Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1167067
Just now, Quenotte said:

L’accoudoir central avant n’est pas d’origine.

Ce n’est pas du cuir Nappa et le cuir a été mal remis…

Bref elle perd 40k€ rien qu’avec ça…

pis c'est phase 1 donc -2K 

Posté(e)
comment_1167072
il y a 42 minutes, Quenotte a dit :

L’accoudoir central avant n’est pas d’origine.

Ce n’est pas du cuir Nappa et le cuir a été mal remis…

Bref elle perd 40k€ rien qu’avec ça…

Effectivement, tu as l’œil d’ailleurs, bizarre qu’il est été changé

Posté(e)
comment_1167077
Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Ce n’est pas du cuir Nappa et le cuir a été mal remis

Bien vu et il y a plus le M sur les appuis têtes, ça commence à puer cette annonce... 

Posté(e)
comment_1167152
Le 16/03/2024 à 12:11, CORT45 a dit :

Bien vu et il y a plus le M sur les appuis têtes, ça commence à puer cette annonce... 

mais si le M est présent sur les appuies têtes 

mais ça reste n’importe quoi sur le prix… 

en fait le ticket d’entrée BMW M, c’est 30k aujourd’hui ! Sur une caisse où il faut probablement en rajouter 5k€ pour la fiabiliser et la rendre agréable à conduire 🙄

Posté(e)
comment_1167242
Il y a 20 heures, Start 67 a dit :

petite comparaison par rapport à l'annonce de ta connaissance..... https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2483992475

Oui effectivement, mais l'annonce traine depuis un moment c'est peut être que ca cache quelque chose car par rapport au kilométrage je la trouve ultra placée celle-ci, bizarre qu'elle ne soit pas déjà partie. En plus le prix baisse de semaine en semaine.

De plus, est-ce que la BVM à une plus value sur un modèle comme ça ? Ca c'est propre à chacun

Posté(e)
comment_1167244
il y a 5 minutes, JC MSHL a dit :

Oui effectivement, mais l'annonce traine depuis un moment c'est peut être que ca cache quelque chose car par rapport au kilométrage je la trouve ultra placée celle-ci, bizarre qu'elle ne soit pas déjà partie. En plus le prix baisse de semaine en semaine.

De plus, est-ce que la BVM à une plus value sur un modèle comme ça ? Ca c'est propre à chacun

Je dirais que le véhicule vient d´Allemagne.

Ensuite ce n´est pas trop éloigné de notre secteur 😅

Posté(e)
comment_1167246
il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit :

Je dirais que le véhicule vient d´Allemagne.

Ensuite ce n´est pas trop éloigné de notre secteur 😅

A la limite que ce soit une Allemande ou autre, personnellement je vois pas ça comme un problème c'est pas le genre de chose qui me freine tant que tout est traçable et limpide, il y a peut être autre chose 

Posté(e)
comment_1167247
il y a 1 minute, JC MSHL a dit :

A la limite que ce soit une Allemande ou autre, personnellement je vois pas ça comme un problème c'est pas le genre de chose qui me freine tant que tout est traçable et limpide, il y a peut être autre chose 

Yes, je suis de ton avis  ;-)

Posté(e)
comment_1167555
il y a 27 minutes, EGA a dit :

Après, pistardiser à ce point une enclume, c'est pas courant, faut être vraiment fan de sa E39 :)

🤣🤣

Posté(e)
comment_1167620
9 hours ago, EGA said:

L'extérieur est trop Jacky tuning. 

Par contre la prépa est bien faite, je trouve, avec des pièces de qualité. 

Après, pistardiser à ce point une enclume, c'est pas courant, faut être vraiment fan de sa E39 :)

au standard actuel une E39 de 1720kg... ya match 🤣

Posté(e)
comment_1167624
il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :

au standard actuel une E39 de 1720kg... ya match 🤣

Oui, mais il n'y a pas 600+ chevaux non plus. Et pas d'écran tactile 30 pouces qui donne direct -5 secondes au tour.

Et puis je doute que son poids réel soit en dessous des 1800... 

Posté(e)
comment_1167626

Alors, une vraie annonce qui tue... l'envie de vivre :l

M3 E36 berline 3L2 boston grun, 184 mkm. 26900 euros. 

Peu de photo ou d'info mais a l'air propre et annonce en bon français. 

Publiée hier à 22h50. Je fais un message aujourd'hui à 11h20. Et à 13h50 il me répond qu'elle est vendue. 

C'est vraiment le far west il faut dégainer son chèque plus vite que Clint Eastwood. Et sans avoir vu la caisse en plus.