Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Oui mais non Aymeric,

 

sans trop épiloguer sur le sujet:

 

"garantie" ne vaut pas "garantie de qualité". En effet lis les contrats... la plupart parle de "garantie moteur - boite - pont, pièces et main d'oeuvre".

 

En réalité, le vendeur s'assure pour pouvoir assurer, car il n'a pas le choix souvent, et les gens croient que si le bloc explose, on leur remet un tout neuf (principe d'une garantie voiture neuve).

 

Et quand tu as un (gros) pépin, là c'est parti pour la fête: tu dois prouver que le vice était présent lors de la vente mais non connu, et surtout que ta conduite n'en est pas responsable, ça parle de franchise de xxx €, ça ennuie les experts...

 

Bref, à part un "premium selection" ou un "nearly new car" où là les véhicules sont inspectés, entretenus ou "remis en état" etc... Je te promets on a fait plusieurs marchands bien bidons (qui vendent + de 200 voitures par an) dont un à Charleroi, je te promets on a bien rigolé, il garantissait des voitures qui fumaient (moteur) au démarrage...  

 

 

Ce n'est pas moi qui parle, mais bien plusieurs marchands de mon entourage !!! Eux font ça pour se couvrir et aussi, forcément, mieux vendre, mais crois moi, c'est de la " bai** ", même si les marchands n'ont pas le choix d'agir ainsi pour "suivre le mouvement".

 

 

Quel crètin va te garantir un moteur pointu comme nos S54, ou pire: nos ponts ???

 

Tout ca je le sais car un bon ami de la famille est assureur (et moi même j'ai déjà fais quelques cours en assurance) :)

 

Ma remarque ici c'est simplement parce que c'est une concession BMW officielle qui la vend sans la mettre en Premium Selection, donc louche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca je le sais car un bon ami de la famille est assureur (et moi même j'ai déjà fais quelques cours en assurance) :)

 

Ma remarque ici c'est simplement parce que c'est une concession BMW officielle qui la vend sans la mettre en Premium Selection, donc louche :wink:

 

D'ailleurs il nous a grillé car elle n'est plus en ligne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à moi que tu parles (cite, c'est plus simple), non je ne la connais pas, mais la vente de ///M en BE c'est pas trop ça pour le moment...

 

 

Vu déjà ce qu'on doit payer pour un 3.2l. ... entre 1500 et 2500€ une 1ère fois en fonction de l'année de l'auto (TMC valable pour toutes les autos de + de 211cv, et d'environ 10 ans, car neuf c'est 5000€...) + un petit billet de 1000€ (TR) quand tu l'achètes,

 

ensuite encore un petit billet de 1000€ chaque annné ...

 

en 2011 ils ont rajouté + 1500€ de malus (1 fois, à l'achat),

 

en 2012 + 2500€ (1 fois, à l'achat)...

 

ça te motive à acheter une sportive tu trouves ?

 

Une caisse à 12.500 qui te revient à 17.500, et pour laquelle tu devras encore mettre 1000 par année suivante, HORS entretien, assurance, essence...

 

 

Imagine un 5000 cc comme tu as mal au pète

 

Vous avez vraiment pas de bol chez vous fieu…

 

Je deviendrais dingue avec des taxes pareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis à peu prêt sur que cette auto provient d'un lot de deux E30 Se vendu en Angleterre il y a quelques mois…

 

Une noire et une rouge toutes deux avec une kilométrage ridicule et un prix hors norme.

 

y en a une noire aussi à 85000 euros sur autoscout espagne ..... je veux bien qu"elles soient magnifiques , mais vla le tarot de fou .... !!

Et la même en rouge avec 80 000kms pour 38 000 euros .... déjà plus réaliste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique!

Pas mal j'avoue ....

ça vaut quoi ces 120 et 123d pack M ? Fiabilité , agrément de conduite , entretien ....

Franchement ça me tenterai bien

 

Trop chère… A moins d'avoir une e92 à coté et de monter le volant et baquets performance ! lol  :perenoel:

à ton avis , ça vaut dans les combien ce modèle ? disons de 2008 avec 70 000 bornes pack M// et bien optionné ? Je me rends pas bien compte en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal j'avoue ....

ça vaut quoi ces 120 et 123d pack M ? Fiabilité , agrément de conduite , entretien ....

Franchement ça me tenterai bien

à ton avis , ça vaut dans les combien ce modèle ? disons de 2008 avec 70 000 bornes pack M// et bien optionné ? Je me rends pas bien compte en fait .

Aucune idée mais je mettrais jamais cette somme dans un mazout pareil ! lol

Un 335 a la rigueur mais pas ça...

Trop cher pour ce que c'est, a mon avis, modestement. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal j'avoue ....

ça vaut quoi ces 120 et 123d pack M ? Fiabilité , agrément de conduite , entretien ....

Franchement ça me tenterai bien

 

à ton avis , ça vaut dans les combien ce modèle ? disons de 2008 avec 70 000 bornes pack M// et bien optionné ? Je me rends pas bien compte en fait .

 

Mon frangin avait une 123d pack m il y a encore quleques mois, il a fait 50000 kilomètres avec et même fait une reprog, et aucun problème niveau fiabilité :nickel6:

 

agrément de conduite... ben... tape cul bien comme il faut, mais ca tient le pavé :oui:  et niveau performance, c'est la première fois que j'ai été aussi bleufé par un mazout :perenoel:

 

ca pousse vraiment ! Un couple de malade! Les deux turbos font leur effet :oui:

 

Si j'avais les moyens de rouler avec un mazout entre 15 et 20 000 euros tout les jours, sans hésitation je prendrais une 123d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin avait une 123d pack m il y a encore quleques mois, il a fait 50000 kilomètres avec et même fait une reprog, et aucun problème niveau fiabilité :nickel6:

agrément de conduite... ben... tape cul bien comme il faut, mais ca tient le pavé :oui: et niveau performance, c'est la première fois que j'ai été aussi bleufé par un mazout :perenoel:

ca pousse vraiment ! Un couple de malade! Les deux turbos font leur effet :oui:

Si j'avais les moyens de rouler avec un mazout entre 15 et 20 000 euros tout les jours, sans hésitation je prendrais une 123d ;)

par contre le moteur est hyper bruyant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...