Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, bullo a dit :

Si tout est exact 2 propriétaires , kilométrage , et l'état en plus de la config .♥️

Ben super rare donc prix à la hauteur . 😬

Modifié par JM33
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, PP21 a dit :

Et 59 000 km ..

Ça se fait rare en effet 

Tu rigoles ... c'est d'un commun !!! :lol:

• Haha 4
Posté(e)
1 hour ago, bullo said:

Je la trouve jolie celle la, une question cependant j’ai eu une 1997 d’avril de mémoire eh bhein j’avais pas ce volant. Elles ont pas toutes le gros volant multifonctions les 1997??

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, bullo a dit :

Dommage qu'elle ne soit pas en 

Daytonaviolet ! Technoviolet

😁

et avec plus de bornes pour qu'elle rentre dans le budget que ma femme m'autorise !

Modifié par GuiOm
  • Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je la trouve jolie celle la, une question cependant j’ai eu une 1997 d’avril de mémoire eh bhein j’avais pas ce volant. Elles ont pas toutes le gros volant multifonctions les 1997??

Bien qu’elle soit apparement du 09/97, c’est une ph1. Donc petit volant 3 branches 😉

Elle a du traîner un peu en expo dans un hall celle là 

EDIT: en checkant le VIN elle est du 03/96, donc c’est bien une ph1 

Modifié par dump
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

Si tout est exact 2 propriétaire , kilométrage , et l'état en plus de la config .♥️

Ben super rare donc prix à la hauteur . 😬

3 propriétaires, le prochain sera le quatrième 😉

• J'aime 1
Posté(e)
37 minutes ago, dump said:

Bien qu’elle soit apparement du 09/97, c’est une ph1. Donc petit volant 3 branches 😉

Elle a du traîner un peu en expo dans un hall celle là 

EDIT: en checkant le VIN elle est du 03/96, donc c’est bien une ph1 

merci 

j’avais pas tord du coup 😇

Posté(e)

Trois pédales 😉

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)

Calandre et cligno phase 1 en septembre 1997,changé ou stockée sortie usine (étonnant pour une individual...) 🤔

Posté(e) (modifié)

Waaaw quelle auto 😍 elle fait rêver!

Modifié par Jozé
  • J'aime 1
Posté(e)
1 hour ago, PP21 said:

Allez @KOOMICHRISune pour toi ! 

Très belle cette auto !

Le nombres d options.. 

Mais pas de régulateur 

La mousse de protection du dme mal remise

Pas de lavage du dessous.. 

Jolie oui même équipement que mon ancienne (j’en avais même plus)mais la configuration était plus simple… (gris et noir)

mais petit volant 🧐

Posté(e)
Il y a 12 heures, PP21 a dit :

Allez @KOOMICHRISune pour toi ! 

Très belle cette auto !

Le nombres d options.. 

Mais pas de régulateur 

La mousse de protection du dme mal remise

Pas de lavage du dessous.. 

Quel dommage d'avoir monté du Michelin Primacy HP, soit la gamme correspondant à une berline routière "planplan", sur une M3 ! Surtout avec un marquage "MO", spécifique Mercedes !!!

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, z3m71 a dit :

Quel dommage d'avoir monté du Michelin Primacy HP, soit la gamme correspondant à une berline routière "planplan", sur une M3 ! Surtout avec un marquage "MO", spécifique Mercedes !!!

C'est pas très important vu qu'elle ne roulera plus jamais ou presque... 

Posté(e)

Bah même si j'ai peu roulé avec la mienne en 2 ans ça reste une M3, et quand je l'utilise j'aime bien qu'elle se comporte comme telle !!!

• J'aime 1
Posté(e)

Oui, c'est normal, on est entre passionnés ici. 

Mais quelqu'un qui achète une M3 E36 aujourd'hui à 60.000 euros, il le fait pas pour s'amuser sur petites routes. 

C'est un placement, un investissement, une forme d'épargne, de l'immobilier quoi... 

Posté(e)

C'est pourtant ce que je fais quand je la prends ! Je reste raisonnable bien sûr, pas envie de la plier, pas plus que n'importe laquelle de mes autos d'ailleurs ... mais ma conception est de prendre du plaisir avec ce pour quoi elle est faite, c'est-à-dire rouler et profiter de ce moteur d'anthologie et de ce châssis plaisant ... <3

Contrairement à de l'immobil ... ier, ça reste à yeux une auto ... mobile !

• J'aime 2
  • J'adore 3
Posté(e)

+ 1 pas forcément  !

Il faut que cela roule après c'est sur qu'on ne l'utilisera pas de la même manière qu'une full pistarde vidées à la tôle et qui a eu dans sa vie 2 moteurs, 3 ponts, 1 léger ripage avec un rail et la face avant recouverte d'impact de gravillon !

Pour la config, elle est sympa mais elle fait plus berline bourgeoise que sportive pure est dure. Il faut aimer aussi !

Moi, cela serait une belle 3.0L en jaune dakar qui me ferait envie .... sans doute le souvenir de son essais à Miramas avec J Laffite dans l'émission Turbo !

• J'aime 1
Posté(e)

<3

Ahhhhh ... il a bien failli la mettre sur le toit quand même quand elle est partie en travers sur le vibreur !!!!

• J'aime 2
  • Créer...