Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 23 heures, KOOMICHRIS a dit :

Trop de portes …

et trop rabaissée pour mon grand age... 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit :

Mais c´est tellement bien rédigé 😋

Oui du coup on sait pas trop si il vend ou pas

Modifié par PP21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PP21 a dit :

Oui du coup on s est pas trop si il vends ou pas

Si, pour un pigeon qui trouve cela amusant 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le thème de l'annonce sur l'augmentation des prix je suis tombé sur ce cabriolet E46 sur LBC

Lien sur le site du vendeur:

https://gt-butler.com/vehicules/bmw-m3-E46-cabriolet/

 

La trouvant plutôt chouette niveau combo je tape sur google m3 E46 cabriolet oxford green par curiosité.

Et la je tombe sur l'annonce de la même voiture sur collecting cars vendue en avril:

https://collectingcars.com/for-sale/2002-bmw-E46-m3-convertible-9

 

même avec le coût de transport ajouté ca fait une sacrée marge...😅

  • J'aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Husk a dit :

Pour rester dans le thème de l'annonce sur l'augmentation des prix je suis tombé sur ce cabriolet E46 sur LBC

Lien sur le site du vendeur:

https://gt-butler.com/vehicules/bmw-m3-E46-cabriolet/

 

La trouvant plutôt chouette niveau combo je tape sur google m3 E46 cabriolet oxford green par curiosité.

Et la je tombe sur l'annonce de la même voiture sur collecting cars vendue en avril:

https://collectingcars.com/for-sale/2002-bmw-E46-m3-convertible-9

 

même avec le coût de transport ajouté ca fait une sacrée marge...😅

Elle es magnifiques en tout cas ❤️🤤

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Tiens cette berline a été en annonce dans les 19 000 € de mémoire il y a quelques années 

Le nouveau propriétaire l à revend sûrement 

C est un passionné sûrement 

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2688222760

Même propriétaire depuis 5 ans : https://autoviza.fr/partner/report/36ef0f3f-e401-45ab-b0a3-8fc8588c788b/

La côte a monté entre les 2.

Je ne vois rien de choquant. Si ça part, ça fera le bonheur de l'acheteur prêt à payer ce prix et du vendeur qui en aura profité 5 ans ET en plus qui se sera fait un billet, peut-être lui permettant de s'offrir son nouveau rêve auto.

J'achète jamais une auto en espérant faire une plus-value, mais je suis content quand ça arrive quand même 😜

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Husk a dit :

Pour rester dans le thème de l'annonce sur l'augmentation des prix je suis tombé sur ce cabriolet E46 sur LBC

Lien sur le site du vendeur:

https://gt-butler.com/vehicules/bmw-m3-E46-cabriolet/

 

La trouvant plutôt chouette niveau combo je tape sur google m3 E46 cabriolet oxford green par curiosité.

Et la je tombe sur l'annonce de la même voiture sur collecting cars vendue en avril:

https://collectingcars.com/for-sale/2002-bmw-E46-m3-convertible-9

 

même avec le coût de transport ajouté ca fait une sacrée marge...😅

Bah tu oublies qu'après l'enchère y'a les frais de la plateforme : 6%, soit 2000€

Ensuite, il faut la rapatrier de Suède. 1000 - 1500€

C'est un professionnel qui la vend, donc il doit mettre une garantie (300-500€), peut-être faire un minimum de soin, passer un contrôle technique, faire une petite préparation avant vente (300€-500€ le tout), et au contraire de la plateforme, lui doit se porter garant de ce qu'il vend à son client Français. La responsabilité est tombé chez lui.

Il faut avoir la trésorerie, sinon, il faut la financer...

Bref, pour le pro, tu as vite 4 000€ de frais.

Ce qui met la voiture en prix de revient à 38K mini, il l'affiche 44K, avec un peu de négo, elle partira peut-être à 43K, soit 5K de marge sur lesquels il a 20% de TVA. Soit 4K pour lui.

Franchement, je trouve pas ça abusé ! Et il n'est pas interdit d'enchérir contre lui à la base 😉

En guise de conclusion, je la trouve MA-GNI-FI-QUE ! 😍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jérome a dit :

Bah tu oublies qu'après l'enchère y'a les frais de la plateforme : 6%, soit 2000€

Ensuite, il faut la rapatrier de Suède. 1000 - 1500€

C'est un professionnel qui la vend, donc il doit mettre une garantie (300-500€), peut-être faire un minimum de soin, passer un contrôle technique, faire une petite préparation avant vente (300€-500€ le tout), et au contraire de la plateforme, lui doit se porter garant de ce qu'il vend à son client Français. La responsabilité est tombé chez lui.

Il faut avoir la trésorerie, sinon, il faut la financer...

Bref, pour le pro, tu as vite 4 000€ de frais.

Ce qui met la voiture en prix de revient à 38K mini, il l'affiche 44K, avec un peu de négo, elle partira peut-être à 43K, soit 5K de marge sur lesquels il a 20% de TVA. Soit 4K pour lui.

Franchement, je trouve pas ça abusé ! Et il n'est pas interdit d'enchérir contre lui à la base 😉

En guise de conclusion, je la trouve MA-GNI-FI-QUE ! 😍

Exacte, je me suis fait la même réflexion a savoir que c'est une voiture vendu au enchères.

Au delà de ça tout monte aujourd'hui c'est comme ça.

Et je trouve normal que les prix de voiture d'exception augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement @Jérome tes calculs prouvent que le tarif affiché est logique au final.

On peut quand même en deduire que sa réelle valeur marchande est son prix de vente de l enchère finales plus les frais… 

Maintenant au tarif affiché en France c’est nettement moins interessant.

Et oui je suis bien d’accord elle est magnifique.

Il y en avait une en vente sur Lbc oxford green et interieur gris il n’y a pas longtemps 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Husk a dit :

Effectivement @Jérome tes calculs prouvent que le tarif affiché est logique au final.

On peut quand même en deduire que sa réelle valeur marchande est son prix de vente de l enchère finales plus les frais… 

Maintenant au tarif affiché en France c’est nettement moins interessant.

Et oui je suis bien d’accord elle est magnifique.

Il y en avait une en vente sur Lbc oxford green et interieur gris il n’y a pas longtemps 

Elle es sur le fofo celle dont tu parle.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un moment donné faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons. Regardez cette annonce. 
 

C’est sûr il y a l’offre et la demande mais y a-t-il des acheteurs à ce tarif ? Ça me parait quand même peu probable. 
 

De plus et à titre personnel (propriétaires de GT ne m’en voulez pas), je n’ai jamais compris l’engouement pour cette édition limitée. Moins puissante que les 3,2L et une configuration de couleur (surtout l’intérieur) relativement douteuse.. 

8D2799CF-9C0D-4FAB-BA33-8A9C99AB366F.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M3Estoril67 a dit :

À un moment donné faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons. Regardez cette annonce. 
 

C’est sûr il y a l’offre et la demande mais y a-t-il des acheteurs à ce tarif ? Ça me parait quand même peu probable. 
 

De plus et à titre personnel (propriétaires de GT ne m’en voulez pas), je n’ai jamais compris l’engouement pour cette édition limitée. Moins puissante que les 3,2L et une configuration de couleur (surtout l’intérieur) relativement douteuse.. 

8D2799CF-9C0D-4FAB-BA33-8A9C99AB366F.jpeg

Le con c’est lui qui va l’acheter à ce prix!

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, M3Estoril67 said:

À un moment donné faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons. Regardez cette annonce. 
 

C’est sûr il y a l’offre et la demande mais y a-t-il des acheteurs à ce tarif ? Ça me parait quand même peu probable. 
 

De plus et à titre personnel (propriétaires de GT ne m’en voulez pas), je n’ai jamais compris l’engouement pour cette édition limitée. Moins puissante que les 3,2L et une configuration de couleur (surtout l’intérieur) relativement douteuse.. 

8D2799CF-9C0D-4FAB-BA33-8A9C99AB366F.jpeg

L'offre et la demande sur et certain mais comme tu dis; la en l'espèce, je doute que cette offre soit en face d'une demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que personne en voulait, ça se trouvait à moins de 10k€… et puis 1 jour un con a décidé que comme c’était plus rare et limité, bah c’était plus cher… 

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...