Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

grizzlyman

Messages recommandés

sur les SMGII ok , mais très rare sur les manu :shock:

ca peut se refaire mais lorsqu'on voit cela on peut se demander ce qui va nous tomber dessus autre part :wink:

Il semblerait que cela provienne du fait de rouler avec des silentblocs foutus, donc SMG ou manu, même combat.

j'ai plus entendu parlé de la conduite très très musclé avec la boite SMGII(violente dans son mode extrême) qui met a mal le berceau arrière :wink:

Et le launch control aussi du reste :mrgreen:

Oui j'ai aussi entendu l'histoire du mode s6 et du launch control, mais vu que les manuelles ne sont pas sytématiquement épargnées, je pense qu'il n'y a pas que ça

ouais enfin à un tel niveau c'est impressionnant :shock:

on parle plus de fissure la mais de la perte du plancher :mrgreen:

avant d'en arriver là le mec devait entendre grincer et taper dans tout les sens depuis un bon moment

pour la réparation lorsque ce n'est "que" fissuré ça ne doit pas trop poser de souci

en revanche la tout les supports ont du bouger, à mon avis il faut faire un marbe dans ce cas...

cela dit, pour en faire une pistarde ça donne l'occasion de souder la caisse en de monter un vrais arceau

Je vais certainement dire une grosse connerie, :oops: mais est-ce que "les croisements de ponts" qui provoquent des torsions lorsque l'on passe sur des entrées de parking mal faites peuvent provoquer des fissures ?

• 1 mois plus tard...

pas mal en effet, et c'est comme les psy : 100000 € en haut, et une fois que tu as tout lu, il t'a tellement embrouillé la tête, qu'il te demande 125000€!!!

Oui je pense car si il la remet d origine il la vends mini 18000€ et toutes les pièces peuvent se vendre un bon paquet donc très mouche a mon avis car le kit compresseur vaut déjà plus de 10000€ neuf

vous qui connaissé epic ou m369 le moteur est stock avec cette puissanse et ce kit compresseur.?

non il est pas stock il y a les aac

c est un kit de vf engineering je crois

• Créer...