Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

26 minutes ago, KOOMICHRIS said:

et quand on voit le coût de maintenir une M âgée avec de bonnes pieces si elles sont dispos. Les prix des exemplaires entretenus baisseront sûrement pas…

Bien d'accord, ce serait plutôt le nombre d'exemplaires bien entretenus qui risque de baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

j'ai le 318i E30 en vente ...

C'est laquelle ? que je regarde par curiosité (j'aurais bien craqué pour une 6 cylindres en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, korben a dit :

C'est laquelle ? que je regarde par curiosité (j'aurais bien craqué pour une 6 cylindres en fait)

La 318 n'es pas un 6 cylindres.

Mais c'est un très bon moteur 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Le problème c’est que la bulle dure depuis longtemps et plein en profitent.

mais les vendeurs d’aujourd’hui sont les acheteurs (souvent)d’hier qui on déjà payé un prix due à cette bulle qui dure depuis un certain temps, et vu que la vente à perte est rarement un sport populaire, à part les gens pris à la gorge les prix baisseront pas ou pas dans les proportions que l’on attend.

et quand on voit le coût de maintenir une M âgée avec de bonnes pieces si elles sont dispos. Les prix des exemplaires entretenus baisseront sûrement pas…

Oui bien sûr, sauf qu’aujourd’hui les mecs qui ont une M entretenue ou modifiée veulent récupérer 100% de l’oseille investit quand ils la vendent et là, ça coince… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Voilà … pépite 😍

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2685956447

Pourquoi elles sont toujours par chez moi ce genre de caisse...😰

Il y a 9 heures, z3m a dit :

De plus ce rose le rend suspect d'être de la jaquette...

J'aurais dit de la fanfare mais ça marche aussi....

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

Voilà … pépite 😍

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2685956447

j'ai un peu suivi la transformation de cette banale 525i achetée avec un joint de culasse dissimulé,

j'ai jamais compris le fait d'investir autant d'argent et d'énergie (la prépa esthétique est de bonne qualité sur celle ci) sur une base de merguez bien cuite 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de ne pas être fan après laissons à chaucun la liberté de faire ce qui le plait de sa bagnole ...

Après je pense que le "chef" pourrait proposer un échange contre sa 318i touring 8)

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, theplumber a dit :

On a le droit de ne pas être fan après laissons à chaucun la liberté de faire ce qui le plait de sa bagnole ...

Des fois je trouve ca moche, mais quand tu regarde bien la qualitê du job est parfois juste geniale…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, theplumber a dit :

 

Après je pense que le "chef" pourrait proposer un échange contre sa 318i touring 8)

Ouaip !! 

 Elle devrait lui plaire celle-là  🤣🤣 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, theplumber a dit :

oh il a surement de l'humour 8)

pas vraiment sur ce point ... et même si je revient d'une semaine de vacances en Grèce , cela n'a pas evolué ... 🤢

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

pas vraiment sur ce point ... et même si je revient d'une semaine de vacances en Grèce , cela n'a pas evolué ... 🤢

Il faut ouvrir ton esprit...🤣🤣🤣

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fredz72 a dit :

Il faut ouvrir ton esprit...🤣🤣🤣

l'esprit , je veux bien ... mais que ça alors 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ACS3 a dit :

l'esprit , je veux bien ... mais que ça alors 🤣

🤣🤣🤣 j'y ai pensé...mais j'ai pas osé 😇😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

pas vraiment sur ce point ... et même si je revient d'une semaine de vacances en Grèce , cela n'a pas evolué ... 🤢

Pourtant revenir de Grèce et aimer les voitures roses, ça a du sens… 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...