Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Peux être qu'il vend en connaissance de cause car c'est une américaine.....Grande chance qu'elle a tapé voir inondé 😕 de plus pas de idrive, c'est vraiment rédhibitoire sur cette génération.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Start 67 a dit :

Peux être qu'il vend en connaissance de cause car c'est une américaine.....Grande chance qu'elle a tapé voir inondé 😕 de plus pas de idrive, c'est vraiment rédhibitoire sur cette génération.

Ah bon? 🤣

Si le prix est exact ça vaut le coup de s'y pencher dessus, des E92 à - de 30K€ c'est rare, elle est light en equipements ca peut etre une super base pour un projet prepa

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aramis a dit :

Ah bon? 🤣

Si le prix est exact ça vaut le coup de s'y pencher dessus, des E92 à - de 30K€ c'est rare, elle est light en equipements ca peut etre une super base pour un projet prepa

C'est rédhibitoire dans le sens ou t'as aucun réglage du véhicule vu que t'as pas l'écran ni molette....

 

Après je te rejoins sur le ratio prix/km pour faire une pistarde de plus en LHD c'est imbattable.

Modifié par Start 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon une bonne M3 à l'ancienne  !

Et puis cela fera un truc en moins qui tombera en panne !

nb: Après il faut aller la voir et il a sans doute un peu de taf dessus (coussinet, embrayage, amortisseur, silentblocs etc...) vu que  l'auto à 15 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Start 67 a dit :

C'est rédhibitoire dans le sens ou t'as aucun réglage du véhicule vu que t'as pas l'écran ni molette....

 

Après je te rejoins sur le ratio prix/km pour faire une pistarde de plus en LHD c'est imbattable.

😁 tu peux tout avoir même le M drive/MDM

 

Après de mon avis le meilleur reglage c'est un appui long sur DSC mais c'est une autre histoire

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, aramis said:

 

Après de mon avis le meilleur reglage c'est un appui long sur DSC mais c'est une autre histoire

🥰Dans mes bras 🤗🤗🤗🤗

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc finalement, la pépite n'a pas 136mkm comme il le dit dans la vidéo mais quasi 170mkm (et d'ailleurs on le voit inscrit au compteur dans la video). Donc avec les boutons pourris de la console centrale et malgré un historique fourni, va falloir trouver un client quand même à ce tarif pour un 3.0L de 1993...

Et la couleur est peut être pas commune sur M3 E36 certes mais perso je la trouve pas terrible du tout sur cette génération. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 20:35, aramis a dit :

😁 tu peux tout avoir même le M drive/MDM

 

Après de mon avis le meilleur reglage c'est un appui long sur DSC mais c'est une autre histoire

Du coup tu gère tout du comodo ?

D'ailleurs,  je savais même pas que bouton M est une option 😅 c'est un ami qui m'a dit que sur sa compétition il ne l'a pas...je pensais que c'était d'office sur toutes les M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SpaceGrau08 a dit :

Et donc finalement, la pépite n'a pas 136mkm comme il le dit dans la vidéo mais quasi 170mkm (et d'ailleurs on le voit inscrit au compteur dans la video). Donc avec les boutons pourris de la console centrale et malgré un historique fourni, va falloir trouver un client quand même à ce tarif pour un 3.0L de 1993...

Et la couleur est peut être pas commune sur M3 E36 certes mais perso je la trouve pas terrible du tout sur cette génération. 

En plus il l’achète 35k€, y mets 2,5k€ de facture et la revend quand même 35k€ ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça doit revenir à peu près au même pour lui que si nous on achetait un truc 35 balles, qu'on y injectait 2.5eur, et qu'on le revendait quand même 35eur ^^

Et encore je pense que la réalité est + proche de 3.5eur avec 0.25eur d'investissement à perte...

Et puis ça lui fait du contenu qu'il monétise.

Mais bon ça ce ne sont que de basses considérations pécuniaires ^^; moi ce qui me rend plus perplexe c'est d'associer le mot "passion" à l'achat de véhicules et finalement de rouler avec quelques dizaines de bornes pour enfin la revendre 1 ou 2 mois après. 

Bref finalement sa possession simultanée de multiples "///M" d'intérêt n'aura été plus qu'ephémère.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement on arrêtait de suivres ces hurluberlus , qui ne nous apportent au final absolument rien! A l’inverse chaque visonnage de nos pommes leur rapporte. Cela pourrait éviter ce genre de déconvenue.

Ça me gonfle ces mecs qui font des centaines de milliers de vue avec du vide. Alors que d’autres s’évertuent à faire du contenu sourcé , réfléchi , et font 4 vues

  • J'aime 8
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GEBm3 a dit :

Et si tout simplement on arrêtait de suivres ces hurluberlus , qui ne nous apportent au final absolument rien! A l’inverse chaque visonnage de nos pommes leur rapporte. Cela pourrait éviter ce genre de déconvenue.

Ça me gonfle ces mecs qui font des centaines de milliers de vue avec du vide. Alors que d’autres s’évertuent à faire du contenu sourcé , réfléchi , et font 4 vues

C'est la culture du vide malheureusement !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Start 67 a dit :

Du coup tu gère tout du comodo ?

D'ailleurs,  je savais même pas que bouton M est une option 😅 c'est un ami qui m'a dit que sur sa compétition il ne l'a pas...je pensais que c'était d'office sur toutes les M.

Codage, bouton M ça depend de ce que tu veux au final 😄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SpaceGrau08 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2490277737.htm

J'avais envie d'être taquin ce soir ^^:

Screenshot_20240206_203500_Leboncoin.thumb.jpg.9f0c2f0f87b03fcf533512488ee9a572.jpg

 

Finalement, est ce qu’il ne fait pas un peu de pub pour ce garage? 
Le garage lui met à disposition la voiture. Akram sort une vidéo d’une « pépite », une M3 avec une configuration de fou, dont il ne se séparera jamais! 
Il fait un « detailing » dans son entreprise « fresh detailing » avec ses stories Instagram (qui lui rapportent également des €)

Une fois la campagne publicitaire effectuée elle est remise entre les mains du garage qui surf sur la campagne de pub…

Vu qu’Akram est loin d’être un idiot, je pense qu’il a des parts dans de multiples garages pour lesquels il fait de la pub. 

Modifié par Guiguix
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement... encore que là pour le coup ya pas vraiment de pub du garage vendeur et lui n'a pas l'air de communiquer là dessus non-plus, même s'il ne le nie pas pour autant (ce qui serait idiot puisque de notoriété publique). Et puis c'est jamais vendeur de dire que le precedent propriétaire n'a gardé la voiture que 2 mois et 60km (si jamais c'est dit puisque ça se trouve les papiers ne sont même pas à jour et donc faits sans qu'apparaisse cette dernière main)

Mais en tout cas c'est le genre de pub qui s'adresse à une clientèle bien précise qui apprécie l'ambiance frérot/la famille/magouilles/affichage/faux semblants.

Et autant pour une Merco Classe A pack AMG carbone pop & bang & olufsen sa mère (ou M3 F80 mais je veux pas me faire d'ennemis, c'est + safe de taper sur Mercedes ^^ lol), je vois le potentiel de com', mais sur M3 E36 clairement la clientèle actuelle (en 2000-2005 je dis pas ^^) doit être beaucoup moins réceptive !

Pour moi en tout cas c'est rédhibitoire.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...