Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Quenotte a dit :

Surtout que cela fait un bail que les 320i n’ont plus de six…

Tout a commencé à foutre le camp avec les E9x…

 

Et heureusement parce que le 6cyl en 2.0, c’est un put***n de poumon qui en plus consomme la mer et les poissons… 

Une 320i avec le b48 est 20 fois plus plaisante à conduire et m’irait très bien, c’est un moteur que je connais très bien, ayant possédé en 2017 une 120i f20 achetée neuve et gardée presque 4 ans 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On frise le ridicule @Rastanikon, l'écriture de l'annonce est totalement bidon (phares xenon, radio CD, antibrouillard 😏) et le tarif a probablement été fixé lors d'une soirée bien (trop) arrosée 😅

J'ai un ami qui a strictement la même depuis 4 ans, c'est une auto qui se "négocie" aujourd'hui entre 90 et 100 000€.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rastanikon a dit :

Vous pensez pas qu'il y a un probleme sur le prix  ? Vu la rareté ? 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2826585843

grand classique sur leboncoin:

je prends un modèle recherché, je le mets beaucoup moins cher, et quand un pigeon appelle, je lui dit que je viens de la vendre et lui proposer de signer un mandat de recherche personnalisée (payant) pour retrouver la même pour lui...

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jérome a dit :

grand classique sur leboncoin:

je prends un modèle recherché, je le mets beaucoup moins cher, et quand un pigeon appelle, je lui dit que je viens de la vendre et lui proposer de signer un mandat de recherche personnalisée (payant) pour retrouver la même pour lui...

Tu vois vraiment le mal partout 🤡

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

Vous pensez pas qu'il y a un probleme sur le prix  ? Vu la rareté ? 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2826585843

C’est un courtier il fait que de l’import il mets des annonces factices pour faire des contacts, j’ai regarder sur le parking je l’ai pas trouver pour voir d’où elle venais 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle est belle effectivement mais il y a du taff et surement pas mal de surprise au démontage.......va falloir prévoir une belle bourse pour la remise en état !

 

Oxford Green 2 non ?

 

Modifié par Start 67
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, KOOMICHRIS said:

ca a baisser la cote des E39..

Rien de moins sûr vu le budget à envisager pour la remettre en état dans les règles de l'art.

Mais pour celui qui veut juste la poser sur son terrain vague, bonne affaire en perspective.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, z3m said:

Rien de moins sûr vu le budget à envisager pour la remettre en état dans les règles de l'art.

Mais pour celui qui veut juste la poser sur son terrain vague, bonne affaire en perspective.

plus une jante arrière complètement introuvable:

image.thumb.png.719b7c702dfd191a32c71b2b04fa401c.png

ca donne un style tu me diras.. on a même l'impression de pas chrome line de ce coté...

une pépite en somme

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

plus une jante arrière complètement introuvable:

image.thumb.png.719b7c702dfd191a32c71b2b04fa401c.png

ca donne un style tu me diras.. on a même l'impression de pas chrome line de ce coté...

une pépite en somme

Ouais mais c'est une 220M de E92 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Start 67 said:

Ouais mais c'est une 220M de E92 🤣🤣🤣

ca m'a l'air une pale copie... de M220

édit.: Toutes façons ca se monte pas une M220 sur E39; je disais plus faut trouver une style 65 arrière a remplacer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tourne pas autour du pot !

Combien vaut une 220M d'origine et ronde ?

Une copie de 220M ronde ?

C'est important pour que le manouche qui va la reprendre puisse faire son calcul.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, z3m said:

Ne tourne pas autour du pot !

Combien vaut une 220M d'origine et ronde ?

Une copie de 220M ronde ?

C'est important pour que le manouche qui va la reprendre puisse faire son calcul.

bhein celle la est pas d'origine, c'est a vue d'oeil du 18(M220 c'est 19), et de plus si elle est sur une E39 c'est pas OEM, car l'alésage E92 c'est 72.5mm et E39 c'est 74.1mm.. 

donc valeur résiduelle de cette jante ronde ou pas @Quenotte c'est pas loin de Zéro Euro.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, z3m a dit :

Super et combien vaut une 220M d'origine ?

Une 220M copie ?

Ça vaut quedalle...la plupart des propriétaires de E9X ont revendus ce modèle pour des 359.

Modèle qui ce retrouve dorénavant sur la 320d  de killian rebadgé M de chez aliexpress.

 

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...