Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1169023

Il a l'humour potache, julien :cool:

nb: + de 50 messages en 1/4h 

Posté(e)
comment_1169210

Je parie qu'elle n'a pas été vendu entre deux.

Le gars a du être contacté par un pro qui lui a dit qu'il arriverait à lui vendre plus cher.

Posté(e)
comment_1169213
il y a 23 minutes, I_KnOw a dit :

Je parie qu'elle n'a pas été vendu entre deux.

Le gars a du être contacté par un pro qui lui a dit qu'il arriverait à lui vendre plus cher.

Il me semble que c'était aussi un pro la 1ère vente.....en tout cas, elle a changé de secteur et les photos ne sont plus les mêmes donc bien chez cet autre pro qui est pas loin de chez moi maintenant.

Posté(e)
comment_1169215

Pour avoir un peu regardé le marché de la M5 E60 ce W.E, à 29900€ c’était une belle affaire 😎

Posté(e)
comment_1169272

On en revient toujours au même mais les prix affichés ne sont pas les prix de vente.

Le même modèle avec une teinte classique vaut selon moi 35K€, là avec cette teinte je ne mettrai pas plus de 30K€.

Je pense effectivement que le nouveau professionnel joue la carte du coup de cœur avec ce rouge, la probabilité est faible mais a le mérite d'exister.

Posté(e)
comment_1169287
Il y a 1 heure, ssilver.3 a dit :

On en revient toujours au même mais les prix affichés ne sont pas les prix de vente.

Le même modèle avec une teinte classique vaut selon moi 35K€, là avec cette teinte je ne mettrai pas plus de 30K€.

Je pense effectivement que le nouveau professionnel joue la carte du coup de cœur avec ce rouge, la probabilité est faible mais a le mérite d'exister.

Entièrement d'accord avec toi sauf sur la carte coup de cœur.

Véhicule affiché à 29k€ et 1 semaine plus tard à 10k€ de plus chez ce nouveau pro.

Certains diront que c'est de l'opportunisme et d'autres du foutage de gueule....dans ce cas précis, on est clairement dans le second !

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1169288
il y a 28 minutes, Start 67 a dit :

Certains diront que c'est de l'opportunisme et d'autres du foutage de gueule....dans ce cas précis, on est clairement dans le second !

C'est simplement du commerce 😉

Posté(e)
comment_1169304
Il y a 6 heures, ssilver.3 a dit :

Tout le contraire pour moi, je n’hésiterai pas à mettre plus pour une teinte qui sort du gris, noir,blanc…

et celle-là, pour l’avoir croisée de nombreuses fois, elle est magnifique 🤩 

Posté(e)
comment_1169343
Il y a 19 heures, korben a dit :

C'est simplement du commerce 😉

Ou des fils de p**e... Au choix 

Posté(e)
comment_1169397
Il y a 8 heures, Orphée a dit :

Fils de pire ça veut rien dire :ph34r:;)

Non je pense que c'était fils de pape, ça c'est ambiguë et osé...