Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je l’ai vue je suis suspicieux…. Rouillée?

De mémoire non, le carrossier qui s'en était occupé était très bon (en retraite désormais) et si le propriétaire est bien celui que je pense il est mécanicien et a son propre garage depuis au moins 2009. Il avait d'ailleurs voulu me racheter la Sport Evo en 2012 ou 2013

Modifié par Vincent 3.0 CS

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
36 minutes ago, Vincent 3.0 CS said:

De mémoire non, le carrossier qui s'en était occupé était très bon (en retraite désormais) et si le propriétaire est bien celui que je pense il est mécanicien et a son propre garage depuis au moins 2009. Il avait d'ailleurs voulu me racheter la Sport Evo en 2012 ou 2013

ok je me renseignerais si elle est pas vendue quand je serais disponible...et je me déplacerais

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ok je me renseignerais si elle est pas vendue quand je serais disponible...et je me déplacerais

Tu es de quelle région ? Si éloigné et que tu as besoin d'un 1er coup d'œil, hésite pas 👍 Je suis à 1h de route, c'est pas le bout du monde pour moi 

Posté(e)
3 minutes ago, Vincent 3.0 CS said:

Tu es de quelle région ? Si éloigné et que tu as besoin d'un 1er coup d'œil, hésite pas 👍 Je suis à 1h de route, c'est pas le bout du monde pour moi 

Je suis désormais du sud ouest; 64. de retour en France si l'auto est toujours en vente je te contacte, c'est très gentil de te proposer pour une pré-visite, mais au vue des tarifs pratiqués sur ces millésimes a 25% de moins je pense qu'il y a anguille sous roche comme on dit.

Posté(e)
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je suis désormais du sud ouest; 64. de retour en France si l'auto est toujours en vente je te contacte, c'est très gentil de te proposer pour une pré-visite, mais au vue des tarifs pratiqués sur ces millésimes a 25% de moins je pense qu'il y a anguille sous roche comme on dit.

Ah oui, c'est pas la porte à côté. Si c'est bien la personne à qui je pense, il me semblait honnête à l'époque, mon ex était en très bel état et un bon suivi, c'était il y a 16 ans aussi. Prends les renseignements sur l'auto et redis moi, n'hésite pas 👍

Modifié par Vincent 3.0 CS

Posté(e)

La evo rouge est vraiment sympa 

Posté(e)
Il y a 1 heure, pack m a dit :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2959483228
il s est dit qu il allait sûrement mieux la vendre en augmentant le prix 😂

la photo de l'intérieur est toujours la même et ne donne pas envie ...

Posté(e)
il y a 1 minute, alex670 a dit :

la photo de l'intérieur est toujours la même et ne donne pas envie ...

Il cache le siège conducteur qui était bien pourri la dernière fois que je l ai vu pour de vrai … 

Posté(e)
il y a 11 minutes, pack m a dit :

Il cache le siège conducteur qui était bien pourri la dernière fois que je l ai vu pour de vrai … 

oui ça se comprends qu'il le cache, il doit vraiment être bien défoncé, et le reste de l'intérieur aussi un peu, dommage 

Posté(e)
il y a 6 minutes, alex670 a dit :

oui ça se comprends qu'il le cache, il doit vraiment être bien défoncé, et le reste de l'intérieur aussi un peu, dommage 

À ce prix la , normalement , ça devrait être refait à neuf … 😅

Posté(e)

Et quand tu connais la qualité et la solidité du cuir des E39 en générale… ben tu lui donnes 300kkms 😢

Posté(e)

Mais au moins il a un vase d expansion neuf … 😁

Posté(e)
il y a 48 minutes, pack m a dit :

À ce prix la , normalement , ça devrait être refait à neuf … 😅

Elle ne devrait même pas être à ce prix, même avec le cuir neuf… les gens sont fous ! 

mais ça doit être une des 3 au monde avec la couleur rouge imola, l’intérieur gastro et le diffuseur « kivabien » 🙄🤦🏼‍♂️

Posté(e)
1 hour ago, pack m said:

La evo rouge est vraiment sympa 

Une voiture qui perd 30k en 5 jours… 

Posté(e)

C est un truc de fou … dans un mois propose lui 80k€ 😇

Posté(e)
18 minutes ago, pack m said:

C est un truc de fou … dans un mois propose lui 80k€ 😇

A ce rythme dans un mois y me donne des sous 

Posté(e)
il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Prends là, au moins avec tu pourras changer les pneus une fois par semaine 😉

Posté(e)

Enfin des paroles censées sur ce forum !!!!!! 😇

Posté(e)
Il y a 3 heures, teva a dit :

Prends là, au moins avec tu pourras changer les pneus une fois par semaine 😉

Ils changent même plusieurs fois par jour!