Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)
il y a 49 minutes, CORT45 a dit :

ou carton dissimulé, je pencherais pour la 2 ème hypothèse. 

Tu ne crois pas que pour dissimuler correctement un carton le plus efficace c'est de remettre la même pièce qu'a l'origine ? peut être aussi qu'un des proprios préférait cet avant à la phase 2 ?

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

On dirais que même les répétiteurs d'aile sont des "phase 1"

Posté(e)
il y a 35 minutes, korben a dit :

Tu ne crois pas que pour dissimuler correctement un carton le plus efficace c'est de remettre la même pièce qu'a l'origine ? peut être aussi qu'un des proprios préférait cet avant à la phase 2 ?

Oui c'est sûr, quand je dis dissimulé je voulais dire pas transmis avec le dossier et pas signifié par le vendeur...même si ça a été bien réparé... 

Posté(e)

jolie..

Posté(e)

Elle est à côté de chez moi (35 kilomètres) donc si quelqu'un est intéressé je peux tout à fait aller la voir et checker les points demandés ;-)

Posté(e)
il y a 26 minutes, tintamar a dit :

Le tarif qu’elles ont prises les sportives allemandes en général c’est affolant les autres marque je ne connais pas 

Oui je confirme on me propose 45000€ pour ma E46 …

Posté(e)
Il y a 2 heures, tintamar a dit :

Le tarif qu’elles ont prises les sportives allemandes en général c’est affolant les autres marque je ne connais pas 

La palme d’or revient à Porsche et bmw M, les autres marques généralistes  ont augmenté comme l’automobile ne général (enfin tout d’ailleurs…) 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

Oui je confirme on me propose 45000€ pour ma E46 …

Et elle les vaut 👍 faut pas oublier que c'est des caisses mythique qui prennent de l'âge et que l'on ne verra plus dans le futur 😭

C'est toute à fait normal quelles prennent de la valeur n'en déplaise a certains.

Posté(e)

J'entends par la pour des modèles entretenu comme il se doit, ayant appartenu à des passionnés qui respecte la mécanique etc...

Posté(e)
Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

J'entends par la pour des modèles entretenu comme il se doit, ayant appartenu à des passionnés qui respecte la mécanique etc...

Et bien quand j'aurais dépasser l'age de mériter de m’asseoir derrière le volant... il y en aura 3 belles à vendre....

hors de question que je devienne un vieux croulant au volant d'une belle sportive comme on en voit trop....😪

Posté(e)

Tu es déjà trop vieux pour ta M635 voyons ... sois raisonnable et passe la main !!! :lol:

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2515263950.htm

encore un qui devrait faire un procès à son peintre…

Posté(e)

chez nous on appelle ça une voiture "tout peint" 😄

Posté(e)
il y a 47 minutes, I_KnOw a dit :

chez nous on appelle ça une voiture "tout peint" 😄

coluche aurait dit:

ils le vendent ça ???

on croirait le jaune atacama de ma méhari...

en plus moche 🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2515263950.htm

encore un qui devrait faire un procès à son peintre…

le mec il est fâché avec le pluriel 😜

Bonjour je met en vente cette magnifique et rare bmw m3 e36 modèle 1994 , couleur jaune Dakar , dans un état irréprochable extérieur comme intérieur ! Véhicule de passionné toujours entretenue , rien à prévoir entretiens fait en temps et en heure, Contrôle technique OK moins de 6 mois,

Sur la voiture y’a une admission en carbone et une ligne supersprint (la ligne origine fournie avec aussi)

Roule uniquement le week-end et dort en garage la semaine sous bâche.

Frais récent :

Pont roulement renforcer

Vidange du pont

Vidange moteur et filtre

Bougie bobine

Durite essence

Options :

Toit ouvrant

Siège chauffant

Siège électrique

Rétroviseur électrique

Réglage du volant

Commande au volant

Intérieur cuir

Vitre électrique

Centralisation

Accoudoir

Jante

Airco

Etc….

Entretien complet à jour Carnet entretien disponible Avec une pile de facture Temps de chauffe toujours respecté, jamais brusqué à froid. Je suis ouvert à toutes propositions échange,reprise dans le raisonnable Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter

Posté(e)

Ça va je trouve rien de bien méchant surtout par rapport à ce qu’on peut lire sur la toile. 

Posté(e)

Moi c'est plutôt le prix qui m'agresse.....35 K€ pour 220 000bornes

Posté(e)

Pour avoir 1 seul siège chauffant/électrique, 1 seule vitre électrique, etc.... Ca fait effectivement un poil cher 😄

Posté(e)
Il y a 22 heures, 893 a dit :

Pour avoir 1 seul siège chauffant/électrique, 1 seule vitre électrique, etc.... Ca fait effectivement un poil cher 😄

z'avez rien compris c'est une pistarde: un seul siège, une seule vitre ( le parebrise ), un seul rétro...

pour pour LA jante je sais pas ou il l'a mise par contre 😝