Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)
il y a 37 minutes, Jérome a dit :

Franchement, si tu es dans le métier, je suis sûr qu'il y a moyen de faire du benef en la vendant en pièce !

La voiture ne manque à personne en Allemagne ? Le fait de ne détenir qu'une copie de la CG est un bel indice d'opération à la c..... qui devrait t'amener à avoir une visite un jour à 6H du mat' pour recel de vol, blanchiment...sans parler de l'utilisation "en bon père de famille" de la voiture durant sa courte vie 😅

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :

Attention PEPITE!!!!

leboncoin
No image preview

M3 g80

Bien lire l’annonce : M3 G80 à vendre dans son état intégral pour pièces seulement ! Donc si quelqu’un est intéressé pour récupérer le véhicules car il a pour projet de récupérer toute les pièces cont

Bryan Cranston Mic Drop GIF

On voit très bien de quel genre de business il s'agit et à qui cela s'adressait...

Posté(e)

Superbe occasion pour ce capot CS/GTS neuf

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-m3-m4-f80-f82-f83-cs-gts-motorhaube/3388130423-223-8534

Kleinanzeigen
No image preview

BMW M4 CS GTS F80 F82 F83 M3 M4 Motorhaube Haube

Originale NEUE Unverbaute CS GTS BMW Motorhaube Bereits ab Werk grundiert Bitte verschohnt mich...,BMW M4 CS GTS F80 F82 F83 M3 M4 Motorhaube Haube in Bayern - Buttenwiesen

Modifié par Rastanikon

Posté(e)

Pas sûr de la vision de nuit:

april fools prank GIF

Posté(e)
leboncoin
No image preview

M3 g80

bien lire l'annonce: vend m3 dans l'état complet, pour pièces. véhicule immatriculé allemand actuellement, la voiture a un problème au niveau du moteur (coussinets, car elle a tourner sans huile) elle

ca insiste....

Posté(e)
Bring a Trailer
No image preview

2013 BMW M3 Coupe Lime Rock Park Edition

Bid for the chance to own a 2013 BMW M3 Coupe Lime Rock Park Edition at auction with Bring a Trailer, the home of the best vintage and classic cars online. Lot #239,983.

screenshot.webp

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

M3 g80

bien lire l'annonce: vend m3 dans l'état complet, pour pièces. véhicule immatriculé allemand actuellement, la voiture a un problème au niveau du moteur (coussinets, car elle a tourner sans huile) elle

ca insiste....

Rien que pour faire les démarches administratives 🫣

Il ne fournit que la petite carte grise.

Faut retourner en Allemagne et mettre d´abord tout a plat avant de la rapatrier en France.

Posté(e)

C’est pas une Meuh alors je la mets la:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3163957447

Je connais pas ce modele quelqu’un a des infos par curiosité ?

J’aime beaucoup mais … kilomètres… a peur, et vais pas utiliser mon allocation pour ça.

Posté(e)

C'est beau, j'ai une connaissance qui en possède une noire intérieure hellgrau magnifique.

Doit pas y en avoir beaucoup dans l'hexagone a mon avis

Posté(e)
12 minutes ago, CORT45 said:

C'est beau, j'ai une connaissance qui en possède une noire intérieure hellgrau magnifique.

Doit pas y en avoir beaucoup dans l'hexagone a mon avis

Il est sur quelle base ce 3.0l ? M50b25

Posté(e)

Je site les éléments retrouvés sur ce même forum

"En fait la base de l'alpina B3 qui a été produite de 1993 a 1995 en 3.0 est une 325 i (328 i poure la B3 3.2 et la b8). Dans les ateliers Alpina le moteur d'origine et les principaux élements de la voiture sont dessosés. Le bloc moteur voit sa cylindré augmenté par l'alésage plus grand (86mm) et par la fabrication d'un vilbrequin spécifique en acier forgé (coulé, forgé et équilibré sur place) avec une course plus grande (86mm). Ensuite la culasse avec le vanos voit ses conduits aggrandis et polis, ressort de soupappes plus durs, les a à c sont remplacés , les pistons sont des mahlé forgés avce une segmention plus fine, le joint de culasse est renforcé, le cache culbuteur remplacé par un Alpina BMW, toute la ligne d'echappement dont le collecteur d'echappement spaghetti et les 2 catalyseurs est en inox, le boitier Motronic reprogrammé également avec la mention alpina. Bref de l'ultra sérieux. Apres montage le moteur est rodé et teste sur le banc. Pour le reste la boite est une ZF, le pont autobloquant d'origine BMW est taré a 25%. Les suspensions alpina sont en fait des bilstein/eibach (inverse avec le gros corp) mais au tarage alpina. Ensuite les silenbloc des triangles avant et différents petits élements sont encore montés (bas de spoiler avant spécifique, spoiler arrière spécifique, tissus alpina et siège recaro en option, compteurs, Volant cuir, pommeau, seuil de porte, sigle etc....). Comparé a une M3 3.0 il manque les 6 papillons car alpina voulait privilégier un peu plus la souplesse avec 1 papillon. Le rupteur est néanmoins à 6900 trs et il y monte sans faiblir! Annoncé à 258 km par alpina, 6.1s pour le 0/100kmh et 26.1 pour le 1000 DA, elle a été plusieurs x été mesuré à 264 kmh en boite manu et 258 en switchtronic dans les revues allemande"

Posté(e)
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3163957447

J’aime beaucoup mais … kilomètres… a peur, et vais pas utiliser mon allocation pour ça.

Que pour le délire d’avoir une E36 avec v8 homologué route parce que c’est absolument hors de prix :

autolina
No image preview

BMW ALPINA B8 4.6 Coupé gebraucht für CHF 100'000,- auf A...

BMW ALPINA B8 4.6 Coupé in 7302 Landquart / GR kaufen auf AUTOLINA: Occasion / Gebraucht, Benzin, Handschaltung, Hinterradantrieb, Kilometer: 125'000 km, Leistung: 333 PS, Preis: CHF 100'000, Erstzula
Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

Il est très joli ce cabriolet!

As tu vu celle ci @KOOMICHRIS ?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3175886341

Posté(e)

Erreur!

Modifié par Husk

Posté(e)
il y a 17 minutes, Husk a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3175886341

Waaaaaaaa une b6 ça c’est magnifique kiki dur

Posté(e)
34 minutes ago, Husk said:

oui je l'ai vue belle auto mais 5 tours du monde au compteur pas pour moi

Posté(e)
Le 03/05/2026 à 09:11, KOOMICHRIS a dit :

oui je l'ai vue belle auto mais 5 tours du monde au compteur pas pour moi

La mienne avait déjà 150.000 kilomètres au compteur il y a 20 ans. Pour le prix, je m'attendais à pire. C'était le même tarif qu'une M3 E30 à l'époque.
Juste dommage que celle-ci soit catalysée, ça enlève un peu de charme.