Husk Posté(e) le 2 février Signaler Posté(e) le 2 février (modifié) La E36 est en vente en Allemagne sur mobile.de a 17k € 😅 EDIT: celle d’@aramis https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2928659734 Modifié le 2 février par Husk
fredz72 Posté(e) le 2 février Signaler Posté(e) le 2 février Il y a 3 heures, Quenotte a dit : Il ne dit pas que c’est une LW. Il dit que la LW est basée sur la version US. Version US qui n’a pas de S50 mais un S52 spécifique et pas franchement M… Je n'ai pas été clair, je n'ai pas fait allusion à la LW. Je disais juste que j'ai appris que le S52 a été produit en 3.0 et 3.2 Je croyais que c'était que des 3.2 2
Start 67 Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février Prix plus que correcte : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2884833698?fbclid=IwY2xjawINio5leHRuA2FlbQIxMAABHaFOhhdNnZtogFNTbkxxXwP-gf5Stt9F9d6aC-wejkiuuTuEkxR9Wi_O8w_aem_jX6Rk_TKL2Ot0tJXHr_2WA Bon le vendeur sait de quoi il parle apparemment : Conduite : - Détecteur pluie - détecteur de pluie Couleur :- Peinture laquée / opaque Extérieur : - Lave-phares - Phares Xénon - projecteurs xénon - dispose d'un accoudoir central arrière - possède un accoudoir central Ravi d'apprendre que ma couleur Silverstone est laquée et opaque 😁encore un ancien vendeur casto au rayon peinture en reconversion professionnelle..... 3
theplumber Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février Avis de TRANSAKAUTO | Lisez les avis marchands de www.transakauto.com Bon les avis sont très tranchés... un peu bizard 1
Start 67 Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février il y a 30 minutes, theplumber a dit : Avis de TRANSAKAUTO | Lisez les avis marchands de www.transakauto.com Bon les avis sont très tranchés... un peu bizard font partie de la même clic que vendez votre voiture, Ewigo, primocar, etc...... 2 1
Rastanikon Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février https://www.carandclassic.com/car/C1788739 "un historique est limpide : trois propriétaires successifs, l’actuel en fit l’acquisition en septembre 1992." 1 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février 1 hour ago, Rastanikon said: https://www.carandclassic.com/car/C1788739 "un historique est limpide : trois propriétaires successifs, l’actuel en fit l’acquisition en septembre 1992." 235 000 £... EDIT: 283341,85 euros edit 2: 135345 kilomètres. 3 1 1
JM33 Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit : 235 000 £... EDIT: 283341,85 euros edit 2: 135345 kilomètres. Même si c'est une très belle auto et ultra rare . Si j'avais la chance d'avoir un tel budget pour une auto jamais je mets ce prix là dans cette voiture . 1 1
teva Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février il y a 50 minutes, KOOMICHRIS a dit : 235 000 £... EDIT: 283341,85 euros edit 2: 135345 kilomètres. Combien ? Je n'arrive pas lire le prix 🤣🤣🤣 4
z3m71 Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février Quand je pense qu'il y a 20 ans j'en ai snobée une parce qu'elle n'avait pas la climatisation ... pour 12.000 € 1 1 5 1
teva Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février Le 03/02/2025 à 21:17, z3m71 a dit : Quand je pense qu'il y a 20 ans j'en ai snobée une parce qu'elle n'avait pas la climatisation ... pour 12.000 € Oui mais avec 20 ans de moins les hormones te submergeaient pas les neurones 🤣🤣 2
My empty tank Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Le 03/02/2025 à 12:46, Start 67 a dit : Prix plus que correcte : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2884833698?fbclid=IwY2xjawINio5leHRuA2FlbQIxMAABHaFOhhdNnZtogFNTbkxxXwP-gf5Stt9F9d6aC-wejkiuuTuEkxR9Wi_O8w_aem_jX6Rk_TKL2Ot0tJXHr_2WA Bon le vendeur sait de quoi il parle apparemment : Conduite : - Détecteur pluie - détecteur de pluie Couleur :- Peinture laquée / opaque Extérieur : - Lave-phares - Phares Xénon - projecteurs xénon - dispose d'un accoudoir central arrière - possède un accoudoir central Ravi d'apprendre que ma couleur Silverstone est laquée et opaque 😁encore un ancien vendeur casto au rayon peinture en reconversion professionnelle..... je suis toujours surpris par les voitures de bientôt 20 ans avec si peu de kilomètres…soit elle roule pas et c’est pas bon , soit c’est louche…Dans les 2 cas j’y vais pas.
Start 67 Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Il y a 23 heures, My empty tank a dit : je suis toujours surpris par les voitures de bientôt 20 ans avec si peu de kilomètres…soit elle roule pas et c’est pas bon , soit c’est louche…Dans les 2 cas j’y vais pas. Alors oui et non....peux y avoir plusieurs raisons pour de faible kilométrage. propriétaire qui travail plusieurs mois à l'étranger, possesseur de plusieurs sportives donc difficile de rouler avec l'ensemble de son parc, parfois des décès et la famille ne se met pas d'accord pour la vendre etc.... Si je prend mon prend mon exemple, je suis à 4000/an donc si j'avais acheté ce véhicule en 2007 lors de sa sortie, je serais seulement à 72 000km. Mais effectivement, il est de plus en rare d'avoir de faible kilométrages sur des véhicules qui approchent les 20 ans.... 1
z3m71 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février En fait on se pose des fois trop de questions métaphysiques ... Un gros kilométrage fait peur, on craint que la voiture ne soit rincée ... Un faible kilométrage fait peur, on craint des frais de remise en route ou de tomber sur une auto trafiquée ... Une auto chère rend suspicieux, on se dit que le vendeur veut se gaver ... Une auto pas chère rend suspicieux, on se dit que c'est trop beau pour être vrai ... ... et quand en plus de tout ça on se positionne soit comme le vendeur, soit comme l'acheteur, on a encore un point de vue qui diffère méchamment !!! Avant de trancher de façon aussi abrupte que péremptoire si nous essayions tout simplement d'en savoir davantage sur les raisons qui expliquent le rapport âge / kilomètres / état / prix ... comme on arrive à le faire de façon beaucoup plus rationnelle avec d'autres achats ?!? 7 1
My empty tank Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Je comprends ce que vous dites car je raisonne exactement comme vous. Mais 25000 km sur les 7 premières années de sa vie, venant d’Allemagne et sans historique pendant 7 ans . Les premières années sont en théorie celles où l’on roule le plus. Ma vigilance est de mise. Après je ne suis pas acheteur mais si j’étais intéressé , j’approfondirai… 1
theplumber Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Cela ne me choque pas qu'elle n'ait que 84 000 miles, soit 135 000km ! C'est une Alpina, l'usage et l'achat de ce type d'auto est rarement fait par un VRP pressé ou plutôt par un chef d'entreprise occupé ... enfin on parle ici d'une B6 pas d'une B10 (qui ont plutôt 200 ou 250 000km) et qui ont souvent pas mal roulé au début de leur vie.
My empty tank Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Il y a 1 heure, theplumber a dit : Cela ne me choque pas qu'elle n'ait que 84 000 miles, soit 135 000km ! C'est une Alpina, l'usage et l'achat de ce type d'auto est rarement fait par un VRP pressé ou plutôt par un chef d'entreprise occupé ... enfin on parle ici d'une B6 pas d'une B10 (qui ont plutôt 200 ou 250 000km) et qui ont souvent pas mal roulé au début de leur vie. On ne doit pas parler du même modèle😁
Jérome Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février l'affaire de l'année ? https://www.leboncoin.fr/vi/2838798951.htm 7
Hs07 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février il y a 31 minutes, Jérome a dit : l'affaire de l'année ? https://www.leboncoin.fr/vi/2838798951.htm Individual ça veut dire que tu te démerdes pour finir de monter la voiture mais au moins t'es certain qu'elle est UNIQUE ? 🤣 6
JM33 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février (modifié) Moi ce que je préfère sur celle-là , c'est l'airbag en peau de b*** . 🤣🤣 Et puis c'est quoi la déco pendu au rétro ?? Un turbo rose ou ....🤣🤣🤣 Bref !! On a un champion , les mano le long du montant du pare-brise , la plaque en W sur le siège passager et les tapis de 4x4 . Le top quoi . 😭😭 Modifié le 6 février par JM33 6
Messages recommandés