Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

24000 non négociable... je pense qu'il va la négocier tout seul comme un grand d'ici quelques moi... quand il va s'apercevoir que personne l'appel :-?

Elle vaut quoi ? entre 15 et 18 ? Et encore le kmage ne fait rien, qu'en est-il de l'état ? Etat des consommables ? Et que signifie ce 365 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je bossais chez feu vert y'a 3 ans, on en avait recu... c'est même moi qui les a exposé :oops: la honte!

C'est ronal qui fait cette chose la, a la base elles étaient en entraxe renault, pour la twingo je suppose, après reflexion on peut se dire que ca va avec le modèle :|

Mais c'est vrai que ca ressemble à une blague :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je bossais chez feu vert y'a 3 ans, on en avait recu... c'est même moi qui les a exposé :oops: la honte! C'est ronal qui fait cette chose la, a la base elles étaient en entraxe renault, pour la twingo je suppose, après reflexion on peut se dire que ca va avec le modèle :| Mais c'est vrai que ca ressemble à une blague :perenoel:
Toi qui voulais changer les jantes du M, tu as trouvé ton modèle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="reyko" data-cid="497639" data-time="1355661260"><p>

Toi qui voulais changer les jantes du M, tu as trouvé ton modèle !!!</p></blockquote>

Me suis déjà renseigné ils les font pas en 19 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...