Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1173367
il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit :

Mais c´est tellement bien rédigé 😋

Oui du coup on sait pas trop si il vend ou pas

Modifié par PP21

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1173368
à l’instant, PP21 a dit :

Oui du coup on s est pas trop si il vends ou pas

Si, pour un pigeon qui trouve cela amusant 😂

Posté(e)
comment_1173371

Pour rester dans le thème de l'annonce sur l'augmentation des prix je suis tombé sur ce cabriolet E46 sur LBC

Lien sur le site du vendeur:

https://gt-butler.com/vehicules/bmw-m3-E46-cabriolet/

La trouvant plutôt chouette niveau combo je tape sur google m3 E46 cabriolet oxford green par curiosité.

Et la je tombe sur l'annonce de la même voiture sur collecting cars vendue en avril:

https://collectingcars.com/for-sale/2002-bmw-E46-m3-convertible-9

même avec le coût de transport ajouté ca fait une sacrée marge...😅

Posté(e)
comment_1173378
il y a une heure, Husk a dit :

Pour rester dans le thème de l'annonce sur l'augmentation des prix je suis tombé sur ce cabriolet E46 sur LBC

La trouvant plutôt chouette niveau combo je tape sur google m3 E46 cabriolet oxford green par curiosité.

Et la je tombe sur l'annonce de la même voiture sur collecting cars vendue en avril:

Elle es magnifiques en tout cas ❤️🤤

Posté(e)
comment_1173385
Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Tiens cette berline a été en annonce dans les 19 000 € de mémoire il y a quelques années 

Le nouveau propriétaire l à revend sûrement 

C est un passionné sûrement 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2688222760

Même propriétaire depuis 5 ans : https://autoviza.fr/partner/report/36ef0f3f-e401-45ab-b0a3-8fc8588c788b/

La côte a monté entre les 2.

Je ne vois rien de choquant. Si ça part, ça fera le bonheur de l'acheteur prêt à payer ce prix et du vendeur qui en aura profité 5 ans ET en plus qui se sera fait un billet, peut-être lui permettant de s'offrir son nouveau rêve auto.

J'achète jamais une auto en espérant faire une plus-value, mais je suis content quand ça arrive quand même 😜

Posté(e)
comment_1173386
Il y a 2 heures, Husk a dit :

Bah tu oublies qu'après l'enchère y'a les frais de la plateforme : 6%, soit 2000€

Ensuite, il faut la rapatrier de Suède. 1000 - 1500€

C'est un professionnel qui la vend, donc il doit mettre une garantie (300-500€), peut-être faire un minimum de soin, passer un contrôle technique, faire une petite préparation avant vente (300€-500€ le tout), et au contraire de la plateforme, lui doit se porter garant de ce qu'il vend à son client Français. La responsabilité est tombé chez lui.

Il faut avoir la trésorerie, sinon, il faut la financer...

Bref, pour le pro, tu as vite 4 000€ de frais.

Ce qui met la voiture en prix de revient à 38K mini, il l'affiche 44K, avec un peu de négo, elle partira peut-être à 43K, soit 5K de marge sur lesquels il a 20% de TVA. Soit 4K pour lui.

Franchement, je trouve pas ça abusé ! Et il n'est pas interdit d'enchérir contre lui à la base 😉

En guise de conclusion, je la trouve MA-GNI-FI-QUE ! 😍

Posté(e)
comment_1173387
il y a 8 minutes, Jérome a dit :

Bah tu oublies qu'après l'enchère y'a les frais de la plateforme : 6%, soit 2000€

Ensuite, il faut la rapatrier de Suède. 1000 - 1500€

C'est un professionnel qui la vend, donc il doit mettre une garantie (300-500€), peut-être faire un minimum de soin, passer un contrôle technique, faire une petite préparation avant vente (300€-500€ le tout), et au contraire de la plateforme, lui doit se porter garant de ce qu'il vend à son client Français. La responsabilité est tombé chez lui.

Il faut avoir la trésorerie, sinon, il faut la financer...

Bref, pour le pro, tu as vite 4 000€ de frais.

Ce qui met la voiture en prix de revient à 38K mini, il l'affiche 44K, avec un peu de négo, elle partira peut-être à 43K, soit 5K de marge sur lesquels il a 20% de TVA. Soit 4K pour lui.

Franchement, je trouve pas ça abusé ! Et il n'est pas interdit d'enchérir contre lui à la base 😉

En guise de conclusion, je la trouve MA-GNI-FI-QUE ! 😍

Exacte, je me suis fait la même réflexion a savoir que c'est une voiture vendu au enchères.

Au delà de ça tout monte aujourd'hui c'est comme ça.

Et je trouve normal que les prix de voiture d'exception augmente.

Posté(e)
comment_1173420

Effectivement @Jérome tes calculs prouvent que le tarif affiché est logique au final.

On peut quand même en deduire que sa réelle valeur marchande est son prix de vente de l enchère finales plus les frais… 

Maintenant au tarif affiché en France c’est nettement moins interessant.

Et oui je suis bien d’accord elle est magnifique.

Il y en avait une en vente sur Lbc oxford green et interieur gris il n’y a pas longtemps 

Posté(e)
comment_1173466
Il y a 3 heures, Husk a dit :

Effectivement @Jérome tes calculs prouvent que le tarif affiché est logique au final.

On peut quand même en deduire que sa réelle valeur marchande est son prix de vente de l enchère finales plus les frais… 

Maintenant au tarif affiché en France c’est nettement moins interessant.

Et oui je suis bien d’accord elle est magnifique.

Il y en avait une en vente sur Lbc oxford green et interieur gris il n’y a pas longtemps 

Elle es sur le fofo celle dont tu parle.

Posté(e)
comment_1173604

À un moment donné faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons. Regardez cette annonce. 

C’est sûr il y a l’offre et la demande mais y a-t-il des acheteurs à ce tarif ? Ça me parait quand même peu probable. 

De plus et à titre personnel (propriétaires de GT ne m’en voulez pas), je n’ai jamais compris l’engouement pour cette édition limitée. Moins puissante que les 3,2L et une configuration de couleur (surtout l’intérieur) relativement douteuse.. 

8D2799CF-9C0D-4FAB-BA33-8A9C99AB366F.jpeg

Posté(e)
comment_1173610
Il y a 1 heure, M3Estoril67 a dit :

À un moment donné faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons. Regardez cette annonce. 

C’est sûr il y a l’offre et la demande mais y a-t-il des acheteurs à ce tarif ? Ça me parait quand même peu probable. 

De plus et à titre personnel (propriétaires de GT ne m’en voulez pas), je n’ai jamais compris l’engouement pour cette édition limitée. Moins puissante que les 3,2L et une configuration de couleur (surtout l’intérieur) relativement douteuse.. 

Le con c’est lui qui va l’acheter à ce prix!

Posté(e)
comment_1173614
2 hours ago, M3Estoril67 said:

L'offre et la demande sur et certain mais comme tu dis; la en l'espèce, je doute que cette offre soit en face d'une demande.

Posté(e)
comment_1173622

Alors que personne en voulait, ça se trouvait à moins de 10k€… et puis 1 jour un con a décidé que comme c’était plus rare et limité, bah c’était plus cher… 

Modifié par dump

Posté(e)
comment_1173679
On 5/15/2024 at 3:46 PM, ficelle said:

bon trouve déjà une Dacia 1300 en bon état....:-P

au fait petit détail je la veux en touring ... je voudrais en faire un gofast...

Je ne trouve pas... 🙃

Posté(e)
comment_1173809
Le 19/05/2024 à 21:08, dump a dit :

Alors que personne en voulait, ça se trouvait à moins de 10k€… et puis 1 jour un con a décidé que comme c’était plus rare et limité, bah c’était plus cher… 

moins de 10K€ je sais pas, je crois que je dois avoir le record de la vente la plus basse pour une GT ! 12K€ avec 125 000 km 🙃

• LeoPolo a modifié le titre en Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️
Posté(e)
comment_1173819
Le 14/05/2024 à 16:24, z3m a dit :

Les administrateurs devraient placer en son entête un avertissement pour les sensibles au patrimoine automobile classique, femmes enceintes ou autres personnes fragiles.

Fait  

Posté(e)
comment_1173827
il y a une heure, Jérome a dit :

moins de 10K€ je sais pas, je crois que je dois avoir le record de la vente la plus basse pour une GT ! 12K€ avec 125 000 km 🙃

Oula non mon pauvre, y'en avait même en dessous des 8k€, ça se vendait moins cher qu'une 3.0 classique à kilométrage et état équivalant , tout le monde trouvait ça moche  

Posté(e)
comment_1173853

Je pause ca la car ca viens d'un ami d'ami et c'est un véritable track tool !
J'ai rarement vu une caisse aboutie comme ca., y'a quelques vidéos sur la page FB pour avoir un aperçu des perfs.

Si ca dérange, vous savez ce qu'il faut faire :)

https://www.facebook.com/ricopassiontrack

Lotus Exige 430 CUP EX530 IDS
30 Avril 2018 11200km
Avec toute ses options de série. Carbone partout, gros aileron, radars de recul, climatisation, autoradio (qui sert à rien 😆) Nitron 3 voies etc
CT mai 2022 4400km
CT mai 2024 11100km
Modifications apportées :
-Intérieur :
*Volant OMP alcantara
*Moyeu court avec snap off BG Racing (même distance que d’origine)
*Palettes au volant (pas fixes à la colonne) carbones MME Motorsport (avec cordon d’alimentation)
*Compteur AIM MXP Strada (le top)
*Sondes AIM et câblage pour l’indication de la température d’eau, d’huile, pression d’huile, richesse.
*Molette de contrôle tactile de sélection des modes de boîte IDS (N/P/D/S/S+)
*Calle pieds alu passager Komo-Tec
*Arceau pour fixation harnais
*Harnais Schroth pilote et passager
*Extincteur
-Extérieur :
*Kit complet carbone Type25
*Protection PPF XPEL intégrale
*Liseret rouge tout autour + écopes
*Indicateur de valves
*Drapeau anglais revisité)
*Rétros carbones
-Châssis :
*Réglage des Nitron 3 voies
*Bol alu sur mesure Komo-Tec
*Pistes PFC (neufs)
*Plaquettes PFC (neufs)
*purge faite RBF600
*Usinage des moyeux permettant un carrossage avant de -3.25° max (usure parfaite des pneus et train avant hyper précis)
*Pneus neufs Nangkang CR-S de la Lotus CUP Europe
-Moteur :
*Short block V6 Toyota forgé (bas moteur complet renforcé) 3000km
Prévu pour encaisser 600cv
*Gros carter alu cloisonné Komo-Tec
*Pompe à huile
*Calculateur Ecumaster EMU Pro 16
*Collecteur Komo-Tec
*Échappement sur mesure (90db)
*Boîte à air carbone
*Catch-can (récupérateur des vapeurs d’huile)
*Gestion volontairement descendu à 500cv 525Nm pour favorisé les températures et l’endurance de l’ensemble pour un usage intensif.
*Couvre compresseur rouge mat
*15w50 Motul 300V (vidange faite)
Boîte :
*DSG6 à double embrayage « IDS »
*Radiateur d’huile de boite
*Unité de commande électronique Komo-Tec
*Adaptateur d’engrenage Komo-Tec
*Arbre de transmission renforcé Komo-Tec
*Arbre d’entraînement renforcé Komo-Tec
*Volant moteur allégé
*Différentiel à glissement limité WaveTrac
*Gestion sur mesure
Une boîte ultra rapide et fiable sans les inconvénients de la séquentielle.
Cette Lotus aurait fait un carton en sortant ainsi de série !
-Confortable sur route
-Redoutable sur piste
(+ de 50k€ de factures et 2 ans de développement)
Révision complète ok, aucun frais à prévoir
Prix de vente 135000€
A ce prix, vous ne trouverez aucune équivalence niveau performance et sensations 🤩
Komo-Tec reste la référence, sans parler du service après vente, du suivi, du contact, de l’intérêt qu’ils portent à leurs clients.
Une équipe et un patron vraiment au top !! 🙏
(Toute les pièces d’origine sont disponibles)
Pour toute informations complémentaires, n’hésitez pas à me joindre par message avec votre numéro de téléphone ☎️
May be an image of car and text
No photo description available.
May be an image of text that says 'ひ ሀረሮ OMP ( HLD'

Modifié par Rastanikon