Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

30000 euros une e92 dkg avec 45000kms, trouve moi la, je vais me la chercher comme daily loool!!

Par contre c'est vrai que si c'est une g-power d'origine, 45000 kilomètres avec le comp, ça commence à faire beaucoup je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30000 euros une e92 dkg avec 45000kms, trouve moi la, je vais me la chercher comme daily loool!!

Par contre c'est vrai que si c'est une g-power d'origine, 45000 kilomètres avec le comp, ça commence à faire beaucoup je pense !

Je sais pas si elle a été préparée à sa sortie d'usine, de toute façon il a la facture...

Je lui demanderais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la fibre c'est pour la liaison entre source et processeur, Alpine fait pas mal ce genre de choses

Certains amplis ont des entrées fibre aussi

 

Je ne savais pas, merci Koma, ça fait 10 ans que j'ai laché le son dans l'auto, mais qu'est ce que j'aime ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'acheteur par le biais d'un ami qui est associé avec lui en affaire.

C'est du sérieux !

La balle est chez le banquier maintenant....

Wait and see.

ok cool alors, tu feras part de tes impressions, j’espère que le châssis à était unpeu renforcé car +600cv ???

Curieux de savoir comment à réagis tout le châssis avec une tel préparation au bout de 40 000kms??

que ce soit les silents blocs, freins, amortisseurs, pneus etc..

la boite dkg pousse fort enplus parais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'acheteur par le biais d'un ami qui est associé avec lui en affaire.

C'est du sérieux !

La balle est chez le banquier maintenant....

Wait and see.

 

Cochon, tu ne chipotes pas sur ce coup là !

 

Super content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...