Posté(e) le 3 avril 20242 a comment_1169213 il y a 23 minutes, I_KnOw a dit : Je parie qu'elle n'a pas été vendu entre deux. Le gars a du être contacté par un pro qui lui a dit qu'il arriverait à lui vendre plus cher. Il me semble que c'était aussi un pro la 1ère vente.....en tout cas, elle a changé de secteur et les photos ne sont plus les mêmes donc bien chez cet autre pro qui est pas loin de chez moi maintenant. Signaler
Posté(e) le 3 avril 20242 a comment_1169215 Pour avoir un peu regardé le marché de la M5 E60 ce W.E, à 29900€ c’était une belle affaire 😎 Signaler
Posté(e) le 4 avril 20242 a comment_1169272 On en revient toujours au même mais les prix affichés ne sont pas les prix de vente. Le même modèle avec une teinte classique vaut selon moi 35K€, là avec cette teinte je ne mettrai pas plus de 30K€. Je pense effectivement que le nouveau professionnel joue la carte du coup de cœur avec ce rouge, la probabilité est faible mais a le mérite d'exister. Signaler
Posté(e) le 4 avril 20242 a comment_1169287 Il y a 1 heure, ssilver.3 a dit : On en revient toujours au même mais les prix affichés ne sont pas les prix de vente. Le même modèle avec une teinte classique vaut selon moi 35K€, là avec cette teinte je ne mettrai pas plus de 30K€. Je pense effectivement que le nouveau professionnel joue la carte du coup de cœur avec ce rouge, la probabilité est faible mais a le mérite d'exister. Entièrement d'accord avec toi sauf sur la carte coup de cœur. Véhicule affiché à 29k€ et 1 semaine plus tard à 10k€ de plus chez ce nouveau pro. Certains diront que c'est de l'opportunisme et d'autres du foutage de gueule....dans ce cas précis, on est clairement dans le second ! Modifié le 4 avril 20242 a par Start 67 Signaler
Posté(e) le 4 avril 20242 a comment_1169288 il y a 28 minutes, Start 67 a dit : Certains diront que c'est de l'opportunisme et d'autres du foutage de gueule....dans ce cas précis, on est clairement dans le second ! C'est simplement du commerce 😉 Signaler
Posté(e) le 4 avril 20242 a comment_1169304 Il y a 6 heures, ssilver.3 a dit : On en revient toujours au même mais les prix affichés ne sont pas les prix de vente. Le même modèle avec une teinte classique vaut selon moi 35K€, là avec cette teinte je ne mettrai pas plus de 30K€. Je pense effectivement que le nouveau professionnel joue la carte du coup de cœur avec ce rouge, la probabilité est faible mais a le mérite d'exister. Tout le contraire pour moi, je n’hésiterai pas à mettre plus pour une teinte qui sort du gris, noir,blanc… et celle-là, pour l’avoir croisée de nombreuses fois, elle est magnifique 🤩 Signaler
Posté(e) le 5 avril 20242 a comment_1169343 Il y a 19 heures, korben a dit : C'est simplement du commerce 😉 Ou des fils de p**e... Au choix Signaler
Posté(e) le 5 avril 20242 a comment_1169397 Il y a 8 heures, Orphée a dit : Fils de pire ça veut rien dire Non je pense que c'était fils de pape, ça c'est ambiguë et osé... Signaler
Posté(e) le 6 avril 20242 a comment_1169407 Sympa ici... on se croirait sur facebook à lire certains commentaires... Signaler
Posté(e) le 7 avril 20242 a comment_1169468 Il y a 23 heures, theplumber a dit : Sympa ici... on se croirait sur facebook à lire certains commentaires... De ? Dire que c'est des pauvres cons les spéculateurs ? Donc on peut pas avoir d'avis on est forcément sur Facebook. C'est fou c'est commentaires digne de X 🤣 Modifié le 7 avril 20242 a par looni Signaler
Posté(e) le 7 avril 20242 a comment_1169525 J'avoue, mais quand tu met 10.000€ de plus en une semaine, j'arrive pas a trouver d'autre mot. Après oui, c'est le biz, et si ils trouvent preneur tant mieux pour eux. Au final c'est les acheteurs qu'ils faut blâmer, c'est grâce à eux que c'est personnes existent. Signaler
Posté(e) le 7 avril 20242 a comment_1169526 il y a 2 minutes, looni a dit : J'avoue, mais quand tu met 10.000€ de plus en une semaine, j'arrive pas a trouver d'autre mot. Après oui, c'est le biz, et si ils trouvent preneur tant mieux pour eux. Au final c'est les acheteurs qu'ils faut blâmer, c'est grâce à eux que c'est personnes existent. Du coup, la m5 que tu m’as acheté 20k€ et qui en vaut entre 35 et 40k€ maintenant, tu la vendrais à 25k€ ou à un prix de c*****d de spéculateur ? Signaler
Posté(e) le 7 avril 20242 a comment_1169527 il y a 3 minutes, looni a dit : J'avoue, mais quand tu met 10.000€ de plus en une semaine, j'arrive pas a trouver d'autre mot. Après oui, c'est le biz, et si ils trouvent preneur tant mieux pour eux. Au final c'est les acheteurs qu'ils faut blâmer, c'est grâce à eux que c'est personnes existent. celui qui va l'acheter 10000€ de plus cette M5 ne sait pas forcément qu'elle était en vente moins cher peu de temps avant, il n'est pas à blâmer pour autant, le marché est ainsi, des gens en font leur business, d'autres spéculent et certains aussi y perdent des ronds au passage, le principe est choquant oui surtout sur cet exemple mais si c'était mon gagne pain je le tenterais aussi Signaler
Posté(e) le 7 avril 20242 a comment_1169534 Perso ,je me suis fait avoir en achetant sur le bon coin à un garagiste PRO sous garantie 3 mois une M5 e60 de 2005 à 33 keuros (j'ai fait confiance encore à mon age ??), très belle esthétiquement int et ext , mais ,beaucoup de garagiste PSEUDO PRO n'y connaissent rien en matière de V10 M , résultat :vanos HS 4electrovannes , courroies ,poulies, coussinets de bielles (fausse facture de présenté,en plus ) sans diag à la valise on ne voit rien, sauf un expert, les essais sur route étaient bon pourtant ; j 'en suis à 39 que rien que pour le moteur et disques plaquettes mâchoires AR (en bonne santé maintenant ) ,+ fausses jantes BMW avec ET non conforme à changer , impliquant disques voilés à l avant à changer;4 bras de maintient amortisseurs à changer , beaucoup d'arnaqueur sur le bon coin , mais une fois réparée petit à petit le plaisir restera , c'est toujours mieux que de ce faire avoir(pour moi ) avec une électrique ou hybride neuves anémique sur route et autoroute sans aucun plaisir de conduite sportive ,avec 5 ans de crédit sur le dos en plus ; un conseil ,en dessous de 40 que c'est de la "m....e' , sans révision moteur boite embrayage par un vrai PRO avec factures à l'appuie . Signaler
Posté(e) le 7 avril 20242 a comment_1169556 Il y a 2 heures, dump a dit : Du coup, la m5 que tu m’as acheté 20k€ et qui en vaut entre 35 et 40k€ maintenant, tu la vendrais à 25k€ ou à un prix de c*****d de spéculateur ? Quoi ? Entre 35 et 40 ? Bordel je suis riche. Signaler
Posté(e) le 7 avril 20242 a comment_1169562 Il y a 4 heures, Phil77 a dit : Perso ,je me suis fait avoir en achetant sur le bon coin à un garagiste PRO sous garantie 3 mois une M5 e60 de 2005 à 33 keuros (j'ai fait confiance encore à mon age ??), très belle esthétiquement int et ext , mais ,beaucoup de garagiste PSEUDO PRO n'y connaissent rien en matière de V10 M , résultat :vanos HS 4electrovannes , courroies ,poulies, coussinets de bielles (fausse facture de présenté,en plus ) sans diag à la valise on ne voit rien, sauf un expert, les essais sur route étaient bon pourtant ; j 'en suis à 39 que rien que pour le moteur et disques plaquettes mâchoires AR (en bonne santé maintenant ) ,+ fausses jantes BMW avec ET non conforme à changer , impliquant disques voilés à l avant à changer;4 bras de maintient amortisseurs à changer , beaucoup d'arnaqueur sur le bon coin , mais une fois réparée petit à petit le plaisir restera , c'est toujours mieux que de ce faire avoir(pour moi ) avec une électrique ou hybride neuves anémique sur route et autoroute sans aucun plaisir de conduite sportive ,avec 5 ans de crédit sur le dos en plus ; un conseil ,en dessous de 40 que c'est de la "m....e' , sans révision moteur boite embrayage par un vrai PRO avec factures à l'appuie . Je ne suis pas d'accord j'ai vendu la mienne 30K€ avec tout refait dessus. Selon moi à 40K€ j'exige que tout soit à jour et auto de 100 000km ou moins. Signaler
Posté(e) le 8 avril 20242 a comment_1169584 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2398114037 Dire qu’on voit certaine E30/E36 ou E46 proche de ce prix 😏 l’hésitation serait sans appel pour ma part! Signaler
Posté(e) le 8 avril 20242 a comment_1169590 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2421263936 🥵 Signaler