Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="nasty" data-cid="506378" data-time="1358202562"><p>

Juste inhumain le truc. <br />

Le genre de truc qui fait que c'était "avant" que tu parlais voiture avec tes voisins. Après ça tu discutes avec eux mais c'est au parloir avec ton avocat :)</p></blockquote>

C'était pas mes voisins vu que c'était pas chez moi, donc perso je m'en foutait un peu lol :-)

 

 

Salop' looool

 

 

T'es à fond sur le german en ce moment !!! J'adore, sauf l'intérieur !

Pour le HPF, tu avais le reste de ta ligne Guillaume nan ? Justement il y a pas un mec qui en cherche un en ce moment sur le forum ?

 

Oui Guillaume avait sa ligne SS avec le HPF c'était trop !

Même sur la mienne qui est montée turbo c'est trop bruyant.

 

En tout cas c'est mon ancien j'en suis sure :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec le HPF c'est toujours comme ca :

 

Avant d'acheter : "Ouais nan c'est nickel le HPF c'est exactement ce que je veux",    "mais nan t'inquietes ca sera pas trop bruyant, j'aime bien quand ca chante", etc ...

 

Le mec achète le HPF, le monte sur ca voiture.

 

Et 2 semaines après : "Vend silencieux HPF, très peu servi" ..

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin a la même mais décapotable, ext bleue, int beige et surpiqures bleues :lover:

 

Moi j'avais été voir une B3S du temps où je cherchais un ///M et que je tombais que sur des 150.000 et + et/ou merguez... Mais ça n'a pas l'âme Motorsport, plutôt branché confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais été voir une B3S du temps où je cherchais un ///M et que je tombais que sur des 150.000 et + et/ou merguez... Mais ça n'a pas l'âme Motorsport, plutôt branché confort

 

Effectivement selon ses dires c'est très confort mais pas joueur comme une ///M. Et apparemment la puissance affichée sur papier n'est pas du tout la même qu'en réalité :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...