m4-coupe-magny-cours-edition.html

Elle est ou la moto qui était vendue avec et la montre, ca aurait fait sens je trouve.

180000€ quand même le packs à la sortie !

Bof, c'est le prix d'une simple M4 malussée aujourd'hui 😪

Posté(e)
comment_1163219

Peux être qu'il vend en connaissance de cause car c'est une américaine.....Grande chance qu'elle a tapé voir inondé 😕 de plus pas de idrive, c'est vraiment rédhibitoire sur cette génération.

Posté(e)
comment_1163225
Il y a 10 heures, Start 67 a dit :

Peux être qu'il vend en connaissance de cause car c'est une américaine.....Grande chance qu'elle a tapé voir inondé 😕 de plus pas de idrive, c'est vraiment rédhibitoire sur cette génération.

Ah bon? 🤣

Si le prix est exact ça vaut le coup de s'y pencher dessus, des E92 à - de 30K€ c'est rare, elle est light en equipements ca peut etre une super base pour un projet prepa

Posté(e)
comment_1163238

Voir une erreur de frappe quand il a rédigé l'annonce !

Posté(e)
comment_1163243
Il y a 5 heures, aramis a dit :

Ah bon? 🤣

Si le prix est exact ça vaut le coup de s'y pencher dessus, des E92 à - de 30K€ c'est rare, elle est light en equipements ca peut etre une super base pour un projet prepa

C'est rédhibitoire dans le sens ou t'as aucun réglage du véhicule vu que t'as pas l'écran ni molette....

Après je te rejoins sur le ratio prix/km pour faire une pistarde de plus en LHD c'est imbattable.

Modifié par Start 67