Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

réponse du propriétaire de la r19 :mrgreen:

Mais quel plaisir!! Vos mails abondent et je rigole à chaque fois!! Merci pour vos félicitations, merci de partager mon annonce. Je ne m'attendais vraiment à tout ça en la publiant. LA R19 fait le tour de la France! et ferait des siennes en Amérique parait-il?! c'est ÉNORME!! Irréel!

Je vais essayer de faire une réponse groupée à toutes vos questions, vos idées, vos doutes, vos peurs:

1- Je pense qu'offrir ma voiture à sa belle-mère pour s'en débarrasser n'est pas très très gentil.

2- Oui le coffre est spacieux, mais non il ne peut pas transporter de cadavre même si les fumées d'échappement tromperaient n'importe quel chien policier ( oui même toi Milou)

3- Chuck Norris n'est pas vendu avec

4- Non ce n'est pas avec cette voiture là que David Hasselhoff a tapé dans l'oeil de Pamela Anderson

5-Quoi ? Échanger cette voiture contre un paquet de Marlboro à 5€80 ?? je suis dégouté, moi je les achète 5€90 au bar tabac de mon village....

6-Oui cette voiture est encore en vente et pour l'instant, la meilleur offre revient à Monsieur Benoit avec 150€ pour son Gitan Tour (pour un magazine de KiteSurf) ! Cette idée me plaît beaucoup !

7-Madame Marie veut la faire trôner sur le rond point de son village ( elle attend une décision du maire)

8- Le permis avion de chasse n'est pas nécessaire pour conduire la R19 même si dans certains virages on sent comme une « absence d'adhérence »

9-Oui tout ceux qui veulent venir décapsuler leur bière sur la voiture sont les bienvenus. Il sera même possible de jeter sa capsule ou vous voulez dans la bagnole ! Ou de la coller n’importe ou. Ou encore de la clouer n'importe ou.

10-et non je ne livre pas la 19, même jusqu'en Vendée.

Bonne soirée à tous, et si la collecte qui tourne apparemment sur facebook pour les 60€ du contrôle technique aboutie, je me ferais un plaisir de la faire passer et de publier le compte rendu.

Encore une fois, merci pour vos mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/208568728.htm?ca=12_s

Heuresement qu'il donne le Filet anti Remous parce-qu'Il va a la même Vitesse que la Nouvelle Aventador pour 380.000€ de moins ! Ils sont fou...

:malade: même si je la trouve pas mal

en plus comme d'hab , le gars marque full options alors qu'elle n'a pas les sièges chauffant, pas d'allumage auto ou de détecteur de pluie

et il dit radar ar (on ne voit pas les capteurs sur le PC AR) et av :o j'ai jamais vu ça sur un E46 à moins que ce soit une deuxième monte (c'est possible mais j'en doute)

enfin je crois que ça n'existe pas mais si un membre du forum a ou a déjà vu des radar av sur E46 merci de poster l'info

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent encore la même annonce bidon...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/208192971.htm?ca=12_s

Eh oui réponse a mon mail: ( c'est norbert Africo francais si vous voyez ce que je veux dire :wink: )

bonsoir,

l'interieur est toujours disponible

le prix de vente est 1600 euros

paiement possible par virement bancaire

vous etes d'ou ?

avez-vous un numero de tel pour vous joindre ?

faites moi savoir si vous etes interesse ou si vous avez encore des questions

Cordialement

Norbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de pau maintenant avec son intérieur CSL, avant il était de paris expatrié a Londres :mrgreen: , c'est a dire qu'il y a peut du monde qui veulent lui casser sa mimine :mad:

je l'avais vu il y a 1an 1/2 facile cet interieur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, super, 30000e pour un moteur et 2 baquets, cool :nickel: parce qu'il y a pas grand chose à récupérer là... un bas de caisse et une jante en cherchant bien :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...