Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

…vous avez été 34 minutes plus rapide que moi 😅 je la spote, elle est depuis quelques temps à la vente il me semble, quelqu’un du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jozé a dit :

…vous avez été 34 minutes plus rapide que moi 😅 je la spote, elle est depuis quelques temps à la vente il me semble, quelqu’un du forum?

T es sûr de ne pas confondre avec une autre?

Car je scrute les annonces quotidiennement et il me semble que c'est la 1ere fois que je la vois. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Husk a dit :

T es sûr de ne pas confondre avec une autre?

Car je scrute les annonces quotidiennement et il me semble que c'est la 1ere fois que je la vois. 🤔

Les photos ont changées, et l’annonce est mieux détaillée. Mais le prix était le même ainsi que la localisation et même que le véhicule était le même 😅Les E46 à ce prix là ça ne part pas rapidement…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de siège chauffant ☝️😅

Belle auto, fort bien équipé mais la vache le prix ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, //M_ath a dit :

Pas de siège chauffant ☝️😅

Belle auto, fort bien équipé mais la vache le prix ! 

J’ai vendu la mienne 45 avec 111 000 km donc pas déconnant!

elle est pépite celle ci 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est absolument magnifique ❤️ pas fan des intérieurs rouge mais bon.

Pour moi elle vaut son prix, elle se font rare en bonne état, bien entretenue, les maladies et défauts sont corrigés et de la belle pièces👍

Les prix monte et c'est normal, c'est des voitures qui ne se feront plus, la personne qui veut la collectionné a le model toute indiqué avec celle de Geoffrey réplique CSL ❤️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Simbaseb a dit :

J’ai vendu la mienne 45 avec 111 000 km donc pas déconnant!

elle est pépite celle ci 

Et elle l'est valait également la tienne qui était toutes autant magnifique et entretenue ❤️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Vue le marché actuel il semble que ça se tienne niveau tarif…

C'est ce qui m'étonne le plus, il semble que ce soit devenu une normalité. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, //M_ath a dit :

C'est ce qui m'étonne le plus, il semble que ce soit devenu une normalité. 

Le problème de normalité c'est à l'instant T dorénavant......

Si je met la mienne à 50k€ aujourd'hui tout le monde va me lyncher.....dans 5 ans peux être elle se vendra dans ces prix et tout le monde trouvera ça normal 🧐

Malheureusement pour beaucoup les prix deviennent de moins en moins accessibles avec un parc de véhicules vieillissant et par forcément entretenu 😕

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bulle spéculative s’effiloche pour moi… 6 mois d’annonce pour les pépites et toujours sur le marché…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jozé said:

La bulle spéculative s’effiloche pour moi… 6 mois d’annonce pour les pépites et toujours sur le marché…

Possible mais phase 2 Manu moins de 70mkms à 50k contre des phase 1 à 230000kms et 35 k je sais où je mettrai mon pognon.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je met a 35. 

Avec les 15k restant tu refais le moteur,train roulant et tu repars neuf 

Évidemment la base doit être saine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les annonces, même les caisses a 35k ont du mal à partir. Et celles affichées à plus de 40k € pas trop bornées et qui ont l’air propre ont aussi du mal à se vendre et pour certaines les prix baissent tout doucement.

Le marché à l’air vraiment compliqué, et ce n’est pas spécifique à la E46, moi qui essaie de vendre ma vieille ricaine, c’est pas évident en ce moment. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Husk a dit :

Si on suit les annonces, même les caisses a 35k ont du mal à partir. Et celles affichées à plus de 40k € pas trop bornées et qui ont l’air propre ont aussi du mal à se vendre et pour certaines les prix baissent tout doucement.

Le marché à l’air vraiment compliqué, et ce n’est pas spécifique à la E46, moi qui essaie de vendre ma vieille ricaine, c’est pas évident en ce moment. 


Personnellement ce n’est pas ce que j’observe. Les pépites peu kilométrées et bien entretenues, origine France avec un Histovec en béton partent assez rapidement et à des prix « élevés ». En revanche les merguez et les voitures kilométrées plus de 200kkm, certaines ont une 1ere MEC étrangère avec un kilométrage invérifiable ou falcifiable traînent et ne se vendent pas (et c’est clairement ce qui prédomine sur lbc). 
 

Entre nous, la majorité des m3 E36 et E46 en annonce ne donnent pas envie pour les raisons sus-citées. Je préfère personnellement mettre le tarif et avoir un très beau modèle (et les 2 dont vous parlez en valent la peine selon moi). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jozé a dit :

Les photos ont changées, et l’annonce est mieux détaillée. Mais le prix était le même ainsi que la localisation et même que le véhicule était le même 😅Les E46 à ce prix là ça ne part pas rapidement…

Pour moi c’est la première fois qu’elle paraît. Je regarde presque tous les jours car j’en cherche une et jamais vue celle-ci. Ça fait d’ailleurs très longtemps que je n’ai pas vu une E46 BVM phase 2 moins de 100kkm en vente en France. J’aimerais trouver la même mais en Carbonschwarz

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...