Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)
20 minutes ago, Vincent 3.0 CS said:

@KOOMICHRIS, il a une 215cv à vendre aussi :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2958814391

Je suis persuadé que c'est l'ancien propriétaire de mon ex Sport Evo, la 215cv est passée en carrosserie à côté de chez moi il y a quelques années.

Je l’ai vue je suis suspicieux…. Rouillée?

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

C'est pas parce qu'elle est en Normandie que forcément elle est rouillée

Posté(e)
2 hours ago, 964RS said:

C'est pas parce qu'elle est en Normandie que forcément elle est rouillée

elle est déjà en pause l'annonce

Posté(e)

Ça traîne pas …

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

elle est déjà en pause l'annonce

Alors ça y est, tu te lances?

Posté(e)
23 minutes ago, 964RS said:

Alors ça y est, tu te lances?

non.. on verra pour la visité quand je serai sur le sol de notre beau pays si elle est pas vendue; avec les E30 une chose que j'ai appris avec les E30 plus encore que les E39 c'est pas se précipiter

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

De mémoire non, le carrossier qui s'en était occupé était très bon (en retraite désormais) et si le propriétaire est bien celui que je pense il est mécanicien et a son propre garage depuis au moins 2009. Il avait d'ailleurs voulu me racheter la Sport Evo en 2012 ou 2013

Modifié par Vincent 3.0 CS
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
36 minutes ago, Vincent 3.0 CS said:

De mémoire non, le carrossier qui s'en était occupé était très bon (en retraite désormais) et si le propriétaire est bien celui que je pense il est mécanicien et a son propre garage depuis au moins 2009. Il avait d'ailleurs voulu me racheter la Sport Evo en 2012 ou 2013

ok je me renseignerais si elle est pas vendue quand je serais disponible...et je me déplacerais

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ok je me renseignerais si elle est pas vendue quand je serais disponible...et je me déplacerais

Tu es de quelle région ? Si éloigné et que tu as besoin d'un 1er coup d'œil, hésite pas 👍 Je suis à 1h de route, c'est pas le bout du monde pour moi 

• J'aime 1
Posté(e)
3 minutes ago, Vincent 3.0 CS said:

Tu es de quelle région ? Si éloigné et que tu as besoin d'un 1er coup d'œil, hésite pas 👍 Je suis à 1h de route, c'est pas le bout du monde pour moi 

Je suis désormais du sud ouest; 64. de retour en France si l'auto est toujours en vente je te contacte, c'est très gentil de te proposer pour une pré-visite, mais au vue des tarifs pratiqués sur ces millésimes a 25% de moins je pense qu'il y a anguille sous roche comme on dit.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je suis désormais du sud ouest; 64. de retour en France si l'auto est toujours en vente je te contacte, c'est très gentil de te proposer pour une pré-visite, mais au vue des tarifs pratiqués sur ces millésimes a 25% de moins je pense qu'il y a anguille sous roche comme on dit.

Ah oui, c'est pas la porte à côté. Si c'est bien la personne à qui je pense, il me semblait honnête à l'époque, mon ex était en très bel état et un bon suivi, c'était il y a 16 ans aussi. Prends les renseignements sur l'auto et redis moi, n'hésite pas 👍

Modifié par Vincent 3.0 CS
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

La evo rouge est vraiment sympa 

Posté(e)
il y a 1 minute, alex670 a dit :

la photo de l'intérieur est toujours la même et ne donne pas envie ...

Il cache le siège conducteur qui était bien pourri la dernière fois que je l ai vu pour de vrai … 

Posté(e)
il y a 11 minutes, pack m a dit :

Il cache le siège conducteur qui était bien pourri la dernière fois que je l ai vu pour de vrai … 

oui ça se comprends qu'il le cache, il doit vraiment être bien défoncé, et le reste de l'intérieur aussi un peu, dommage 

Posté(e)
il y a 6 minutes, alex670 a dit :

oui ça se comprends qu'il le cache, il doit vraiment être bien défoncé, et le reste de l'intérieur aussi un peu, dommage 

À ce prix la , normalement , ça devrait être refait à neuf … 😅

Posté(e)

Et quand tu connais la qualité et la solidité du cuir des E39 en générale… ben tu lui donnes 300kkms 😢

Posté(e)

Mais au moins il a un vase d expansion neuf … 😁

• Haha 1
  • Créer...