Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241080 il y a une heure, Tchomineur a dit :Le passage extérieur en phase 2, y compris malle à 3ieme feu, l'intérieur défraîchi avec le poste autoradio volé, les caches de hard top absent (comme la mienne), les boutons de boucle de ceinture décolorés à cause du soleil, la lame de coupé (comme la mienne), et y'en a sûrement des tonnes d'autres...Le prix me semble un gros poil excessif, quand on sait le prix du cabriolet daytona comme neuf vendu ici il y a quelques mois (ou serait-ce plus d'un an ?) ?Même la mienne je ne la vends pas ce prix là !avez vous vu que le cache inférieur de colonne de direction est absent ?que les appui-tête arrière ne sont pas en place ...que le voyant airbag est allumé ...qu'il y a un bout de plastique qui traine sur le soufflet de levier de vitessequ'il y a manifestement des entrées d'eau au niveau du plafonnier ...que l'entourage de poignée d'ouverture de la porte passager est absent ... et que la garniture baille en haut de porte , et ce doit étre pareil pour l'autre ou la grille de tweeter est cassée ... Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241087 1 hour ago, Tchomineur said:Même la mienne je ne la vends pas ce prix là ! Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241091 alors @KOOMICHRIS tu rigolais quand j'ai mis mon cab en vente à 57K ... tu vois , je suis pas loin de la verité finalement ... Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241108 2 hours ago, ACS3 said:alors @KOOMICHRIS tu rigolais quand j'ai mis mon cabriolet en vente à 57K ... tu vois , je suis pas loin de la verité finalement ...CEPAFO... "ya tellement de je veux etre" que 42K pour ce genre d'auto.. comparativement a 57K t'étais plutôt bien placé... Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241116 Il y a 4 heures, ACS3 a dit :avez vous vu que le cache inférieur de colonne de direction est absent ?que les appui-tête arrière ne sont pas en place ...que le voyant airbag est allumé ...qu'il y a un bout de plastique qui traine sur le soufflet de levier de vitessequ'il y a manifestement des entrées d'eau au niveau du plafonnier ...que l'entourage de poignée d'ouverture de la porte passager est absent ... et que la garniture baille en haut de porte , et ce doit étre pareil pour l'autre ou la grille de tweeter est cassée ...Bien vu @ACS3 😉 , et tout ça juste sur des photos .J'imagine même pas si tu la vois en vrai . 😬😬La peinture à l'air propre et encore que les photos sont relativement sombres .L'intérieur effectivement très moyen et il n'y a aucune photo de la capote . Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241139 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Bien vu @ACS3 😉 , et tout ça juste sur des photos .J'imagine même pas si tu la vois en vrai . 😬😬La peinture à l'air propre et encore que les photos sont relativement sombres .L'intérieur effectivement très moyen et il n'y a aucune photo de la capote .ni de la capote , ni du moteur , ni du coffre ...25 photos pour avoir des gros plan sur les comodos ... mais LoL Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241181 ah et j'avais un doute , mais en prenant mon cab ce soir pour aller au resto ...la touche montée descente des 4 vitres est montée à l'envers ... Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241187 il y a 57 minutes, ACS3 a dit :ah et j'avais un doute , mais en prenant mon cabriolet ce soir pour aller au resto ...la touche montée descente des 4 vitres est montée à l'envers ...10K€ de moins non ? 😉 Pas taper Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241188 Vraiment pas fraîche, on dirait pas qu'il en manque un bout sous le neiman ? Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241190 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :Que dalle, je la garde !!!! Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241458 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3158693983 Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241467 il y a 31 minutes, KOOMICHRIS a dit :Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3158693983Le vert est la couleur de l'espoir....mais là, il faut se rendre à l'évidence, il n'y en a plus aucun à avoir 😅 Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241468 Just now, Stefan2M4 said:Le vert est la couleur de l'espoir....mais là, il faut se rendre à l'évidence, il n'y en a plus aucun à avoir 😅C’est champêtre…. Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241470 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :C’est champêtre….Oui, une compression de César mais sans le talent du sculpteur 😂 Signaler
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1241547 Cousiné de bielle, on fait çà en famille du coup 😄 Signaler
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1241548 Sur les E36 vous avez aussi ces merdouilles de boutons anti-brouillard ?On dirait les mêmes que Z3, çà c'est vraiment pas le standard de qualité BMW, tu appuies dessus, tu as l'impression que ce sera la dernière fois. J'y touche le moins possible tellement c'est du cristal. Signaler
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1241550 Oui exactement les mêmes pour le moment j'en au jamais vu casser, seulement le commutateur rotatif où j'ai déjà vu merdouiller. Après je les allume rarement mes anti brouillard Signaler
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242082 Attention PEPITE!!!!leboncoinM3 g80Bien lire l’annonce : M3 G80 à vendre dans son état intégral pour pièces seulement ! Donc si quelqu’un est intéressé pour récupérer le véhicules car il a pour projet de récupérer toute les pièces cont Signaler
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242106 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Attention PEPITE!!!!leboncoinM3 g80Bien lire l’annonce : M3 G80 à vendre dans son état intégral pour pièces seulement ! Donc si quelqu’un est intéressé pour récupérer le véhicules car il a pour projet de récupérer toute les pièces cont Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242143 Franchement, si tu es dans le métier, je suis sûr qu'il y a moyen de faire du benef en la vendant en pièce ! Signaler