Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, 964RS said:

La mienne avait déjà 150.000 kilomètres au compteur il y a 20 ans. Pour le prix, je m'attendais à pire. C'était le même tarif qu'une M3 E30 à l'époque.
Juste dommage que celle-ci soit catalysée, ça enlève un peu de charme.

82K 4 tours du monde... nope

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

82K 4 tours du monde... nope

Si l'entretien a été suivi et rigoureux, apparemment il y a eu des frais récemment, c'est solide, je n'y vois pas de problème. Une caisse de 40 ans, le kilométrage est normal.

Une caisse fantastique, plus discrète qu'une M3 E30, mais aussi très, très efficace. Je connaissais un gars qui en avait une il y a bien 25 ans, c'était pas du tout le même tarif. A l'époque, je me souviens d'avoir été bluffé par cette caisse, contrairement à la M3 E30.

Si je devais mettre près de 100'000 balles dans une auto, je crois que je préférerais acheter cette B6 qu'une M3 E30.

Modifié par fredz72

Posté(e)
1 minute ago, fredz72 said:

Si l'entretien a été suivi et rigoureux, apparemment il y a eu des frais récemment, c'est solide, je n'y vois pas de problème. Une caisse de 40 ans, le kilométrage est normal.

Une caisse fantastique, plus discrète qu'une M3 E30, mais aussi très, très efficace. Je connaissais un gars qui en avait une il y a bien 25 ans, c'était pas du tout le même tarif. A l'époque, je me souviens d'avoir été bluffé par cette caisse, contrairement à la M3 E30.

Si je devais mettre près de 100'000 balles dans une auto, je crois que je préférerais acheter cette B6 qu'une M3 E30.

Bhein pas moi, chacun ses points de vues...

Posté(e)
il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bhein pas moi, chacun ses points de vues...

Heureusement que l'on a pas tous les mêmes 😁

Va essayer, pour voir...

Posté(e)

Tout de même elle est vraiment belle pour cet âge et ce kilométrage 🫠

Posté(e)
4 hours ago, teva said:

Tout de même elle est vraiment belle pour cet âge et ce kilométrage 🫠

Vas y mets 82k dedans je te regardes

Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Vas y mets 82k dedans je te regardes

Si on peut mettre 100'000 pour une M3 E30, je trouve pas déconnant de mettre 80'000 pour une B6.

Ces prix sont complètement dingues?

Ça c'est une autre question...

Posté(e)
54 minutes ago, fredz72 said:

Si on peut mettre 100'000 pour une M3 E30, je trouve pas déconnant de mettre 80'000 pour une B6.

Ces prix sont complètement dingues?

Ça c'est une autre question...

Même 115 k dans mon cas j’avais proposé pour une evo 2 Francaise…. Avec peu de propriétaires et pas 130mkms… alors oui c’est rare la B6 mais c’est pas une m3 et 210mkm 82k, je laisse la place a @teva et pour moi y’a le S14 poussif qui fait le charme dans une E30 et les grosses ailes etc… a la limite l’alpina sur base d’E30 M3 dont j’ai oublié le nom 🥰. Qui je pense vaut son pesant de cacahouètes, mais j’ai pas le budget et je suis pour la paix de mon ménage.

Posté(e)
Le 03/05/2026 à 07:32, Romain31 a dit :

Que pour le délire d’avoir une E36 avec v8 homologué route parce que c’est absolument hors de prix :

autolina
No image preview

BMW ALPINA B8 4.6 Coupé gebraucht für CHF 100'000,- auf A...

BMW ALPINA B8 4.6 Coupé in 7302 Landquart / GR kaufen auf AUTOLINA: Occasion / Gebraucht, Benzin, Handschaltung, Hinterradantrieb, Kilometer: 125'000 km, Leistung: 333 PS, Preis: CHF 100'000, Erstzula

C'est immatriculable en France ça ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jérome a dit :

C'est très compliqué voire impossible aujourd'hui : RTI...

Posté(e)
il y a 6 minutes, GuiOm a dit :

Pas si certain , car avec un CG collection certain vehicule passe assez facilement ...

Posté(e)
il y a 7 minutes, GuiOm a dit :

L’année prochaine ça a 30 ans: peut-être plus facile en CG collection ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Jérome a dit :

Je me demande également si c'est "assurable" en France 🤔

Posté(e)
à l’instant, Stefan2M4 a dit :

Je me demande également si c'est "assurable" en France 🤔

une fois que c'est immatriculé, c'est assurable sans trop de soucis je pense.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jérome a dit :

une fois que c'est immatriculé, c'est assurable sans trop de soucis je pense.

Une compagnie d'assurance avait refusé de m'assurer car ma M4 cs n'était pas dans ses "tablettes" et une autre a pris plusieurs jours pour me répondre car l'auto n'avait jamais été "côtée".

Posté(e)
il y a 48 minutes, Stefan2M4 a dit :

Une compagnie d'assurance avait refusé de m'assurer car ma M4 cs n'était pas dans ses "tablettes" et une autre a pris plusieurs jours pour me répondre car l'auto n'avait jamais été "côtée".

J'avais assuré sans problème ma B6 à l'époque. Pourtant il n'y avait qu'a priori 5 en France. C'est comme partout, faut juste avoir la bonne personne.
Comme le magasinier chez BMW que ça amusait beaucoup de voir la fenêtre : attention, véhicule modifié par Alpina quand je venais lui demander une pièce.

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Même 115 k dans mon cas j’avais proposé pour une evo 2 Francaise…. Avec peu de propriétaires et pas 130mkms… alors oui c’est rare la B6 mais c’est pas une m3 et 210mkm 82k, je laisse la place a @teva et pour moi y’a le S14 poussif qui fait le charme dans une E30 et les grosses ailes etc… a la limite l’alpina sur base d’E30 M3 dont j’ai oublié le nom 🥰. Qui je pense vaut son pesant de cacahouètes, mais j’ai pas le budget et je suis pour la paix de mon ménage.

Pour avoir conduit les 2 concomittament (pas facile à placer ce mot là), bah je préfère la B6. En châssis, c'est beaucoup moins bien. Mais en moteur, c'est beaucoup "meilleur".

150.000 ou 210.000, pour moi c'est pareil. Tout dépend de ce qui a été fait dessus et quand. De toute façon y aura du boulot.

Pour le meilleur des 2 mondes, c'est la B6 S

Posté(e)
il y a 5 minutes, 964RS a dit :

Pour avoir conduit les 2 concomittament (pas facile à placer ce mot là), bah je préfère la B6. En châssis, c'est beaucoup moins bien. Mais en moteur, c'est beaucoup "meilleur".

150.000 ou 210.000, pour moi c'est pareil. Tout dépend de ce qui a été fait dessus et quand. De toute façon y aura du boulot.

Pour le meilleur des 2 mondes, c'est la B6 S

Alors j'aime les ailes larges sur la M3 E30, mais je préfère l'Alpina B6 à la S.

Je trouve que la première convient mieux à la philosophie Alpina et que la B6S ne soit pas une si grande amélioration de la M3 E30 que ne l'est la B6 dans la gamme E30 voies étroites.

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Comme quoi, les goûts, comme je l'ai écrit dans mon poste précédent, je suis moins intéressé par la B6 S, plus bourgeoise que la M3, ce qui pour moi ne correspond pas à cette caisse.

Posté(e)

B6 , B6S , ou B8 , c'est bien cher pour une toupie ...

ces autos ont bien trop de poids sur l'avant et j'estime que leur équilibre est malsain dés qu'il doit s'agir de re-accelerer en sortie de courbe