Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1167631

ca m'étonne des personnes prêtes à balancer un chèque sur un véhicule sans rien avoir vérifier en mécanique/entretien. Ca peut vite faire des dégats

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1167654

Une Yamaha YZF R1 M5 E39 pistarde, 1 propriétaire, mise en circulation 2018 🤦‍♂️🤣

Posté(e)
comment_1167669
Le 17/03/2024 à 15:21, dump a dit :

en fait le ticket d’entrée BMW M, c’est 30k aujourd’hui ! Sur une caisse où il faut probablement en rajouter 5k€ pour la fiabiliser et la rendre agréable à conduire 🙄

Et encore 30K c'est si tu as bien cherché avec un peu de chance et plus 10-15K ensuite suivant ton niveau d'exigence

C'est devenu fou mais c'est pas forcément lié qu'aux autos, tous secteurs confondus c'est la même

Posté(e)
comment_1167735

Exact, tout le monde se sent l’âme d’un Businessman à vouloir gratter du pognon n’importe comment… 

Posté(e)
comment_1168074

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2606854868

Celle ci pour l'avoir vu à un rasso est en super état  par contre je ne saurais expliquer et le propriétaire non plus pourquoi elle a l'avant d'une phase 1...peut être produite au moins deux ans avant d'être immatriculée ou carton dissimulé, je pencherais pour la 2 ème hypothèse. 

Posté(e)
comment_1168080
il y a 49 minutes, CORT45 a dit :

ou carton dissimulé, je pencherais pour la 2 ème hypothèse. 

Tu ne crois pas que pour dissimuler correctement un carton le plus efficace c'est de remettre la même pièce qu'a l'origine ? peut être aussi qu'un des proprios préférait cet avant à la phase 2 ?

Posté(e)
comment_1168081

On dirais que même les répétiteurs d'aile sont des "phase 1"

Posté(e)
comment_1168086
il y a 35 minutes, korben a dit :

Tu ne crois pas que pour dissimuler correctement un carton le plus efficace c'est de remettre la même pièce qu'a l'origine ? peut être aussi qu'un des proprios préférait cet avant à la phase 2 ?

Oui c'est sûr, quand je dis dissimulé je voulais dire pas transmis avec le dossier et pas signifié par le vendeur...même si ça a été bien réparé... 

Posté(e)
comment_1168196

Elle est à côté de chez moi (35 kilomètres) donc si quelqu'un est intéressé je peux tout à fait aller la voir et checker les points demandés ;-)

Posté(e)
comment_1168213

Le tarif qu’elles ont prises les sportives allemandes en général c’est affolant les autres marque je ne connais pas 

Posté(e)
comment_1168219
il y a 26 minutes, tintamar a dit :

Le tarif qu’elles ont prises les sportives allemandes en général c’est affolant les autres marque je ne connais pas 

Oui je confirme on me propose 45000€ pour ma E46 …

Posté(e)
comment_1168229
Il y a 2 heures, tintamar a dit :

La palme d’or revient à Porsche et bmw M, les autres marques généralistes  ont augmenté comme l’automobile ne général (enfin tout d’ailleurs…) 

Posté(e)
comment_1168239
Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

Oui je confirme on me propose 45000€ pour ma E46 …

Et elle les vaut 👍 faut pas oublier que c'est des caisses mythique qui prennent de l'âge et que l'on ne verra plus dans le futur 😭

C'est toute à fait normal quelles prennent de la valeur n'en déplaise a certains.

Posté(e)
comment_1168240

J'entends par la pour des modèles entretenu comme il se doit, ayant appartenu à des passionnés qui respecte la mécanique etc...

Posté(e)
comment_1168265
Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

J'entends par la pour des modèles entretenu comme il se doit, ayant appartenu à des passionnés qui respecte la mécanique etc...

Et bien quand j'aurais dépasser l'age de mériter de m’asseoir derrière le volant... il y en aura 3 belles à vendre....

hors de question que je devienne un vieux croulant au volant d'une belle sportive comme on en voit trop....😪