Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

attention, voici une tuerie absolue, un 3,0 de 400cv! et avec seulement 32000km!

attention les yeux quand même... lol ça peut piquer, je préfère prévenir :|

http://www.leboncoin...319.htm?ca=12_s

400cv dans une E36, tu les trouve facilement ! Déjà là , a mon avis, il gagne bien 20cv sur les paupières de phares et au moins 25 sur son bel aileron de coffre :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, voici une tuerie absolue, un 3,0 de 400cv! et avec seulement 32000km!

attention les yeux quand même... lol ça peut piquer, je préfère prévenir :|

http://www.leboncoin...319.htm?ca=12_s

ça m'étonnerait pas que je connaisse l'ancien propriétaire…

La plaque dans le 14 me titille…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment qu'elle squate autoscout cella la , pas d'amateur en belgique visiblement..

tu es sur ? Je regarde toutes les semaines ce qui sort, et voilà que je tombe dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça fait un moment je dirais approximativement 1 mois et demi , je regarde toute les semaines les E46 histoire de pas regretté mon achat et son prix , et les v8 pour rêvé un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça fait un moment je dirais approximativement 1 mois et demi , je regarde toute les semaines les E46 histoire de pas regretté mon achat et son prix , et les v8 pour rêvé un peu :)

Salut Lo,

j'ai eu justement un V8 devant chez moi la semaine dernière (e93 noir, belles jantes et DKG), mais pas d'essai car c'était l'épouse et non le mari avec. Mais ça ne saurait que tarder. Me réjuis de voir le changement

Ceci dit je préfère de loin un CSL :-).

Et mon père a tout tué: "elle est pas mal celle de ***, mais pas très bien finie je trouve, j'aime mieux la tienne" Bien vu papa !!! Bien dressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon père a tout tué: "elle est pas mal celle de ***, mais pas très bien finie je trouve, j'aime mieux la tienne" Bien vu papa !!! Bien dressé !

ah que j'aime ce v8 , faudra que tu me dises ce que tu en penses après essai !

Je confirme tu as l'air de l'avoir bien dressé le chef de maison 8) Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...