Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

on appelle ça la convivialité Belge !  8-)

 

Je sais bien que les Belges sont "plus " conviviaux que les français, sans généralisé !!! A chaque fois que je suis allé en Gelbique, je suis toujours tombé sur des gens accueillants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la csl dans 10 ans sa seras comme les E30, les prix fou et personne pour acheté car il y a des voitures tellement mieux au même prix... à 50 000 on trouve même des GTR... 

ça deviendras une voiture de collection qui ne rouleras quasiment pas comme c'est le cas de la plupart... 

question performance pure( moteur + châssis ) aujourd'hui c'est largement dépassé... ( la preuve ceux qui roulle sur circuit modifie tout desus freinage, suspension et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la csl dans 10 ans sa seras comme les E30, les prix fou et personne pour acheté car il y a des voitures tellement mieux au même prix... à 50 000 on trouve même des GTR... 

ça deviendras une voiture de collection qui ne rouleras quasiment pas comme c'est le cas de la plupart... 

question performance pure( moteur + châssis ) aujourd'hui c'est largement dépassé... ( la preuve ceux qui roulle sur circuit modifie tout desus freinage, suspension et j'en passe)

 

 

C'est tout a fait ça.

 

 

Ca fait 2 ans que je regarde de temps en temps les 996 GT2 en vente et elles ne bougent que très peu ...toujours entre 60 keuros  et 80 pour les plus hautes 

 

c'est pas une Carrera 

 

La 991 va la faire décoter je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet !

Pour justifier le prix pour de la collection, il n'aurait pas fallu rouler autant et garder un kilométrage inférieur a 1000km par exemple...

La c'est juste de la spéculation sur un numéro ! lol

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...