Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1165619
il y a 41 minutes, M3POWER321 a dit :

Je suis certain que si on t’en montre un, tu te palucheras dessus comme d’habitude 🤣

🤣 Non sérieux je gâcherais pas de fluide pour un intérieur rouge 🤣

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1165650
Il y a 15 heures, M-Dias a dit :

Extérieur rouge j'aime beaucoup, surtout sur E92 avec toit carbone ❤️ par contre j'aime pas les intérieurs rouge.

Betes rares reservées aux meilleurs 😇

Posté(e)
comment_1165660
Il y a 1 heure, aramis a dit :

Betes rares reservées aux meilleurs 😇

C'est vrai c'est vrai je le confesse 🤣 en plus toi tu as un intérieur beige ❤️ je suis plus susceptible de faire don de fluides plutôt chez toi vois tu?🤤🤤🤤

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1165719
Il y a 6 heures, aramis a dit :

J'entends bien🤣

Tu n'a plus qu'à nous balancer a me balancer pardon 🤣 quelques clichés de ta hardeuse histoire de rentrer dans le vif du sujet 🤤🥳

Posté(e)
comment_1165721
Il y a 14 heures, guichajf a dit :

Elle a l’air incroyable, on fait une cagnotte sur le forum ??? 🥰🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1165779

La même… 

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-v8-gt-schirmer-44-000km-komplett-essence-gris-7c3d73cf-32d6-4f0a-bb8d-a0d5af5f56eb?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

Prix: € 119 900,-
Kilométrage: 44 000 km
Année: 01/2010

Posté(e)
comment_1165795
Il y a 3 heures, Jérome a dit :

C'est normal que le capot donne l'impression de ne pas être fermé ?

Les ajustements de capot aile sont souvent approximatif sur la E92 n'est ce pas @aramis sur celle ci l'ensemble à l'air plutôt bien réglé mais c'est cette calandre aftermarket qui donne cette impression....

Posté(e)
comment_1165809
Il y a 8 heures, Start 67 a dit :

Les ajustements de capot aile sont souvent approximatif sur la E92 n'est ce pas @aramis sur celle ci l'ensemble à l'air plutôt bien réglé mais c'est cette calandre aftermarket qui donne cette impression....

Exactement j'avais le soucis sur mon ancienne E92 et je l'ai sur celle actuelle 👍 déjà vu également sur d'autre E92/90 notamment.

Posté(e)
comment_1165811
Il y a 11 heures, Start 67 a dit :

À vrai dire je me suis même demandé si c'était pas volontaire pour faire entrer plus d'air sous le capot pour le refroidissement...

Posté(e)
comment_1165981

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2575078418

J'ai vu cette voiture il y a quelques temps, elle es très très propre et bien entretenu. ❤️

Elle appartenait au fils du patron du garage, bon je pense que il va y avoir débat sur le fait qu'elle a pas la teinte d'origine etc... Mais bon.

Le 04/03/2024 à 21:12, Start 67 a dit :

Exactement j'avais le soucis sur mon ancienne E92 et je l'ai sur celle actuelle 👍 déjà vu également sur d'autre E92/90 notamment.

Posté(e)
comment_1165988
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Elle est surtout très peinte cette auto quel goût …. Bravo 🍾 

C'est vrai que l'intérieur est dégueulasse !

Si j'étais bien élevé je dirais : " elle n'est pas à mon goût " 🤣

Modifié par GuiOm