Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1185460
1 hour ago, Start 67 said:

Le toit ouvrant en panneau solaire,

j'avais ca d'origine sur ma RS4 B7

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1185485
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

j'avais ca d'origine sur ma RS4 B7

Depuis, tu es revenu à la raison en choisissant  la marque à l'hélice 😅

Posté(e)
comment_1185488
Il y a 6 heures, Start 67 a dit :

Le toit ouvrant en panneau solaire, il fallait le faire 😅 et à 120k€ apparemment il faut refaire la peinture 😆😆😆

ça a une vraie fonction : généralement, ça permet d'alimenter des petits ventilateurs intégrés au toit ouvrant pour aérer la voiture quand elle est stationnée au soleil 😉

Posté(e)
comment_1185498
3 hours ago, Start 67 said:

Depuis, tu es revenu à la raison en choisissant  la marque à l'hélice 😅

J'avais la M3 e92 en parallèle, depuis 2004 j'ai toujours eu au moins une M dans mon garage🥰

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1186522

Effectivement ça vaut tout et rien à la fois

Tout car je pense que ça doit te decoller la retine en ligne droite et vu le nombre de pièce et le boulot effectué il y a un paquet d'€€€ dedans

Rien car l'usage est hyper specifique et que tu ne peux rouler route (sur le papier du moins), donc l'utilité est proche d'un parpaing

Posté(e)
comment_1186530
il y a 23 minutes, aramis a dit :

Effectivement ça vaut tout et rien à la fois

Tout car je pense que ça doit te decoller la retine en ligne droite et vu le nombre de pièce et le boulot effectué il y a un paquet d'€€€ dedans

Rien car l'usage est hyper specifique et que tu ne peux rouler route (sur le papier du moins), donc l'utilité est proche d'un parpaing

En suivant ton raisonnement, toutes les voitures de courses ne voudraient rien.

Posté(e)
comment_1186543
il y a 49 minutes, fredz72 a dit :

En suivant ton raisonnement, toutes les voitures de courses ne voudraient rien.

C'est pas ce que j'ai dit non plus 😉

Posté(e)
comment_1186544

Le monsieur, il a dit que ça vaut des sous sur la piste et rien sur la route 😁😁😁

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1188188
Il y a 13 heures, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Quitte à partir sur une E36, cette petite jaune est sympathique 🙂

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2867333439

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1188197
il y a 36 minutes, Start 67 a dit :

Quitte à partir sur une E36, cette petite jaune est sympathique 🙂

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2867333439

Sympathique... c'est vite dit.

La jaune si elle a 35 000km, je suis la reine d'angleterre.
Mes anciens sièges à 160 000 et 12 propriétaires étaient plus propres. Et mes optiques moins mouchetées.

Franchement si y a un pigeon qui l'achète en croyant le compteur kilométrique il mérite de se trouver bloquer avec. Quant à ces vendeurs de rêve je vais passer mes mots.

Posté(e)
comment_1188199

"sièges "vader" dans un état exceptionnel justifiés par son très faible kilométrage"

image.png.4af1f9e02f7ef3f409b705cf85c81f12.png

Alors déjà on sent que le mec est allé sur les sites ricains pour essayer de se cultiver. Suede en français c'est alcantara déjà mon petit canard, et ensuite "vader" on dit cobras nous hein, ça va parler à personne cette appelation américaine.

Je pourrai jamais faire vendeur auto perso, les mecs seraient capable de regarder un étron et te faire un descriptif du genre 

"Mise en scène culinaire proposée par un chef étoilé, ayant vécu une expérience digestive raffinée. Exemplaire unique à n'en pas douter, une opportunité d'acquérir un classique dont la côte ne fera qu'augmenter"