Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

oh oui c'est merguez land !!! lol 

 

celle la aussi est pas chère 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/424202679.htm?ca=2_s

 

Depuis mai 2012 il a rincé 2 pneus, et n'a pas envie de changer son 3ème feu stop... De plus elle n'est pas chère car elle ne fait "que" 400cv... Bref, c'est pas une annonce, c'est la démonstration d'un pauvre type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est merguez land !!! lol 

 

celle la aussi est pas chère 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/424202679.htm?ca=2_s

 

Celle ci n'est pas chère, à voir l'état, mais vendeur sérieux en tout cas: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=223279757&cd=634874481110000000&asrc=st%7cs

 

Et elle ne part pas depuis xx mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet pas chère la dernière !!! tu la connais ?

 

Si c'est à moi que tu parles (cite, c'est plus simple), non je ne la connais pas, mais la vente de ///M en BE c'est pas trop ça pour le moment...

 

 

Vu déjà ce qu'on doit payer pour un 3.2l. ... entre 1500 et 2500€ une 1ère fois en fonction de l'année de l'auto (TMC valable pour toutes les autos de + de 211cv, et d'environ 10 ans, car neuf c'est 5000€...) + un petit billet de 1000€ (TR) quand tu l'achètes,

 

ensuite encore un petit billet de 1000€ chaque annné ...

 

en 2011 ils ont rajouté + 1500€ de malus (1 fois, à l'achat),

 

en 2012 + 2500€ (1 fois, à l'achat)...

 

ça te motive à acheter une sportive tu trouves ?

 

Une caisse à 12.500 qui te revient à 17.500, et pour laquelle tu devras encore mettre 1000 par année suivante, HORS entretien, assurance, essence...

 

 

Imagine un 5000 cc comme tu as mal au pète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf/Folder-tarifsTdC-2012.pdf

 

pour la TMC les kw priment toujours

 

et voici le nouveau né:

 

http://fiscalite.wallonie.be/ECO-AUTO_2011_12_21_FR.pdf

 

Le pire étant, exemple pour moi, si j'habitais 22km plus au nord, Flandre: pas d'écomalus

 

...

 

Devise nationale: "L'Union fait la force", j'aurais plutôt dit "La désunion fait du pognon pour nos 6 gouvernement remplis uniquement de clampins"

 

 

Sorry pour le coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à moi que tu parles (cite, c'est plus simple), non je ne la connais pas, mais la vente de ///M en BE c'est pas trop ça pour le moment...

 

 

Vu déjà ce qu'on doit payer pour un 3.2l. ... entre 1500 et 2500€ une 1ère fois en fonction de l'année de l'auto (TMC valable pour toutes les autos de + de 211cv, et d'environ 10 ans, car neuf c'est 5000€...) + un petit billet de 1000€ (TR) quand tu l'achètes,

 

ensuite encore un petit billet de 1000€ chaque annné ...

 

en 2011 ils ont rajouté + 1500€ de malus (1 fois, à l'achat),

 

en 2012 + 2500€ (1 fois, à l'achat)...

 

ça te motive à acheter une sportive tu trouves ?

 

Une caisse à 12.500 qui te revient à 17.500, et pour laquelle tu devras encore mettre 1000 par année suivante, HORS entretien, assurance, essence...

 

 

Imagine un 5000 cc comme tu as mal au pète

La vache!! J'allucine!! Je suis sur les fesses là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci n'est pas chère, à voir l'état, mais vendeur sérieux en tout cas: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=223279757&cd=634874481110000000&asrc=st%7cs

 

Et elle ne part pas depuis xx mois...

 

Normal car vendue sans garantie :wink:  (dépôt vente).

 

Si le garage ne propose pas de garantie, c'est qu'il y a quelque chose derrière sinon il l'aurait reprise et vendue ne fut-ce qu'avec une marge. Surtout à ce prix là (même si peu optionée..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends !!! quelle bande d'ordure !!! 

 

 

La vache!! J'allucine!! Je suis sur les fesses là!!

 

Et la plupart des français osent encore se plaindre alors que niveau fiscalité automobile en Belgique, on dépasse quasiment tout le monde :x

 

 

+- 4500€ pour ma part la 1ère année (taxes et assurance). Même pas un pot de vaseline en sus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je suis le premier à me plaindre !!! Ségolène Royale vient d'augmenter le cheval fiscal de 10€ dans ma région "Poitou Charentes" ce qui augment considérablement le coût des cartes grises !! 

 

mais à coté de vous nous sommes des rigolos !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je suis le premier à me plaindre !!! Ségolène Royale vient d'augmenter le cheval fiscal de 10€ dans ma région "Poitou Charentes" ce qui augment considérablement le coût des cartes grises !! 

 

mais à coté de vous nous sommes des rigolos !!! :wink:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal car vendue sans garantie :wink:  (dépôt vente).

 

Si le garage ne propose pas de garantie, c'est qu'il y a quelque chose derrière sinon il l'aurait reprise et vendue ne fut-ce qu'avec une marge. Surtout à ce prix là (même si peu optionée..)

 

Oui mais non Aymeric,

 

sans trop épiloguer sur le sujet:

 

"garantie" ne vaut pas "garantie de qualité". En effet lis les contrats... la plupart parle de "garantie moteur - boite - pont, pièces et main d'oeuvre".

 

En réalité, le vendeur s'assure pour pouvoir assurer, car il n'a pas le choix souvent, et les gens croient que si le bloc explose, on leur remet un tout neuf (principe d'une garantie voiture neuve).

 

Et quand tu as un (gros) pépin, là c'est parti pour la fête: tu dois prouver que le vice était présent lors de la vente mais non connu, et surtout que ta conduite n'en est pas responsable, ça parle de franchise de xxx €, ça ennuie les experts...

 

Bref, à part un "premium selection" ou un "nearly new car" où là les véhicules sont inspectés, entretenus ou "remis en état" etc... Je te promets on a fait plusieurs marchands bien bidons (qui vendent + de 200 voitures par an) dont un à Charleroi, je te promets on a bien rigolé, il garantissait des voitures qui fumaient (moteur) au démarrage...  

 

 

Ce n'est pas moi qui parle, mais bien plusieurs marchands de mon entourage !!! Eux font ça pour se couvrir et aussi, forcément, mieux vendre, mais crois moi, c'est de la " bai** ", même si les marchands n'ont pas le choix d'agir ainsi pour "suivre le mouvement".

 

 

Quel crètin va te garantir un moteur pointu comme nos S54, ou pire: nos ponts ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...