Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_345207

Honnetement si quelqu'un est sur qu'il n'y a rien derrière... ce dont je doute comme beaucoup.. dites le moi, je vais la chercher lundi !

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_345223

non il est pas stock il y a les aac

Quand on parle de moteur "stock" ou pas c'est surtout au niveau pistons et bielles.

Le moteur de cette M3 n'est pas forgé ;)

Posté(e)
comment_345225

Exact... Merci Guillaume pour la précision de taille :nickel:

Posté(e)
comment_345227

Quand on parle de moteur "stock" ou pas c'est surtout au niveau pistons et bielles.

Le moteur de cette M3 n'est pas forgé ;)

le tien est stock epic, mieux vaut qu'il soit forgé pour ces puissances ,non? :wink:

Posté(e)
comment_345237

le tien est stock epic, mieux vaut qu'il soit forgé pour ces puissances ,non? :wink:

Je connais aucune M3 500- qui soit forgée ;)

Avec une bonne cartographie et 8 psi max y'a pas trop de soucis sur bloc stock au SP98 - 13 psi au C16.

Cette M3 a un moteur stock avec juste AAC et bougies froides Denso.

ps : le mieux c'est de pas toucher au moteur :ptdr:

Posté(e)
comment_345258

Pour info c'est une grosse arnaque .

Je vois l'annonce, ah le nom me dis quelque chose . Je prend mon portable et je regarde le répertoire , j'ai ce contact en mémoire .

L'an dernier j'avais appellé ce fameux sylvain Gognet 02.35.97.95.XX et comme par hasard 1 heure après l'annonce la voiture était vendue .

A ce prix je la prend aussi directement.

PS : si quelqu'un à envoyé un mail , j'aimerai bien savoir la suite .

Posté(e)
comment_345270

Ok.. pas étonnant, ça fait ch*** toutes ces fausses annoncent ou arnaques... :evil:

Posté(e)
comment_345483

Avec cette pression et puissance nos souci pour le bloc fais pas dépasser 530cv et plus de 600 grammes