Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1188867
il y a 16 minutes, looni a dit :

6 proprios en un an !!!

Elle a le sida c'est pas possible 

Et En arrivant en France en 2023 en plus j’ai pas vu de quelle origine elle était, et là une journée en annonce déjà revendue lol 

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1188898
Il y a 13 heures, Romain31 a dit :

Et En arrivant en France en 2023 en plus j’ai pas vu de quelle origine elle était, et là une journée en annonce déjà revendue lol 

Elle est passée chez monstre garage 83, qui l’a vendu au youtubeur Akram Jr, qui l’a faite reprendre. Elle n’est cosmétiquement parlant pas hyper fraîche et Cold start à 2000trs… 

le nombre de propriétaire n’a plus aucune signification aujourd’hui, les gens ne gardent plus vraiment les voitures comme avant. Le nombre de m2 ou m4 qui ont 6 ans et déjà 5 ou 6 proprios… 

Posté(e)
comment_1188900
Il y a 3 heures, pack m a dit :

C'est beau,pas chère, jantes des s54 parcontre c'est pas 325cv? 

Posté(e)
comment_1188922
Il y a 3 heures, dump a dit :

Elle est passée chez monstre garage 83, qui l’a vendu au youtubeur Akram Jr, qui l’a faite reprendre. Elle n’est cosmétiquement parlant pas hyper fraîche et Cold start à 2000trs… 

le nombre de propriétaire n’a plus aucune signification aujourd’hui, les gens ne gardent plus vraiment les voitures comme avant. Le nombre de m2 ou m4 qui ont 6 ans et déjà 5 ou 6 proprios… 

oui mais du coup les vraies seconde ou troisième main aujourd'hui doivent avoir du cachet (3eme main sur une E36, ca veut dire que chaque propriétaire l'a gardée 10 ans en moyenne, c'est beau déjà)

Posté(e)
comment_1188930
Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

C'est beau,pas chère, jantes des s54 parcontre c'est pas 325cv? 

Oui ce sont les jantes de version avec le S54 qui était donné pour 325cv, mais le moteur en photo est le S50.

Posté(e)
comment_1188932

Je remplacerais bien la E36 cabriolet par cet z3 … je l ai trouvé superbe a sa sortie la version coupé 🥰

Posté(e)
comment_1188949
Il y a 7 heures, dump a dit :

Oui mais ce qui rassure pas c’est import en France il y 1 an à peine et autant de propriétaire en ce court laps de temps lol

Posté(e)
comment_1188957
il y a une heure, Romain31 a dit :

Oui mais ce qui rassure pas c’est import en France il y 1 an à peine et autant de propriétaire en ce court laps de temps lol

C’était la bonne période pour en faire une voiture à billet… 🤷🏼

Posté(e)
comment_1189021
il y a 20 minutes, 30 CSL a dit :

Je ne crois pas avoir encore vu de M3 E46 à vendre aussi cher (sauf M3 CSL). Je ne crois pas encore avoir vu de M3 E46 à vendre aussi peu kilometrée ( sauf M3 CSL).

http://eleven-cars.com/cars/bmw-m3-E46-bvm/

Pour le tarif je ne me prononcerai pas .

Mais l'État et kilométrage exceptionnel . 😍

Peut-être le prix de la rareté

Posté(e)
comment_1189038

Effectivement elle est très chère, mais elle est très pépite également hormis l’intérieur gris que je suis pas fan

Posté(e)
comment_1189050
On 10/31/2024 at 12:14 PM, dump said:

Bhein pour moi ça a encore plus de signification justement…

Posté(e)
comment_1189112

Ce que je veux dire c’est que de moins en moins de voiture ont un nombre de propriétaires bas malheureusement. 

pour moi aussi ça compte, une caisse qui a fait 18 propriétaire, non merci ! 

Posté(e)
comment_1189290

Je vois également de plus en plus d'annonces de caisses avec carte grise française mais importée il y a moins de 12 mois.

Posté(e)
comment_1189326
5 hours ago, juco2 said:

Je vois également de plus en plus d'annonces de caisses avec carte grise française mais importée il y a moins de 12 mois.

Et administrativement t'as une deuxième main...🤓