Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1189368
2 minutes ago, juco2 said:

Une M4 origine Roumanie avec entrée en France il y a quelques mois à priori en par ex ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2876573603

Sinon, une M3 F80 CS à 80k€, mais j'imagine que c'est également un import récent : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2876966375

Le pire souvent c'est l'etape avant le pays de l'est car faut pas se leurrer en Roumanie ya pas des M3 a tous les coins de rue, a voir les chiffres de productions et de livraison neuve de M dans ces pays c'est souvent proche de Zero... ya même des pays ou bmw est même pas présent en tant que constructeur ya pas une concession.

Donc Le plus vraisemblable c'est une auto accidenté d'un autre pays réparée bien ou mal, et re-immatriculée dans un pays d'Europe peu regardant, sur les conditions d'immatriculation(RO,LT,PL,SLO,SK,BG...).

Pour moi c'est pire qu'une auto US vrillée qui a été réparée en PL puis immatriculé en Allemagne, car la au moins le TUV regarde que c'est pas réparé avec les pieds, et la corruption est moins présente laba que dans les autres pays evoqués plus haut..(ca reste une auto accidentée).

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1189369
Il y a 18 heures, juco2 a dit :

Je vois également de plus en plus d'annonces de caisses avec carte grise française mais importée il y a moins de 12 mois.

il y a 11 minutes, juco2 a dit :

Une M4 origine Roumanie avec entrée en France il y a quelques mois à priori en par ex ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2876573603

Sinon, une M3 F80 CS à 80k€, mais j'imagine que c'est également un import récent : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2876966375

Salut @juco2😉

J'ai la même impression que toi .

Il y a quelques années sur le marché de l'occasion , tu trouvais de temps en temps un import Allemagne ou autre mais pas trop "exotique" avec son propriétaire qu'il l'avait ramené lui-même depuis plusieurs années .

Aujourd'hui ça arrive de toute l'Europe et surtout de l'Est avec un import et revente dans les 6 mois . 🤔

Avec toujours une bonne excuse pour justifier la revente .

Honnêtement j'ai de moins en moins confiance , ça sent franchement le business . 😔

Posté(e)
comment_1189370
il y a 27 minutes, juco2 a dit :

Mdr, je ne savais pas que les concessions vendaient des véhicules roumains nourris au SP98 excellium ^^

Pour la M3 CS, le mec est sur le groupe FB, effectivement encore plaquée en WW sur les photos, ca fait un moment qu'elle traine, ca doit cacher quelque chose !

J'ai demandé un rapport pour les 2 on verra bien si tu as eu le nez creux @juco2

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1189373

Une F80 CS à 80k€ qui ne part pas ça met la puce à l'oreille en effet. 

Posté(e)
comment_1189376
1 minute ago, juco2 said:

Clairement, c'est comme quand je cherchais une F10 sur mobile et le coin coin ya a boire et a manger des autos avec des prix du simple au double des que tu grattes ca sens fort la derme ...

Posté(e)
comment_1189377
il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Le pire souvent c'est l'etape avant le pays de l'est car faut pas se leurrer en Roumanie ya pas des M3 a tous les coins de rue, a voir les chiffres de productions et de livraison neuve de M dans ces pays c'est souvent proche de Zero... ya même des pays ou bmw est même pas présent en tant que constructeur ya pas une concession.

Donc Le plus vraisemblable c'est une auto accidenté d'un autre pays réparée bien ou mal, et re-immatriculée dans un pays d'Europe peu regardant, sur les conditions d'immatriculation(RO,LT,PL,SLO,SK,BG...).

Pour moi c'est pire qu'une auto US vrillée qui a été réparée en PL puis immatriculé en Allemagne, car la au moins le TUV regarde que c'est pas réparé avec les pieds, et la corruption est moins présente laba que dans les autres pays evoqués plus haut..(ca reste une auto accidentée).

Mais comme tu es médisant 😁

Ça n'existe pas ce que tu écris 😆

Posté(e)
comment_1189385
il y a 55 minutes, juco2 a dit :

Le prix de vente en lui-même est une "anomalie"...les M3 cs avec un historique limpide, c'est + ou - 100 000€

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1189391
il y a 46 minutes, Rastanikon a dit :

Pour la M3 CS... Par contre l'origine n'est pas marquée...

image.thumb.png.8d62105e0afe88eb4fa9cb4ad7333469.png

Elle pue

Posté(e)
comment_1189395
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

euh attention, souvent si origine US avec passage en pologne ou roumanie puis Allemagne par la suite, c'est en fait une "doublette" à savoir une caisse volée maquillée avec les papier d'une accidentée, 

j'ai rencontré l'année dernière cette AMG GTS et son propriétaire, il l'a acheté en "toute confiance" et il s'avère que c'est le cas décris plus haut, la voiture est invendable et même une concession Mercedes ne veut pas y toucher pour une simple vidange car rien ne correspond sur la caisse par rapport au numéro de série 

Posté(e)
comment_1189396
3 minutes ago, alex670 said:

euh attention, souvent si origine US avec passage en pologne ou roumanie puis Allemagne par la suite, c'est en fait une "doublette" à savoir une caisse volée maquillée avec les papier d'une accidentée, 

j'ai rencontré l'année dernière cette AMG GTS et son propriétaire, il l'a acheté en "toute confiance" et il s'avère que c'est le cas décris plus haut, la voiture est invendable et même une concession Mercedes ne veut pas y toucher pour une simple vidange car rien ne correspond sur la caisse par rapport au numéro de série 

Et comment il a eu le TUV ?

Posté(e)
comment_1189398
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Et comment il a eu le TUV ?

aucune idée, j'ai pas creusé, le gars a acheté la voiture en France chez un revendeur de caisse de luxe, et il pense avoir une caisse accidentée, mais il m'a dit que chez Mercedes par chez nous il lui ont dit que la voiture ne correspond pas du tout aux châssis de l'accidentée, à savoir pas les bons sièges, intérieur, volant, tableau de bord ... d'ou le doute qu'il s'agit d'une caisse volée maquillé, car sinon ça n'aurait jamais valu le coup de la réparer, 

elle à transité par l'Allemagne mais n'a peut être as eu de TUV la bas vu que revendue en france, à la fin de la vidéo tu vois bien l'état de la caisse accidentée, elle était bien épave 

Posté(e)
comment_1189400

C’est vraiment la loose..

avec le vin tout correspondait avec la liste des options etc comme on fait nous les bimmer boys. Pour mon bateau à roues j’ai fait comme ça aussi … vin décoder de merco… et regarder ce que je comprends, bizarre d’ailleurs ma spec. Mais ça correspond a la liste des codes et ce qui y’a dans l’ensemble nautique mobile, je l’ai importé d’Italie.

Edit: c’est  une pub pour car vertical cette vidéo et c’est écrit dans un orthographe approximatif..

Edit2: le pire si elle est volée elle peut  être saisie y peut être poursuivi pour recel, etc….

et pire de pas pouvoir l’entretenir ou la vendre il en perdra la jouissance comme on dit..

Posté(e)
comment_1189404
il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’est vraiment la loose..

avec le vin tout correspondait avec la liste des options etc comme on fait nous les bimmer boys. Pour mon bateau à roues j’ai fait comme ça aussi … vin décoder de merco… et regarder ce que je comprends, bizarre d’ailleurs ma spec. Mais ça correspond a la liste des codes et ce qui y’a dans l’ensemble nautique mobile, je l’ai importé d’Italie.

Edit: c’est  une pub pour car vertical cette vidéo et c’est écrit dans un orthographe approximatif..

Edit2: le pire si elle est volée elle peut  être saisie y peut être poursuivi pour recel, etc….

et pire de pas pouvoir l’entretenir ou la vendre il en perdra la jouissance comme on dit..

non c'est pas une pub, je l'ai vu en vrai le mec, il a acheté cette voiture et ne peux plus la revendre, il est allé chez au autre grand revendeur de la région demander, personne en veut et les pros arrivent vite à savoir qu'il y'a un loup avec cette AMG, le gars l'a acheté en confiance et 2 mois après son neveux lui parle ce carvertical et c'est là qu'il découvre le passé de sa caisse,

c'est moi qui lui ai suggéré que sa caisse est une "doublette" car pas 100% identique à celle du rapport car vertical, à part le numéro de série, le numéro moteur et les clé rien ne correspond, et ces détails sont vite changé pour un pro, après lui reste persuadé qu'il a une caisse accidenté refaite il veut pas se l'avouer que c'est une autre ,

il reste bloqué sur les 103000€ de mémoire qu'il a dépensé, et c'est un "papy" qui changeait de caisse 1 fois par an et maintenant il est marié avec celle ci 

Modifié par alex670

Posté(e)
comment_1189407

Désolé pour lui,

il a été un peu naïf avant de lâcher 100k papy..enfin les conseilleurs sont pas les payeurs.

fait juste fout le feu au garage malhonnête… 

Posté(e)
comment_1189408
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Désolé pour lui,

il a été un peu naïf avant de lâcher 100k papy..enfin les conseilleurs sont pas les payeurs.

fait juste fout le feu au garage malhonnête… 

oui il a été naïf et surtout il ne connaissait pas les techniques modernes, il a acheté par chez lui en confiance à des escrocs au final, 

perso je lui ai dit le seul moyen de s'en débarrasser c'est de la planter ... et pourquoi pas en perdant le contrôle et atterrissant dans la vitrine du revendeur, après tout ça peut être du à une casse de train roulant de cette caisse "mal" réparée 😅, en tout cas c'est ce que je ferrais...

Posté(e)
comment_1189412
il y a 30 minutes, alex670 a dit :

oui il a été naïf et surtout il ne connaissait pas les techniques modernes, il a acheté par chez lui en confiance à des escrocs au final, 

perso je lui ai dit le seul moyen de s'en débarrasser c'est de la planter ... et pourquoi pas en perdant le contrôle et atterrissant dans la vitrine du revendeur, après tout ça peut être du à une casse de train roulant de cette caisse "mal" réparée 😅, en tout cas c'est ce que je ferrais...

Faut avoir un pote cascadeur pour balancer sa caisse dans une vitrine. La faire tomber du haut d'un camion de dépannage à la limite.

Posté(e)
comment_1189425
Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Faut avoir un pote cascadeur pour balancer sa caisse dans une vitrine. La faire tomber du haut d'un camion de dépannage à la limite.

Ou la sortir quand c’est inondé …

Posté(e)
comment_1189435
40 minutes ago, Simbaseb said:

Ou la sortir quand c’est inondé …

voiture volée ca m'étonnerait que l'assurance rembourse