Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1168266

Tu es déjà trop vieux pour ta M635 voyons ... sois raisonnable et passe la main !!! :lol:

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1168296
il y a 47 minutes, I_KnOw a dit :

chez nous on appelle ça une voiture "tout peint" 😄

coluche aurait dit:

ils le vendent ça ???

on croirait le jaune atacama de ma méhari...

en plus moche 🤣

Posté(e)
comment_1168298
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2515263950.htm

encore un qui devrait faire un procès à son peintre…

le mec il est fâché avec le pluriel 😜

Bonjour je met en vente cette magnifique et rare bmw m3 e36 modèle 1994 , couleur jaune Dakar , dans un état irréprochable extérieur comme intérieur ! Véhicule de passionné toujours entretenue , rien à prévoir entretiens fait en temps et en heure, Contrôle technique OK moins de 6 mois,

Sur la voiture y’a une admission en carbone et une ligne supersprint (la ligne origine fournie avec aussi)

Roule uniquement le week-end et dort en garage la semaine sous bâche.

Frais récent :

Pont roulement renforcer

Vidange du pont

Vidange moteur et filtre

Bougie bobine

Durite essence

Options :

Toit ouvrant

Siège chauffant

Siège électrique

Rétroviseur électrique

Réglage du volant

Commande au volant

Intérieur cuir

Vitre électrique

Centralisation

Accoudoir

Jante

Airco

Etc….

Entretien complet à jour Carnet entretien disponible Avec une pile de facture Temps de chauffe toujours respecté, jamais brusqué à froid. Je suis ouvert à toutes propositions échange,reprise dans le raisonnable Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter

Posté(e)
comment_1168300

Ça va je trouve rien de bien méchant surtout par rapport à ce qu’on peut lire sur la toile. 

Posté(e)
comment_1168306

Pour avoir 1 seul siège chauffant/électrique, 1 seule vitre électrique, etc.... Ca fait effectivement un poil cher 😄

Posté(e)
comment_1168388
Il y a 22 heures, 893 a dit :

Pour avoir 1 seul siège chauffant/électrique, 1 seule vitre électrique, etc.... Ca fait effectivement un poil cher 😄

z'avez rien compris c'est une pistarde: un seul siège, une seule vitre ( le parebrise ), un seul rétro...

pour pour LA jante je sais pas ou il l'a mise par contre 😝

Posté(e)
comment_1168406
il y a 36 minutes, Flo3801 a dit :

Si l'aspect coursifié vous effraie, vous pouvez vous rabattre  sur cette alternative😁

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Lim.-E36-Original-73.800km/vhc:car,ms1:3500_45_e36,vcg:limousine/pg:vipcar/372844662.html

Non mais le tarif !!!  j'hallucine 😯

Posté(e)
comment_1168416
il y a 30 minutes, JM33 a dit :

Non mais le tarif !!!  j'hallucine 😯

Un euro le km.

Plus tu roules plus cela vaut 🤪

Posté(e)
comment_1168417
il y a 7 minutes, motorsportdesign a dit :

Un euro le km.

Plus tu roules plus cela vaut 🤪

Au p***** , je perd de l'argent sur la mienne alors ..... 🤣😋

Posté(e)
comment_1168423

On l'avait déjà posté celle là, avec justement la remarque du kilométrage identique au prix :lol:

Pour la version coursifiée moi j'adore, @Gabs94 je ne sais pas si c'est la même (sans les stickers) qui était en vente à 90K de me souvenirs que Misha essaye dans une de ses vidéos aussi

Posté(e)
comment_1168424
il y a 5 minutes, I_KnOw a dit :

On l'avait déjà posté celle là, avec justement la remarque du kilométrage identique au prix :lol:

Pour la version coursifiée moi j'adore, @Gabs94 je ne sais pas si c'est la même (sans les stickers) qui était en vente à 90K de me souvenirs que Misha essaye dans une de ses vidéos aussi

C'est elle, mais Misha ne la conduit pas.

Posté(e)
comment_1168483
il y a 1 minute, motorsportdesign a dit :

Suis pas du tout fan du rouge mais j trouve km/prix bien placé.

bien placé certainement mais on sait tous que sur ce modèle, il faut avoir un très bon portefeuille derrière......

Posté(e)
comment_1168485
il y a 4 minutes, Start 67 a dit :

bien placé certainement mais on sait tous que sur ce modèle, il faut avoir un très bon portefeuille derrière......

Certes mais c'est également le cas de celles affichées plus chère.

Je pense clairement que la couleur  influence son prix correctement placé. En tout cas pour celui qui est fan et avec une négo c'est une bonne opportunité.