KOOMICHRIS Posté(e) le 16 février Signaler Posté(e) le 16 février Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2937188853 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 février Signaler Posté(e) le 16 février La pépite : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2933222035 avec la combinaison origine de rêve plaque allemande import USA. mes préférées 🤣 4
Jérome Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit : La pépite : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2933222035 avec la combinaison origine de rêve plaque allemande import USA. mes préférées 🤣 Et annonce rédigée par ChatGPT ! Citation Parfait, voici l’annonce mise à jour avec la boîte manuelle : Au moins, comme ça, il n'y a pas de faute d'orthographe... 1 4
DuMDuM Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Le 15/02/2025 à 19:15, GuiOm a dit : Un S50B30 justement serait suffisant pour l'usage prévu. Et progressivement le refaire à ma sauce. Quand tu compares la fiabilité de ce S50 Vs le S54, il n'y a pas photo... Edit: en ce moment, je regarde un peu tout 😂 Tu veux refaire quoi à ta sauce? Tu veux pas garder en full origine?
DuMDuM Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Le 16/02/2025 à 09:45, KOOMICHRIS a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2937188853 Elle est top celle ci et pas cher 👌
GuiOm Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février il y a 7 minutes, DuMDuM a dit : Tu veux refaire quoi à ta sauce? Tu veux pas garder en full origine? Modifier oui, mais pas pour un usage piste... Juste améliorer les points faibles du 3.0 (si je trouve) = direction plus directe et à ratio constant contrairement à l'origine + suspensions et silentblocs + augmenter la rigidité avec les classiques BAR av sup. et inf et un renfort SME à l'arrière. Enfin, refaire l'auto bloquant avec un rapport de pont un poil plus court, comme sur les M3 japonaises.
DuMDuM Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février il y a 13 minutes, GuiOm a dit : Modifier oui, mais pas pour un usage piste... Juste améliorer les points faibles du 3.0 (si je trouve) = direction plus directe et à ratio constant contrairement à l'origine + suspensions et silentblocs + augmenter la rigidité avec les classiques BAR av sup. et inf et un renfort SME à l'arrière. Enfin, refaire l'auto bloquant avec un rapport de pont un poil plus court, comme sur les M3 japonaises. Tu partirais plus sur une 3.0 alors? Je rentre le week-end du 9 Mars si jamais tu veux essayer un 3.2 pour te faire ton propre avis ça sera avec plaisir 👍 1
GuiOm Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février (modifié) Il y a 6 heures, DuMDuM a dit : Tu partirais plus sur une 3.0 alors? Je rentre le week-end du 9 Mars si jamais tu veux essayer un 3.2 pour te faire ton propre avis ça sera avec plaisir 👍 J'avoue avoir une préférence pour la 3.0 alors que la 3.2 est meilleure sur pas mal de points (direction, freins un peu, boîte 6). Le son très particulier du 3.0 et son échappement encore plus débile, sa vraie hargne dans les tours ( la Pmax est réellement tout au fond du compte tour) mais aussi un sousvirage moins marqué à cause de la monte au carré me font l'adorer. Je regarde mon emploi du temps et te dirai, avec grand plaisir si je suis là... Modifié le 17 février par GuiOm 3
Hs07 Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Il y a 9 heures, Jérome a dit : Et annonce rédigée par ChatGPT ! Au moins, comme ça, il n'y a pas de faute d'orthographe... C'est les mêmes qui copiaient/collaient Wikipédia à l'école et ne comprenaient pas pourquoi leur mémoire ne passait pas au détecteur de plagia... 🤦♂️ 1
Romain31 Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Le 16/02/2025 à 10:45, KOOMICHRIS a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2937188853 Elle est sur la centrale sans photo du coup tu as accès à l’autoviza, importée en 2016 8 propriétaires depuis 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février 2 hours ago, Romain31 said: Elle est sur la centrale sans photo du coup tu as accès à l’autoviza, importée en 2016 8 propriétaires depuis Une sacré affaire 🤣 4
skitophe Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février Le 15/02/2025 à 15:37, KOOMICHRIS a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2934669340 WTF!!!! edit : l’intérieur mon dieu même les ceintures… tu m’étonnes la configuration est unique 🥲 https://maps.app.goo.gl/ZK5Cv8MoEBoxJCgh6 Une saucisse moldave 4
EGA Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février Vu son nom de profil sur LBC il fait même pas l'effort de vraiment faire croire qu'il est a Chantilly. Et avec ça, 31 personne ont cette merguez parmi les favoris... après les bidons villes de l'A1 n'y sont peut-être pas étrangères pour faire monter la côte. Maintenant, place à la minute de propagande russe: Le prix c'est pour payer le chauffage suite à la flambée du prix de gaz en Moldavie, après qu'ils ont refusé les livraisons depuis la Grande Russie. 3
GuiOm Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Annonce Bmw serie 3 (E36) coupe m3 3.0 pack 1995 ESSENCE occasion - Perpignan - Pyrénées-Orientales 66 Vu l'historique de l'auto ( seulement deux propriétaires en 30 ans, française du sud donc pas corrodée sûrement), ça vaudrait le coup de creuser un peu, malgré le TOE, les sièges pas manuels et les garnitures/toit décollés ! Kilométrage réaliste, belle couleur, full stock 😍 Si un membre du forum habite pas loin, je veux bien qu'il me fasse signe 😎 1 1
I_KnOw Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Tu ne l'avais pas déjà posté précédemment En mentionnant que la plaque te disait qqchose ?
GuiOm Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février il y a 5 minutes, I_KnOw a dit : Tu ne l'avais pas déjà posté précédemment En mentionnant que la plaque te disait qqchose ? Si mais en fait c'est pas la bonne ou plutôt la mauvaise plaque ! Cette auto là n'a pas fait de piste. 2
Romain31 Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Il y a 4 heures, GuiOm a dit : Annonce Bmw serie 3 (E36) coupe m3 3.0 pack 1995 ESSENCE occasion - Perpignan - Pyrénées-Orientales 66 Vu l'historique de l'auto ( seulement deux propriétaires en 30 ans, française du sud donc pas corrodée sûrement), ça vaudrait le coup de creuser un peu, malgré le TOE, les sièges pas manuels et les garnitures/toit décollés ! Kilométrage réaliste, belle couleur, full stock 😍 Si un membre du forum habite pas loin, je veux bien qu'il me fasse signe 😎 Ça fait quelque temps qu’elle est en annonce ancien format de plaques et tout je sais pas si quelqu’un en avais pas déjà parler
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février 8 hours ago, GuiOm said: Annonce Bmw serie 3 (E36) coupe m3 3.0 pack 1995 ESSENCE occasion - Perpignan - Pyrénées-Orientales 66 Vu l'historique de l'auto ( seulement deux propriétaires en 30 ans, française du sud donc pas corrodée sûrement), ça vaudrait le coup de creuser un peu, malgré le TOE, les sièges pas manuels et les garnitures/toit décollés ! Kilométrage réaliste, belle couleur, full stock 😍 Si un membre du forum habite pas loin, je veux bien qu'il me fasse signe 😎 Merci qui ?🥰 1
GuiOm Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Merci qui ?🥰 Elle n'est pas encore achetée, mais si c'est le cas on ira faire des donuts ensemble ! P.S : en fait je l'avais vue mais je ne voulais surtout pas de TOE ni de SE. Sauf que... 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février 12 minutes ago, GuiOm said: Elle n'est pas encore achetée, mais si c'est le cas on ira faire des donuts ensemble ! P.S : en fait je l'avais vue mais je ne voulais surtout pas de TOE ni de SE. Sauf que... Franchement quand je l’ai vu au delà de la configuration Je me suis dit on dirait une auto honnête et saine ça mérite le déplacement.. et pis le gars avec ces plaques il l’a a minima depuis 2011. 2
Messages recommandés