Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1188211
Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Sympathique... c'est vite dit.

La jaune si elle a 35 000km, je suis la reine d'angleterre.
Mes anciens sièges à 160 000 et 12 propriétaires étaient plus propres. Et mes optiques moins mouchetées.

Franchement si y a un pigeon qui l'achète en croyant le compteur kilométrique il mérite de se trouver bloquer avec. Quant à ces vendeurs de rêve je vais passer mes mots.

Tu sais, je suis un peu simplet.....j'ai lu véritable sortie de grange et j'ai cru à la 8ème merveille du monde 😅

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1188231
Il y a 9 heures, Start 67 a dit :

Tu sais, je suis un peu simplet.....j'ai lu véritable sortie de grange et j'ai cru à la 8ème merveille du monde 😅

Que dire de plus que de rigoler sur vos commentaires et quoi rajouter d'autres..... hormis que pour des soi-disant professionnels , sérieusement ils ont honte de rien .😡

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1188237

C’est moi ou mes yeux qui font défaut ou le dit « vader » a un trou en bas à gauche ?!

Posté(e)
comment_1188239
18 minutes ago, razvan said:

C’est moi ou mes yeux qui font défaut ou le dit « vader » a un trou en bas à gauche ?!

Je vois la même chose que toi.

Soit une brulure de cigarette soit ils ont fait un sondage pour vérifier la qualité de la mousse ?

Posté(e)
comment_1188241
Il y a 5 heures, Gabs94 a dit :

"sièges "vader" dans un état exceptionnel justifiés par son très faible kilométrage"

image.png.4af1f9e02f7ef3f409b705cf85c81f12.png

Alors déjà on sent que le mec est allé sur les sites ricains pour essayer de se cultiver. Suede en français c'est alcantara déjà mon petit canard, et ensuite "vader" on dit cobras nous hein, ça va parler à personne cette appelation américaine.

Je pourrai jamais faire vendeur auto perso, les mecs seraient capable de regarder un étron et te faire un descriptif du genre 

"Mise en scène culinaire proposée par un chef étoilé, ayant vécu une expérience digestive raffinée. Exemplaire unique à n'en pas douter, une opportunité d'acquérir un classique dont la côte ne fera qu'augmenter"

Le trou de pétard, la roue de secours grattée, les enceintes non oem, pas d'autoradio (même si d'occasion un oem ça vaut 250 balles, il peut l'amortir...) et encore j'ai pas l'œil d' @ACS3 😂

Posté(e)
comment_1188244
il y a une heure, razvan a dit :

Ouaip c'est tes yeux....🤣🤣

Laisse tomber je t'expliquerai.....😂😂😂

Ah les bonnes répliques culte . 😋👍

Posté(e)
comment_1188245

pour rappel les interieur de coffre et de compartiment moteur son "mat" sur E36 ...

rien d'autre à ajouter ... car c'est déjà signe que de nombreuse choses ont été démontées ...

Posté(e)
comment_1188272

Cet exemplaire hors du commun est littéralement « sorti de grange ». Après avoir hiberné près de 20 ans (de 2005 à 2023) auprès d’un collectionneur suédois, cette M3 a bénéficié d’une remise en route en bonne et due forme.

Il fait soleil dans les granges en Suède 😅

Posté(e)
comment_1188273

A ce prix là, il pourrait investir 300€ pour réparer le siège… c’est vraiment des tocards put***n 🤦🏼‍♂️

Posté(e)
comment_1188375
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2867537266

petite auto française qui est croisée avec une delorean

Quel dommage !! 

On dirait qu'elle a été immergée . 😥

Posté(e)
comment_1188382
1 hour ago, JM33 said:

Quel dommage !! 

On dirait qu'elle a été immergée . 😥

Je pense qui c’est sortit dans un champs de Maïs…

Posté(e)
comment_1188432
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Encore une véritable sortie de grange......

Posté(e)
comment_1188434
2 minutes ago, Start 67 said:

Encore une véritable sortie de grange......

Non, plutôt une sortie de champ...

Posté(e)
comment_1188436
5 hours ago, KOOMICHRIS said:

Comment fais-tu pour déterminer la variété de céréale sur la base de cette unique photo ?

image.thumb.jpeg.b82164163cae76e320031753d4669908.jpeg

Posté(e)
comment_1188437
1 minute ago, z3m said:

Comment fais-tu pour déterminer la variété de céréale sur la base de cette unique photo ?

image.thumb.jpeg.b82164163cae76e320031753d4669908.jpeg

Quelques indices entre l’aile et la porte passager 

la jante arrière droite également…🥸

Posté(e)
comment_1188849

Dommage l’annonce n’est plus en ligne, apparement déjà réserver 29900€ de mémoire et sur le rapport d’historique 5 ou 6 propriétaires souvent moins d’un mois depuis son importation en France en 2023. Ça mets pas en confiance 😂

IMG_7221.thumb.png.28ef2ec2b96afef0adb97285f819ba62.png

IMG_7220.thumb.png.6dcfed59e7a0d8bee0fec4dc0cfd4030.png