Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1167631

ca m'étonne des personnes prêtes à balancer un chèque sur un véhicule sans rien avoir vérifier en mécanique/entretien. Ca peut vite faire des dégats

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1167654

Une Yamaha YZF R1 M5 E39 pistarde, 1 propriétaire, mise en circulation 2018 🤦‍♂️🤣

Posté(e)
comment_1167669
Le 17/03/2024 à 15:21, dump a dit :

en fait le ticket d’entrée BMW M, c’est 30k aujourd’hui ! Sur une caisse où il faut probablement en rajouter 5k€ pour la fiabiliser et la rendre agréable à conduire 🙄

Et encore 30K c'est si tu as bien cherché avec un peu de chance et plus 10-15K ensuite suivant ton niveau d'exigence

C'est devenu fou mais c'est pas forcément lié qu'aux autos, tous secteurs confondus c'est la même

Posté(e)
comment_1167735

Exact, tout le monde se sent l’âme d’un Businessman à vouloir gratter du pognon n’importe comment… 

Posté(e)
comment_1168074

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2606854868

Celle ci pour l'avoir vu à un rasso est en super état  par contre je ne saurais expliquer et le propriétaire non plus pourquoi elle a l'avant d'une phase 1...peut être produite au moins deux ans avant d'être immatriculée ou carton dissimulé, je pencherais pour la 2 ème hypothèse. 

Posté(e)
comment_1168080
il y a 49 minutes, CORT45 a dit :

ou carton dissimulé, je pencherais pour la 2 ème hypothèse. 

Tu ne crois pas que pour dissimuler correctement un carton le plus efficace c'est de remettre la même pièce qu'a l'origine ? peut être aussi qu'un des proprios préférait cet avant à la phase 2 ?

Posté(e)
comment_1168081

On dirais que même les répétiteurs d'aile sont des "phase 1"

Posté(e)
comment_1168086
il y a 35 minutes, korben a dit :

Tu ne crois pas que pour dissimuler correctement un carton le plus efficace c'est de remettre la même pièce qu'a l'origine ? peut être aussi qu'un des proprios préférait cet avant à la phase 2 ?

Oui c'est sûr, quand je dis dissimulé je voulais dire pas transmis avec le dossier et pas signifié par le vendeur...même si ça a été bien réparé... 

Posté(e)
comment_1168196

Elle est à côté de chez moi (35 kilomètres) donc si quelqu'un est intéressé je peux tout à fait aller la voir et checker les points demandés ;-)

Posté(e)
comment_1168213

Le tarif qu’elles ont prises les sportives allemandes en général c’est affolant les autres marque je ne connais pas 

Posté(e)
comment_1168219
il y a 26 minutes, tintamar a dit :

Le tarif qu’elles ont prises les sportives allemandes en général c’est affolant les autres marque je ne connais pas 

Oui je confirme on me propose 45000€ pour ma E46 …

Posté(e)
comment_1168229
Il y a 2 heures, tintamar a dit :

La palme d’or revient à Porsche et bmw M, les autres marques généralistes  ont augmenté comme l’automobile ne général (enfin tout d’ailleurs…) 

Posté(e)
comment_1168239
Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

Oui je confirme on me propose 45000€ pour ma E46 …

Et elle les vaut 👍 faut pas oublier que c'est des caisses mythique qui prennent de l'âge et que l'on ne verra plus dans le futur 😭

C'est toute à fait normal quelles prennent de la valeur n'en déplaise a certains.

Posté(e)
comment_1168240

J'entends par la pour des modèles entretenu comme il se doit, ayant appartenu à des passionnés qui respecte la mécanique etc...

Posté(e)
comment_1168265
Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

J'entends par la pour des modèles entretenu comme il se doit, ayant appartenu à des passionnés qui respecte la mécanique etc...

Et bien quand j'aurais dépasser l'age de mériter de m’asseoir derrière le volant... il y en aura 3 belles à vendre....

hors de question que je devienne un vieux croulant au volant d'une belle sportive comme on en voit trop....😪