Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1176750
il y a une heure, Jérome a dit :

Il précise pas si y'a les papiers en règle ? 😬

Ah oui important !! 

Pour savoir le nombre de poules que l'on peut mettre dedans .

Faudrait pas en plus avoir des problèmes avec les associations de protection des animaux . 😂😂😂

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1176751
il y a 24 minutes, JM33 a dit :

Ah oui important !! 

Pour savoir le nombre de poules que l'on peut mettre dedans .

Faudrait pas en plus avoir des problèmes avec les associations de protection des animaux . 😂😂😂

🤣🤣🤣 JM président trop fort 💪

Posté(e)
comment_1176760
il y a 37 minutes, Rastanikon a dit :

C'est une configuration "Mylène Farmer"

C’est pas plutôt Jeanne Mas? 🤔

Posté(e)
comment_1176781
Il y a 11 heures, Guiguix a dit :

C’est pas plutôt Jeanne Mas? 🤔

Tu peux attester de ma culture chanson Française nulle ! Merci pour la correction ;)

Posté(e)
comment_1176861

Si cela peut rendre service, voici une "magnifique" M5 :

https://www.blocket.se/annons/x/x/1001543837

Moins magnifique par le passé en 2016 🤣

image.png.f06b5bf5297afe6690b477f0f91235ff.png

2008-bmw-m5-WBSNB93518CX08899.jpg

Le pire c'est que le vendeur m'a envoyé une vidéo en me montrant que seul le capot phare et parechoc ont été remplacés 😅

Persuadé de son truc il a presque fini par me convaincre mais quand j'ai vu le système HIFI il n'y avait plus de doute.

Ils bossent bien ces Lituaniens quand même 👍

Modifié par ssilver.3

Posté(e)
comment_1176865
il y a une heure, Jérome a dit :

tu as trouvé les photos sur carvertical ?

Non carvertical indiquait une mise à la casse mais pas de photo.

Quand j'ai vu US j'étais déjà moins enjoué, et quand j'ai vu Lituanie c'était fini 🤣

Par curiosité j'ai été voir sur les sites d'enchères US et j'ai payé 6$ pour voir les photos.

Vendue 3850$  😇

Vraiment dommage que le marché suédois plutôt qualitatif soit également touché par ce phénomène, le fait qu'un véhicule n'ai pas été importé est d'ailleurs devenu un argument dans leur annonces, comme lorsque j'ai acheté ma M5.

Modifié par ssilver.3

Posté(e)
comment_1176876

Effectivement, chapeau la Lituanie 😂

Quand je regardais pour la mienne je m'étais fixé en objectif uniquement une origine française, mais au final j'ai craqué sur une importée qui était en France depuis un moment. 

Mais tu regardes pour en reprendre une ou c'est juste de la curiosité ssilver.3 ? 

Posté(e)
comment_1176882
Il y a 4 heures, ssilver.3 a dit :

Non carvertical indiquait une mise à la casse mais pas de photo.

Quand j'ai vu US j'étais déjà moins enjoué, et quand j'ai vu Lituanie c'était fini 🤣

Par curiosité j'ai été voir sur les sites d'enchères US et j'ai payé 6$ pour voir les photos.

Vendue 3850$  😇

Vraiment dommage que le marché suédois plutôt qualitatif soit également touché par ce phénomène, le fait qu'un véhicule n'ai pas été importé est d'ailleurs devenu un argument dans leur annonces, comme lorsque j'ai acheté ma M5.

Je m'étais assuré que la mienne avait bien été livrée neuve en Suède aussi, mais félicitations pour ta recherche. Tu l'as trouvée sur bringatrailer du coup?

C'est certain que États-Unis > casse > Lituanie > Suède... Même si tu as pas les photos... 🙃

Le truc côté Lituanie, c'est quoi? Ils utilisent les pièces des voitures volées en Europe de l'Ouest?

Posté(e)
comment_1176907
Il y a 5 heures, Jay a dit :

Effectivement, chapeau la Lituanie 😂

Quand je regardais pour la mienne je m'étais fixé en objectif uniquement une origine française, mais au final j'ai craqué sur une importée qui était en France depuis un moment. 

Mais tu regardes pour en reprendre une ou c'est juste de la curiosité ssilver.3 ? 

Les deux, si l'occasion se présente bien sûr, depuis la vente de ma M5 j'ai déjà racheté 3 BMW exceptionnelles mais ce ne sont pas des M...

Il y a 3 heures, Jérome a dit :

Je m'étais assuré que la mienne avait bien été livrée neuve en Suède aussi, mais félicitations pour ta recherche. Tu l'as trouvée sur bringatrailer du coup?

C'est certain que États-Unis > casse > Lituanie > Suède... Même si tu as pas les photos... 🙃

Le truc côté Lituanie, c'est quoi? Ils utilisent les pièces des voitures volées en Europe de l'Ouest?

Je pense que déjà niveau administratif ils arrivent facilement à remettre en circulation des véhicules qui ne le devrait pas

Ensuite il y a un traffic énorme de véhicules accidentés, volés donc surement une banque de pieces importante.

Posté(e)
comment_1176947

@KOOMICHRIS à 55000 balles minimum  le Scotch américain blanc entre la BAAC et le snorkle c'est pas très sérieux niveau prépa d'un S14 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1176948

J'imagine pas comment le filtre à air doit être fixé en partie basse, ça a toujours été le soucis des BAAC des S14. Je connais quelqu'un qui faisait (pas sûr qu'il fasse encore) des supports de filtre à air en alu dans lequel venait se loger parfaitement des filtres à air de moto Triumph de mémoire 

Posté(e)
comment_1176963
Le 24/06/2024 à 21:38, pack m a dit :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2756213057

Bien placé 

allez pour le fofo , je fait un geste , à 45k€ je laisse la mienne et en plus c est une boîte manuelle ! 

Ouais mais du coup si tu lis l’annonce c’est moins bien la manuelle car en SMGI (encore fonctionnelle) c’est hyper hyper rare!

50k€, 1 photo… visiblement le monsieur est énervé de devoir vendre cette rareté.