Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1172519

Pas de siège chauffant ☝️😅

Belle auto, fort bien équipé mais la vache le prix ! 

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1172523
il y a 57 minutes, //M_ath a dit :

Pas de siège chauffant ☝️😅

Belle auto, fort bien équipé mais la vache le prix ! 

J’ai vendu la mienne 45 avec 111 000 km donc pas déconnant!

elle est pépite celle ci 

Posté(e)
comment_1172529

Elle est absolument magnifique ❤️ pas fan des intérieurs rouge mais bon.

Pour moi elle vaut son prix, elle se font rare en bonne état, bien entretenue, les maladies et défauts sont corrigés et de la belle pièces👍

Les prix monte et c'est normal, c'est des voitures qui ne se feront plus, la personne qui veut la collectionné a le model toute indiqué avec celle de Geoffrey réplique CSL ❤️

Posté(e)
comment_1172530
Il y a 6 heures, Simbaseb a dit :

J’ai vendu la mienne 45 avec 111 000 km donc pas déconnant!

elle est pépite celle ci 

Et elle l'est valait également la tienne qui était toutes autant magnifique et entretenue ❤️

Posté(e)
comment_1172549
il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Vue le marché actuel il semble que ça se tienne niveau tarif…

C'est ce qui m'étonne le plus, il semble que ce soit devenu une normalité. 

Posté(e)
comment_1172552
il y a 29 minutes, //M_ath a dit :

C'est ce qui m'étonne le plus, il semble que ce soit devenu une normalité. 

Le problème de normalité c'est à l'instant T dorénavant......

Si je met la mienne à 50k€ aujourd'hui tout le monde va me lyncher.....dans 5 ans peux être elle se vendra dans ces prix et tout le monde trouvera ça normal 🧐

Malheureusement pour beaucoup les prix deviennent de moins en moins accessibles avec un parc de véhicules vieillissant et par forcément entretenu 😕

Posté(e)
comment_1172559

La bulle spéculative s’effiloche pour moi… 6 mois d’annonce pour les pépites et toujours sur le marché…

Posté(e)
comment_1172563
1 hour ago, Jozé said:

La bulle spéculative s’effiloche pour moi… 6 mois d’annonce pour les pépites et toujours sur le marché…

Possible mais phase 2 Manu moins de 70mkms à 50k contre des phase 1 à 230000kms et 35 k je sais où je mettrai mon pognon.

Posté(e)
comment_1172599

Perso je met a 35. 

Avec les 15k restant tu refais le moteur,train roulant et tu repars neuf 

Évidemment la base doit être saine.

Posté(e)
comment_1172618

Si on suit les annonces, même les caisses a 35k ont du mal à partir. Et celles affichées à plus de 40k € pas trop bornées et qui ont l’air propre ont aussi du mal à se vendre et pour certaines les prix baissent tout doucement.

Le marché à l’air vraiment compliqué, et ce n’est pas spécifique à la E46, moi qui essaie de vendre ma vieille ricaine, c’est pas évident en ce moment. 

Posté(e)
comment_1172636
Il y a 2 heures, Husk a dit :

Si on suit les annonces, même les caisses a 35k ont du mal à partir. Et celles affichées à plus de 40k € pas trop bornées et qui ont l’air propre ont aussi du mal à se vendre et pour certaines les prix baissent tout doucement.

Le marché à l’air vraiment compliqué, et ce n’est pas spécifique à la E46, moi qui essaie de vendre ma vieille ricaine, c’est pas évident en ce moment. 

Personnellement ce n’est pas ce que j’observe. Les pépites peu kilométrées et bien entretenues, origine France avec un Histovec en béton partent assez rapidement et à des prix « élevés ». En revanche les merguez et les voitures kilométrées plus de 200kkm, certaines ont une 1ere MEC étrangère avec un kilométrage invérifiable ou falcifiable traînent et ne se vendent pas (et c’est clairement ce qui prédomine sur lbc). 

Entre nous, la majorité des m3 E36 et E46 en annonce ne donnent pas envie pour les raisons sus-citées. Je préfère personnellement mettre le tarif et avoir un très beau modèle (et les 2 dont vous parlez en valent la peine selon moi). 

Posté(e)
comment_1172637
Il y a 21 heures, Jozé a dit :

Les photos ont changées, et l’annonce est mieux détaillée. Mais le prix était le même ainsi que la localisation et même que le véhicule était le même 😅Les E46 à ce prix là ça ne part pas rapidement…

Pour moi c’est la première fois qu’elle paraît. Je regarde presque tous les jours car j’en cherche une et jamais vue celle-ci. Ça fait d’ailleurs très longtemps que je n’ai pas vu une E46 BVM phase 2 moins de 100kkm en vente en France. J’aimerais trouver la même mais en Carbonschwarz

Posté(e)
comment_1172638
il y a 4 minutes, M3Estoril67 a dit :

Personnellement ce n’est pas ce que j’observe. Les pépites peu kilométrées et bien entretenues, origine France avec un Histovec en béton partent assez rapidement et à des prix « élevés ». En revanche les merguez et les voitures kilométrées plus de 200kkm, certaines ont une 1ere MEC étrangère avec un kilométrage invérifiable ou falcifiable traînent et ne se vendent pas (et c’est clairement ce qui prédomine sur lbc). 

Entre nous, la majorité des m3 E36 et E46 en annonce ne donnent pas envie pour les raisons sus-citées. Je préfère personnellement mettre le tarif et avoir un très beau modèle (et les 2 dont vous parlez en valent la peine selon moi). 

A part des retours par les membres du forum (comme Simbaseb par exemple) comment peux tu savoir que les voitures en annonce sur Leboncoin partent à des prix élevés ? 😅

Oui je te rejoins sur le fait qu il vaut mieux mettre plus et avoir un beau modèle avec suivi et tout ce qu il faut.. mais il n'y a pas beaucoup de clients pour une E46 à 50k euros je pense. 

Posté(e)
comment_1172639
il y a 5 minutes, M3Estoril67 a dit :

Pour moi c’est la première fois qu’elle paraît. Je regarde presque tous les jours car j’en cherche une et jamais vue celle-ci. Ça fait d’ailleurs très longtemps que je n’ai pas vu une E46 BVM phase 2 moins de 100kkm en vente en France. J’aimerais trouver la même mais en Carbonschwarz

As tu vu celle d'un des membres du forum en vente? Silber grau, look Csl et boite meca...? 

Posté(e)
comment_1172641
il y a 6 minutes, Husk a dit :

As tu vu celle d'un des membres du forum en vente? Silber grau, look Csl et boite meca...? 

Oui, pour moi le problème c’est clairement le tarif. Ok elle est splendide et très bien équipée je n’ai rien à redire, mais bon, elle n’a pas moins de 100kkm non plus et je la laisse à quelqu’un d’autre s’il arrive à vendre à ce prix indiqué ferme dans l’annonce

Modifié par M3Estoril67

Posté(e)
comment_1172642
il y a 9 minutes, Husk a dit :

A part des retours par les membres du forum (comme Simbaseb par exemple) comment peux tu savoir que les voitures en annonce sur Leboncoin partent à des prix élevés ? 😅

Oui je te rejoins sur le fait qu il vaut mieux mettre plus et avoir un beau modèle avec suivi et tout ce qu il faut.. mais il n'y a pas beaucoup de clients pour une E46 à 50k euros je pense. 

Je n’en ai pas la certitude c’est vrai, mais à regarder les annonces régulièrement on voit bien ce qui se vend et ce qui ne se vend pas