Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Au contraire, c'est très courant.

C'est des véhicules de plaisir acheté par des gens un minimum connaisseur.

C'est donc des véhicules qui roulent très peu. 

Perso je fais 4/5000 par an, quand je pars en vacances. Donc le kilométrage monte pas très vite. 

Hors de question d'utiliser ma M5 pour aller au boulot, j'ai que 7km a faire et je la démarre pas pour si peu de bornes. Je prend le vélo 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu @tintamar et @looni sur le kilométrage. Fin septembre j'étais à 120 000km et actuellement 121500km. Trop de boulot,vie de famille et saison hivernale n'aide pas vraiment.....alors je te parle même pas de certains mecs qui ont plusieurs jouets.

Difficile de leur mettre des bornes régulièrement !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, looni said:

Au contraire, c'est très courant.

C'est des véhicules de plaisir acheté par des gens un minimum connaisseur.

C'est donc des véhicules qui roulent très peu. 

Perso je fais 4/5000 par an, quand je pars en vacances. Donc le kilométrage monte pas très vite. 

Hors de question d'utiliser ma M5 pour aller au boulot, j'ai que 7km a faire et je la démarre pas pour si peu de bornes. Je prend le vélo 

Agreed... 100%

et au plus t'en as au moins elles roulent

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil77 a dit :

Tout refait veux dire quoi ? l'usure sera toujours là certaines pièces usées ne se voient pas à la valise, c'est du curatif n'importe quand et n'importe où , je préfère le préventif et remplacé par des pièces neuves d'origine BMW pas sur un site chinois à 2 balles ;et les compteurs trafiqués sont nombreux, importations douteuses ect .. , moins de 100 000 sur une voiture de plus de 10 ans je n'y crois pas trop , enfin c'est mon point de vu , j'ai acheté en connaissance de cause  mais c'est la loterie si un expert n'est pas avec vous pour faire un check up complet avec des parfaites connaissance du moteur en question , c'est valable aussi pour n'importe quel modèle BMW ou pas . .

https://forum.motorsport-passion.com/topic/55166-présentation-et-maintenance-m5-e60/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Start 67 a dit :

Je rejoins un peu @tintamar et @looni sur le kilométrage. Fin septembre j'étais à 120 000km et actuellement 121500km. Trop de boulot,vie de famille et saison hivernale n'aide pas vraiment.....alors je te parle même pas de certains mecs qui ont plusieurs jouets.

Difficile de leur mettre des bornes régulièrement !

Je viens en W.E à Obernai fin Juin, si ça peut t’arranger je peux me libérer 1 ou 2 heures pour la faire rouler un peu 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tassin.eloy a dit :

Je viens en W.E à Obernai fin Juin, si ça peut t’arranger je peux me libérer 1 ou 2 heures pour la faire rouler un peu 🤪

On peux rouler si tu viens avec la tienne......de très belle route aux alentours 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, dump said:

Connais pas, mais c’est chez moi 

Plus de saut a glace pour le rosé dans le 66...

je suis déçu faut se rebeller ca c'est une vraie raison pour descendre dans la rue.

 

Elle a bon dos la sècheresse..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dump a dit :

Connais pas, mais c’est chez moi 

Merci de ta réponse.

Je suis en discussion mais cela me semble du ali express donc le prix n´est pas justifié de ce qu´il demande actuellement.

C´était sur une M4 blanche mais il n´a même pas de photos de sa voiture quand il est dessus.

Juste une du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Quenotte a dit :

Y’a un zéro en trop on dirait…

C'est même pas une Sport Evolution...

Et puis pour 200 000 balles, ils pourraient fixer le monogramme ///M3 au bon endroit 🤬

J'aime les E30, mais pour 210 000, j'achète plutôt une Mc Laren 720S perso.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, KOOMICHRIS said:

légèrement hors budget 

Prends un peu sur toi, fais un effort et cesse de te comporter comme une victime. 🙃

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, tintamar said:

Ouaaaa c’est chaud ! Je tape chez porche à ce tarif là 

Déjà fait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, GuiOm said:

C'est même pas une Sport Evolution...

Et puis pour 200 000 balles, ils pourraient fixer le monogramme ///M3 au bon endroit 🤬

J'aime les E30, mais pour 210 000, j'achète plutôt une Mc Laren 720S perso.

La rouge oui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...