Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Ouais genre un 320is… parfait sleeper

 

dans le style sleeper ,  a 10 Km de chez moi un cochon s'amuse ou je vais faire les courses avec sa toute belle 320 i swappée ( un petite swap gentil lol ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le style sleeper ,  a 10 Km de chez moi un cochon s'amuse ou je vais faire les courses avec sa toute belle 320 i swappée ( un petite swap gentil lol ) 

 lui pour ce faire choper c le meilleur moyen de montrer son visage la il est reconnaissable. :paf:  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jigosse" data-cid="507532" data-time="1358450750"><p>

Je te le souhaite aussi.<br />

<br />

Pour moi déjà en Possession d'une M3 e 46. Ce W.E je vais cherché ma deuxième M3 une 3.0l e 36. HiHi</p></blockquote>

Sa me trote aussi de me prendre une E36 mais pour faire de la piste ;-)

 

Aller lâche toi! Lol 

 

Tu vas rire, mais a peine arrivé journée piste déjà en vu!! :nickel4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="patm303" data-cid="507613" data-time="1358479675"><p>

lui pour ce faire choper c le meilleur moyen de montrer son visage la il est reconnaissable. :paf::oui:</p></blockquote>

Oh ça oui mais glisser avec sa puissance n est pas illégal et on ne voit pas le compteur donc je pense qu'il est tranquil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tibo21000" data-cid="507766" data-time="1358522731"><p>

5 trous derriere et 4 devant .<br />

150 euro ces encor trop cher</p></blockquote>

C'est les jantes arrières qu'il vend le type...

Il a mis des cales a l'arrière pour adapter les 5 trous...

J'aime le "pensez a rabattre les ailes" !

Chose auquel il a pas pensé quand tu vois la gueule du pneu arrière tout frotté ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bizarre....

le prix a baissé, les kilomètres aussi.....

 

c'est pas loin de chez moi, ca vaudrait le coup de se deplacer pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...