Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1163750

J'en peux plus🥰...  jamais essayé de M3 E30 cabriolet.. je suis chaud a force de chercher😅

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1163753

Je trouve les M3 E30 sublimes, mais alors la version cabriolet c'est tout l'inverse. Je la trouve immonde, et disproportionnée 😅

Posté(e)
comment_1163754

C'est l'EX de JPP peu être ? ... enfin à l'époque, il en avait eu une ... qui changeait de mains tous les 6 mois .. je vous parle de ça dans les années 90 .. à l'époque de TOPS CAR ... 

Posté(e)
comment_1163758

Vous arrivez à voir des détails sur des photos de cette taille là vous ?!? 🧐

Dans tous les cas c'est 786 ex., pas 500 ...

La ligne (avis personnel bien sûr) est très belle décapotée, toutes vitres baissées. Et comme c'est dans ces conditions là que la capote absolument pas insonorisée, les vitres bringuebalantes et autres passages d'air divers et variés se font le moins sentir c'est définitivement une auto de bord de mer !!! Et qui reste une vraie M quand on la chatouille, même si le poids des différents renforts de caisse se sent très très bien ! En tout cas j'ai été content d'avoir pu en avoir une quelques années durant.

Posté(e)
comment_1163764

Comme tout les cabriolets sauf ceux de dernières générations !

On en profite le coude à la portière par une belle journée d'été à rouler "tranquillement"  "cheveux" aux vents. Sinon, cela n'a pas grand intérêt à être utiliser.

Moi c'est le combo cuir noir, bleu macao que je trouve un peu dommage ... sur un cabriolet, il faut que cela tranche avec par exemple un beau cuir gris clair est sympa.  Après les photos sont à pas extraordinaires .

Je pense que le seul truc qui doit être emmerdant avec une M3 E30 cabriolet, c'est quand on vous demande si c'est une vraie :cool:

Posté(e)
comment_1163767
il y a 12 minutes, theplumber a dit :

Je pense que le seul truc qui doit être emmerdant avec une M3 E30 cabriolet, c'est quand on vous demande si c'est une vraie :cool:

voir que l'on t'affirme que ce ne peut pas etre une M3 car les M3 cabriolet ça n'existe pas ... ( c'est du vecu ... )

Posté(e)
comment_1163790

Je confirme !!! :-P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1164742
il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :

Elle reste sublime 😍

Tt à fait d'accord 

Posté(e)
comment_1164743
il y a 5 minutes, Simbaseb a dit :

Elle reste sublime 😍

Entièrement d’accord avec toi, l’essentiel est dit pour moi si tu as ce budget et que tu cherches une Estoril, 1ere main, boîte manuelle, phase 2, cobras noir, quasiment introuvable… 

Modifié par M3POWER321

Posté(e)
comment_1164745
il y a 4 minutes, M3POWER321 a dit :

Entièrement d’accord avec toi, l’essentiel est dit pour moi si tu as ce budget et que tu cherches une Estoril, 1ere main, boîte manuelle, phase 2, cobras noir, quasiment introuvable… 

J'ai besoin d'un peu plus de détails pour ma part. 

Même si rien ne vaut un bon vieux coup de téléphone 

Posté(e)
comment_1164747
il y a 1 minute, Nico39 a dit :

J'ai besoin d'un peu plus de détails pour ma part. 

Même si rien ne vaut un bon vieux coup de téléphone 

Et bien appelle vite et tiens nous au courant 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1164748
il y a 3 minutes, M3POWER321 a dit :

Et bien appelle vite et tiens nous au courant 🤣🤣🤣

Je ne me permet pas d'appeller sans un réel intérêt. 

Posté(e)
comment_1164750
il y a 1 minute, Nico39 a dit :

Je ne me permet pas d'appeller sans un réel intérêt. 

Je plaisantais, moi non plus bien sûr 

Posté(e)
comment_1164817

On voit tout de suite la différence entre un "Pro" et un amateur. Surtout si on lit la description du Pro- on voit tout de suite que la jaune est presque 2 fois meilleure que la noire...

P. S. Désolé pour la qualité de la photo, mais LBC "clarifie" les annonces déjà ouvertes... 

Screenshot_20240223-084605_Chrome.jpg

Posté(e)
comment_1164846

Ça a pris sévère les E36 ces derniers temps 😵

J'ai pas l'impression que le marché soit très dynamique pour autant.

Posté(e)
comment_1164848
Il y a 19 heures, Nico39 a dit :

https://leboncoin.fr/voitures/2500772410.htm

Ca pique pour 2 photos et 3 lignes 

C'est clair qu'elle est relativement cher .

Par contre même s'il y a que 3 lignes , un bon coup de téléphone sera beaucoup plus simple .

Première mains (introuvable) ,  55000 km ( exceptionnel) et si elle est réellement en parfaite état , jamais accidenté et tous l'historique qui va bien . Elle doit avoir très peu de concurrence sur le marché , 

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1164872
Il y a 3 heures, Flo3801 a dit :

Ça a pris sévère les E36 ces derniers temps 😵

J'ai pas l'impression que le marché soit très dynamique pour autant.

On peux résumer ainsi......

OLD.jpg