Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Le 13/06/2024 à 23:06, KOOMICHRIS a dit :

Je sais plus exactement le chiffre mais elle a salement baissé en prix… et rien que pour ça y va se la garder.

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2738875404

Si tu veux je peux passer prendre photos tu pourras les encadrer 😊 le rêve ne coûte pas cher 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, la ponctuation:

 

Citation

Bonjour je recherche un passionné qui serait intéressé pour remonter entièrement un s85b50 v10 bmw en région lyonnaise. je cherche une personne qui s’y connaît pas, un type qui veut faire du cinéma sur des plate-forme. j’ai tout pochette de joints neuves outil calage origine bmw ect…..

🙂

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2024 à 06:40, KOOMICHRIS a dit :

Des fois y’a des baffes qui se perdent 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2729981054

Des baffes oui, une hérésie le gris nardo sur une m3…


Personnellement j’ai souvent des envies de coup de boule quand je vois une annonce « boite manuelle » et quand tu cliques sur les photos tu vois une SMG..

 

Modifié par M3Estoril67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, M3Estoril67 said:

Personnellement j’ai souvent des envies de coup de boule quand je vois une annonce « boite manuelle » et quand tu cliques sur les photos tu vois une SMG..

Et encore ce n'est qu'un mensonge partiel car la SMG est une boite manuelle avec embrayage robotisé.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, z3m a dit :

Et encore ce n'est qu'un mensonge partiel car la SMG est une boite manuelle avec embrayage robotisé.

Oui sur la cg la SMG est une bvm, @M3Estoril67faut pas mettre des coup de boule pour ça 😂

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, z3m a dit :

Et encore ce n'est qu'un mensonge partiel car la SMG est une boite manuelle avec embrayage robotisé.

C’est en général l’argument qui ressort de la part des possesseurs de SMG, pour se débarrasser au plus vite de leur voiture afin d’acquérir une vraie boîte manuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M3Estoril67 a dit :

C’est en général l’argument qui ressort de la part des possesseurs de SMG, pour se débarrasser au plus vite de leur voiture afin d’acquérir une vraie boîte manuelle 

Vaste sujet, personnellement l'idée de vendre la mienne pour une boite meca ne m'a jamais traversé l'idée, elle me convient parfaitement cette boîte SMG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JM33 a dit :

Même si il enlève un zéro je la prends pas . 😂😂

Faut être fan de puzzle 😂 la question étant pourquoi elle a fini comme ça aussi ? 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Même si il enlève un zéro je la prends pas . 😂😂

Il me l'a donne je la prend même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romain31 a dit :

Faut être fan de puzzle 😂 la question étant pourquoi elle a fini comme ça aussi ? 😂

Peut être qu'il à pas réussi à reconstituer le puzzle justement 🤷 alors il jette l'éponge 🤣🤣🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même la végétation qui a poussé dedans .

Hormis en faire un poulailler de luxe je vois pas quoi en faire d'autre 🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...