Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'était pas à moi le "silencieux".

 

On a juste essayé de le monter sur ma caisse pour voir ce que ca pourrait donner, il est resté 5 minutes, les voisins commençaient déjà à vouloir appeler la police ^^

 

Et à mon avis celui qui est en annonce, c'etait ce silencieux. En France il doit pas y en avoir 36 des silencieux HPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste inhumain le truc.

Le genre de truc qui fait que c'était "avant" que tu parlais voiture avec tes voisins. Après ça tu discutes avec eux mais c'est au parloir avec ton avocat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste inhumain le truc.

Le genre de truc qui fait que c'était "avant" que tu parlais voiture avec tes voisins. Après ça tu discutes avec eux mais c'est au parloir avec ton avocat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste inhumain le truc.

Le genre de truc qui fait que c'était "avant" que tu parlais voiture avec tes voisins. Après ça tu discutes avec eux mais c'est au parloir avec ton avocat :)

Vous rigolez c'est trop bon ce son!! Bon ok sa hurle!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="nasty" data-cid="506378" data-time="1358202562"><p>

Juste inhumain le truc. <br />

Le genre de truc qui fait que c'était "avant" que tu parlais voiture avec tes voisins. Après ça tu discutes avec eux mais c'est au parloir avec ton avocat :)</p></blockquote>

C'était pas mes voisins vu que c'était pas chez moi, donc perso je m'en foutait un peu lol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à fond sur le german en ce moment !!! J'adore, sauf l'intérieur !

Pour le HPF, tu avais le reste de ta ligne Guillaume nan ? Justement il y a pas un mec qui en cherche un en ce moment sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...