Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, Rastanikon said:

On est sur du débilos de compète ! Le sucre ca confit le cerveau...

J’ai bien aimé … le 17 ieme degrés 🤣

• Haha 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2956212469

🥳

C'est quoi cette annonce !!

j'ai rien compris 🤣🤣👎

Posté(e)
il y a 34 minutes, JM33 a dit :

j'ai rien compris 🤣🤣👎

Un taré qui a dû trop consommer

• Haha 5
Posté(e)
16 hours ago, JM33 said:

j'ai rien compris 🤣🤣👎

Gta le jeux vidéo.. 🎮 

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Gta le jeux vidéo.. 🎮 

Le mec, il a cru qu’elle était vraiment à lui la voiture 😂

• Haha 4
Posté(e)
Le 20/03/2025 à 12:32, JM33 a dit :

Et moi j'aime beaucoup , (chacun ses goûts 😉) .

Je connaissais le coupé mais pas la 4 portes , en tout cas sacré vaisseau amiral .

D'ailleurs une M8 cabriolet me plairait bien ,  par contre pour celle-ci je trouve le tarif pas cher .

Ils indiquent véhicule importé , est-ce qu'il faut rajouter en plus  l'écotax .....

Parce que là ça risque de ne plus être une si bonne affaire . 😥

A mon avis, elle est même pas encore en France, l'infotainment est encore en Allemand...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Jérome a dit :

A mon avis, elle est même pas encore en France, l'infotainment est encore en Allemand...

Gagné...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=412030411&cn=DE&fr=2021%3A2021&isSearchRequest=true&ml=46000%3A51000&ms=3500%3B154%3B%3B&od=up&ref=srp&refId=b1cab30e-6f5e-2f28-bc9e-b24e5327c8a4&s=Car&sb=rel&searchId=b1cab30e-6f5e-2f28-bc9e-b24e5327c8a4&vc=Car

Malus 30K€ en 2021 soit 18K€ à payer, ça la met à 90K€.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Jérome a dit :

Tu as pris en compte la décote qui maintenant n'est plus de 10% par an mais uniquement de 5% ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Rastanikon a dit :

Tu as pris en compte la décote qui maintenant n'est plus de 10% par an mais uniquement de 5% ?

ah non, j'ai pas fait le calcul version 2025, tu as raison.

Cela étant, c'est pas non plus 5% par an, puisque maintenant ça se calcule en fonction du mois, la première année, on a jusqu'à 12% de décôté, et 16% dès le 13ème mois.

image.png

donc là on est sur une auto de 02/21, soit 49 mois et donc 38% d'abattement, soit un tarif de 18 600€ pour le malus. Présentement, par hasard, ça ne change pas grand chose 🙃

• Merci 2
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Jérome a dit :

ah non, j'ai pas fait le calcul version 2025, tu as raison.

Cela étant, c'est pas non plus 5% par an, puisque maintenant ça se calcule en fonction du mois, la première année, on a jusqu'à 12% de décôté, et 16% dès le 13ème mois.

image.png

donc là on est sur une auto de 02/21, soit 49 mois et donc 38% d'abattement, soit un tarif de 18 600€ pour le malus. Présentement, par hasard, ça ne change pas grand chose 🙃

Effectivement une tempête dans un verre d'eau, je n'avais pas vérifié mais juste lu ca et la "l'analyse journalistique" 

Par contre pour avoir les 100% de décote avant on les avait à 10 ans maintenant c'est 15 ans !
Me disait bien qu'il y avait une couille quelque part !

Modifié par Rastanikon
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rastanikon a dit :

Effectivement une tempête dans un verre d'eau, je n'avais pas vérifié mais juste lu ca et la "l'analyse journalistique" 

Par contre pour avoir les 100% de décote avant on les avait à 10 ans maintenant c'est 15 ans !

ah bah oui :) 

De la même façon qu'avant, dès que la voiture avait quelques semaines, tu avais 10%, maintenant c'est 3, puis 6 puis 9% puis 12%...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jérome a dit :

ah bah oui :) 

De la même façon qu'avant, dès que la voiture avait quelques semaines, tu avais 10%, maintenant c'est 3, puis 6 puis 9% puis 12%...

Quelle bande de raclure ! (oops)

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Rastanikon a dit :

Ce qui est sympa, c'est que quand en 2037 tu achèteras une voiture de 2027 qui était au malus max, bah tu devras encore débourser 27K€ de malus pour ta bagnole de 120000 km 😬

• Triste 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Jérome a dit :

Ce qui est sympa, c'est que quand en 2037 tu achèteras une voiture de 2027 qui était au malus max, bah tu devras encore débourser 27K€ de malus pour ta bagnole de 120000 km 😬

C'est fait pour être rédhibitoire je pense, quel est le fou qui le fera ?

D'un autre coté, le mec qui stockera la caisse avec peu de kilomètre aura peut être quelque chose à jouer clairement !

Posté(e)

C'est surtout fait pour acheter en France et non importer

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, dump a dit :

C'est surtout fait pour acheter en France et non importer

Vu le prix des véhicules neuf le marché va s'assécher car non renouveler d'où l'essor de l'import.

Je ne pense pas qu'on verra en occasion (par exemple) autant de G87 que de F87 même si la G87 est la M la plus vendue en ce moment.

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, KOOMICHRIS a dit :

Voilà encore 20k de moins

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2958853908

@KOOMICHRIS, il a une 215cv à vendre aussi :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2958814391

Je suis persuadé que c'est l'ancien propriétaire de mon ex Sport Evo, la 215cv est passée en carrosserie à côté de chez moi il y a quelques années.

Modifié par Vincent 3.0 CS
  • Créer...